hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et merdeeeeeeeeeeeeuuuuuuu ! c'est pas possible ! après mettre fait griller par une nana c'est par un papy :lol: :lol: je suis deja loin !! :arrow: :arrow: http://hestarsat.com/admin/gsm_grand/nokia-3600-slide-00.jpg certain comprendrons pourquoi en fonction du model
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 12/02/2011
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
fug
Tu est devenu accro au fug, faut faire un desintox garçon!!
kalim plus rapide !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
ET.... [size=9]raté !![/size]
ouais ba c'est bon hein :x :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bon je vous laisse, ya Mmelle qui attends sous la couette :twisted: bonn nuit les gens :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hoel2" disait:
Bon je vous laisse, ya Mmelle qui attends sous la couette :twisted: bonn nuit les gens :mrgreen:
c'est ta main droite qui attends oui ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Edit : t'es gaucher ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
c'est ta main droite qui attends oui ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Edit : t'es gaucher ?
ouais, enfin ma main droite ou gauche vont aller ailleur que sur mon manche :twisted: Mmelle est bien chaude 8) aller thuss tout le monde.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
ouais, enfin ma main droite ou gauche vont aller ailleur que sur mon manche :twisted: Mmelle est bien chaude 8) aller thuss tout le monde.
Aller... Bonne bourre hein! :wink: PS: moi je suis ambidextre!! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
Vante toi ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
Vante toi ! :lol:
Faut bien ca pour rompre la monotonie du celibat, je ne sais pour combien de temps j'ai signé!! :lol:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
"riderdu03" disait:
Tu peux la télécharger directement sur soundclound elle y est pas sur youtube.
merci mon amoureux :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
et merdeeeeeeeeeeeeuuuuuuu ! c'est pas possible ! après mettre fait griller par une nana c'est par un papy :lol: :lol: je suis deja loin !! :arrow: :arrow: http://hestarsat.com/admin/gsm_grand/nokia-3600-slide-00.jpg certain comprendrons pourquoi en fonction du model
Alors papy vient d'aller voir que c'etait un 3600 Slide (REP mon 6500 d'ailleurs), mais ne voit pas le rapport (ma cataracte s'aggrave!! :lol: ) 3-6 slide?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et fug au passage...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Open !!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Open!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
grosse session aujourd'hui, malgré la pluie et la boue c'était bien sympa ! j'ose pas vous mettre les vidéo, je vais encore avoir le droit a des super critique, ou faut que je trouve a désactiver le son :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
Open!
pffff .. qu'est-ce ta cru la ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Putain grillé par une voix de gamin :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mdr, enfoiré :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"arnodu73" disait:
Putain grillé par une voix de gamin :lol:
Je verrais bien ce visage avec sa voix!! http://www.dominicarpin.ca/wp-content/uploads/2010/11/keenan-cahill.jpg :lol: :lol: :lol: Au fait Hoel, pourquoi hier soir le Nokia 3600 Slide?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
vu la photos que tu a mit, je ne sait pas si tu mérite une réponse :P bon .. mon nombre de message c'est tout :roll: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain je suis gravement malade .. j'ai envie d'un semi rigide .. :x j'ai tout le temps envie d'un nouveau velo :cry: c'est grave docteur ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
putain je suis gravement malade .. j'ai envie d'un semi rigide .. :x j'ai tout le temps envie d'un nouveau velo :cry: c'est grave docteur ?
Tu es addicte aux fugs et aux spads... Faut vraiment aller en cure de desintox!! PS: nul ton allusion au nombre de messages... :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
un cadre de meta 4x comme neuf pour 220e vous en penser quoi ? http://www.littermag.com/2009/wp-content/themes/unstandard/images/chris-shewmake-commencal-meta4x02.jpg ce qui me fait chier, c'est que c'est un taille L
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ah cette photo est passée dans la barre de favoris pinkbike et je suis pas le seul à l'avoir vu on dirais :lol: