o virtuous il arrive quand l'edit
"Virtuous." disait:http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/09/110209012109302144.gif ps: check tes mp au passage, cadeau![]()
![]()
"arnodu73" disait:NonAh cette photo est passée dans la barre de favoris pinkbike et je suis pas le seul à l'avoir vu on dirais![]()
"tony_larsouille" disait:Oh putain m'en parle pas ... On devait le faire hier soir chez Didero, donc deja le logiciel ne amrche pas sur l'ordi, ensuite quand ça marchait bah gros bug, après on s'est rabattu sur la version d'essai mais là aussi ça ne machait pas, bref on a failli pété un plomb ... heureusement on avait la bibine et un jeu de flechetteso virtuous il arrive quand l'edit![]()
HHHHHAAAAAANNNNNNNnn mais HHAAANNNNNN !!
il me donnais trop envie putain de ***** *** ** ****** ***** ***** *** ************* !!!!!!
trop slop "hoel2" disait:Putain ouais ce spadcette aprem y'avais un petit avec sa ..HHHHHAAAAAANNNNNNNnn mais HHAAANNNNNN !! il me donnais trop envie putain de ***** *** ** ****** ***** ***** *** ************* !!!!!! mais la, j'ai envie d'un semi, pour refaire du dirt et du parc. mais un tout sus pour rouler quand meme .. enfin j'hésite entre un meta 4x (oui toujours) et un semi rigide. je suis malade ..
![]()
"Virtuous." disait:on dirait un fake ... j'ai pesé mon vélo aujourd'hui : 9.046 kg !![]()
"fabienride88" disait:"Virtuous." disait:on dirait un fake ... j'ai pesé mon vélo aujourd'hui : 9.046 kg !et encore je peux descendre largement en dessous ! ^^
le miens fait 15.3kg
mon boulcard ma dit que le même que le mien il avait réussi a le tiré a 14.6kg ![]()
"hoel2" disait:"fabienride88" disait:le miens fait 15.3kg mon boulcard ma dit que le même que le mien il avait réussi a le tiré a 14.6kg"Virtuous." disait:on dirait un fake ... j'ai pesé mon vélo aujourd'hui : 9.046 kg !et encore je peux descendre largement en dessous ! ^^
![]()
après ça représente un cout financier non négligable. quand je vois mon street à 1800 euros brakeless et rigide ça me fais mal au cul quand même !
"Virtuous." disait:monstrueux"hoel2" disait:Putain ouais ce spadcette aprem y'avais un petit avec sa ..HHHHHAAAAAANNNNNNNnn mais HHAAANNNNNN !! il me donnais trop envie putain de ***** *** ** ****** ***** ***** *** ************* !!!!!! mais la, j'ai envie d'un semi, pour refaire du dirt et du parc. mais un tout sus pour rouler quand meme .. enfin j'hésite entre un meta 4x (oui toujours) et un semi rigide. je suis malade ..
![]()
pour 1600e en plus
![]()
"fabienride88" disait:"hoel2" disait:après ça représente un cout financier non négligable. quand je vois mon street à 1800 euros brakeless et rigide ça me fais mal au cul quand même !"fabienride88" disait:le miens fait 15.3kg mon boulcard ma dit que le même que le mien il avait réussi a le tiré a 14.6kg"Virtuous." disait:on dirait un fake ... j'ai pesé mon vélo aujourd'hui : 9.046 kg !et encore je peux descendre largement en dessous ! ^^
![]()
ha ouais, sa fait mal quand meme ![]()
"hoel2" disait:Chaud pour courir quand se pointent les keufs!!!![]()
"hoel2" disait:HO putain fug !!"hoel2" disait:sa va fuguerputain, j'ai qu'une envie, c'est contacter un mec savoir si il peu faire une kit cadre![]()
"tony_larsouille" disait:Le monologue du gamin (par opposition au classique de la litterature, et surtout pour sa belle voix de prepubert)kel monologue
inscrit le 28/11/07
3520 messages