http://www.actu-et-a-dia.com/wp-content/uploads/2010/09/delarue.jpg
JL Delarue passera prêcher la bonne parole dans mon bahut dans quelques semaines t'entend?
Et Fug!
"plastimou" disait:pire .. en plus j'ai manger des droite hier soir, ya un connard qui est venu me prendre la tête avec un pote, alors qu'on marchais pour rentré. je me rappel pas trop ce que le mec nous a dit, mais en tous cas j'ai manger 4/5 droite et lui aussi"hoel2" disait:t'as pris trop cher hoelj'open. je reviens de loin ..j'en ai encore mal a la tête et au bide.
![]()
"hoel2" disait:Ben j'y ai pensé mais avec une plaque de bois un peu épais. Le truc, c'est que là, je suis dans mon studio étudiant, et question matos de bricolage, c'est pas trop ça.au pire, si tu sa, tu met une plaque en ferraille de 1cm entre ton poids et la board,sa bougeras pas.
"hoel2" disait:Passe leur un coup de téléphone demain[size=24][color=red]!!! S.O.S !!![/color][/size] est-ce que quelqu'un sait si on peu modifier une commande sur CRC ? j'ai passer une commande ya une demie heure a peine, mais j'ai oublier une pièce. je suis obliger de passer une Deuxieme commande, ou je peu rajouter la pièce sur ma première commande !!
"commencal17" disait:je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse rapidement."hoel2" disait:Passe leur un coup de téléphone demain[size=24][color=red]!!! S.O.S !!![/color][/size] est-ce que quelqu'un sait si on peu modifier une commande sur CRC ? j'ai passer une commande ya une demie heure a peine, mais j'ai oublier une pièce. je suis obliger de passer une Deuxieme commande, ou je peu rajouter la pièce sur ma première commande !!![]()
"valouvtt" disait:ouais, c'est moi fait le bunny, le truc c'est qu'on a fait deux passage avec la camera et on gardais le "meilleurs" sur le premier je faisait 180 et roll back (sa cartonnaisE-N-O-R-M-E Mdr celle qui fait du roller en bleuJe supposue que c'est toi qui fait le bunny
"Pitrouille" disait:c'est pas la memeStylé le bunny Hoel! C'est marrant, un pote qui bosse chez décath à Reims avait mis la vidéo sur FB y'a quelques mois, si j'avais su à ce moment que c'était quelqu'un du forum^^![]()
![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages