arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://www.actu-et-a-dia.com/wp-content/uploads/2010/09/delarue.jpg JL Delarue passera prêcher la bonne parole dans mon bahut dans quelques semaines t'entend? Et Fug!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
FUGOUNRT
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounet* :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
j'open. je reviens de loin .. :shock: j'en ai encore mal a la tête et au bide.
t'as pris trop cher hoel :lol:
pire .. en plus j'ai manger des droite hier soir, ya un connard qui est venu me prendre la tête avec un pote, alors qu'on marchais pour rentré. je me rappel pas trop ce que le mec nous a dit, mais en tous cas j'ai manger 4/5 droite et lui aussi :lol: mais sa a failli mal finir. mon pote avait la bouteille dans la main, et il a casser le bouchon dans le goulot donc comme j'ai toujours un couteau on a voulu défoncer le bouchon pour continuer a boire :twisted: c'est ce moment la que le mec c'est pointé, quand on en a reparler tout a l'heure,mon pote ma dit que jetait limite a le planter l'autre enculer.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Bientot tu sera en taule :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
oauis mais nan,, faut que je fasse gaffe.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
oauis mais nan,, faut que je fasse gaffe.
sale con :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Les jeunes c'est plus ce que c'était ! Nan, c'est pas vrai, j'étais pas saoul Vendredi et Samedi soir ! Mouhahaha C'était mon jumeau maléfique !
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous! Bon, je viens ici parce que j'ai une question à laquelle, j'espère, certains sauront répondre. Pour les besoins du concours photo de ce mois-ci, je vais me servir de 2 skates pour illustrer le thème. Jusque là, rien d'anormal. Là ou ça se corse, c'est que je vais avoir à "poser" Quelque chose de très lourd sur ces 2 skates. J'estime ça à 550kg en comptant léger, un peu plus de 600 en comptant large, ce qui nous amène à environ 280kg sur chaque planche. Les skates, je ne les ai pas pour le moment, je vais donc en acheter pour les besoins de la photo, des entrées de gamme mais pas les trucs de gamin en plastique. Plateau d'érable minimum. Je voulais donc savoir si ça pouvait tenir sachant que le poids sera posé doucement sur les planches, il n'y aura pas de contrainte brusque et ça durera une quinzaine de minute grand max. Qu'en pensez-vous? Ca tiendra ou pas? :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tu compte mettre un semi remorque dessus ou quoi :shock: :lol: nan, je pense que sa tiendra, mais faut y aller doucement ouais !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi je dis ça tiendra pas forcément ... Je parierais même sur non, mais étant de nature curieuse, je testerais ! :P
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Avoue t'as demandé une séance photo avec Miss Dominique ? Ou alors à la chanteuse de The Gossip :? :lol:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Bah en fait, le truc que je me suis dis, c'est que des skateurs de 90 voir 100kg, ça existe, et même en sautant une petite marche, leur poids est facile multiplié par 10 pendant une fraction de seconde. Oui, mais leurs pieds sont au niveau des trucks, soit l'endroit le plus solide de la planche. Or dans mon cas, pour des raisons pratiques, la zone de contact se situera au milieu de la planche, soit l'endroit le plus fragile. Alors bon, je vais essayer de répartir au mieux le poids sur la surface la plus grande possible, mais ça va être quand même chaud. :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
au pire, si tu sa, tu met une plaque en ferraille de 1cm entre ton poids et la board,sa bougeras pas.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Installe un 3 eme truck au milieu :idea:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
"hoel2" disait:
au pire, si tu sa, tu met une plaque en ferraille de 1cm entre ton poids et la board,sa bougeras pas.
Ben j'y ai pensé mais avec une plaque de bois un peu épais. Le truc, c'est que là, je suis dans mon studio étudiant, et question matos de bricolage, c'est pas trop ça.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUGGGGG [size=9]mon magasin .. [/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24][color=red]!!! S.O.S !!![/color][/size] est-ce que quelqu'un sait si on peu modifier une commande sur CRC ? j'ai passer une commande ya une demie heure a peine, mais j'ai oublier une pièce. je suis obliger de passer une Deuxieme commande, ou je peu rajouter la pièce sur ma première commande !!
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"hoel2" disait:
[size=24][color=red]!!! S.O.S !!![/color][/size] est-ce que quelqu'un sait si on peu modifier une commande sur CRC ? j'ai passer une commande ya une demie heure a peine, mais j'ai oublier une pièce. je suis obliger de passer une Deuxieme commande, ou je peu rajouter la pièce sur ma première commande !!
Passe leur un coup de téléphone demain :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal17, 20/02/2011
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
E-N-O-R-M-E Mdr celle qui fait du roller en bleu :lol: Je supposue que c'est toi qui fait le bunny
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"commencal17" disait:
"hoel2" disait:
Passe leur un coup de téléphone demain :wink:
je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse rapidement.
"valouvtt" disait:
E-N-O-R-M-E Mdr celle qui fait du roller en bleu :lol: Je supposue que c'est toi qui fait le bunny
ouais, c'est moi fait le bunny, le truc c'est qu'on a fait deux passage avec la camera et on gardais le "meilleurs" sur le premier je faisait 180 et roll back (sa cartonnais :twisted: 8) ) et sur le deuxième passage, un simple bunny .. ben voila :?
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Stylé le bunny Hoel! C'est marrant, un pote qui bosse chez décath à Reims avait mis la vidéo sur FB y'a quelques mois, si j'avais su à ce moment que c'était quelqu'un du forum^^ :D :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 21/02/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Pitrouille" disait:
Stylé le bunny Hoel! C'est marrant, un pote qui bosse chez décath à Reims avait mis la vidéo sur FB y'a quelques mois, si j'avais su à ce moment que c'était quelqu'un du forum^^ :D :D
c'est pas la meme ;) la notre a été publier aujourd'hui.
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Ah bah merde, elle ressemblait carrément! :shock: