"icem4n" disait:en même temps, qui aime commencemal !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
"icem4n" disait:nan je suis pas sponso, mais je dirait pas non si on me proposait quelque chose. j'aimais pas trop commencal non plus mais le design du sup me plaisait beaucoup. au final j'en suis super satisfait. et du coup, j'en prend un autre ^^"hoel2" disait:T'es sponso? dsl mais Commencal j'aime pas"icem4n" disait:MER IL EST FOU !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
![]()
ops:
"hoel2" disait:Ouai moi le Sup' 8 ok mais les autres"icem4n" disait:nan je suis pas sponso, mais je dirait pas non si on me proposait quelque chose. j'aimais pas trop commencal non plus mais le design du sup me plaisait beaucoup. au final j'en suis super satisfait. et du coup, j'en prend un autre ^^"hoel2" disait:T'es sponso? dsl mais Commencal j'aime pas"icem4n" disait:MER IL EST FOU !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
![]()
ops:
"fabienride88" disait:Moi"icem4n" disait:en même temps, qui aime commencemal !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:ça devrait être interdit ! haha"fabienride88" disait:Moi"icem4n" disait:en même temps, qui aime commencemal !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:"dirtyfifty" disait:ça devrait être interdit ! haha"fabienride88" disait:Moi"icem4n" disait:en même temps, qui aime commencemal !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:Promis j'arrête"dirtyfifty" disait:ça devrait être interdit ! haha"fabienride88" disait:Moi"icem4n" disait:en même temps, qui aime commencemal !sa va mais le commencal sa le fait moins. c'est mon avis![]()
![]()
![]()
je me permet de partager ce site ma fois fort drôle ![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages