yop !
trop presser de recevoir ce putain de gros carton !!!!
"stips" disait:Au sujet de quoi, la largeur ou la couleur? Je posais la question pour la couleur, la largeur, si ca fait trop je recoupe!Ps: Kalim , aucune idée , au feeling donc ^^
"kalim" disait:d'ailleurs, tu la rayonner ton moyeux ?Putzin opening t'entends? Je me tate pour un petit Nuke Proof Warhead 800 riser en jaune, histoire de coller avec le moyeu arriere, sinon y a noir ou gris, qui sont les 2 couleurs du cadre/bras ocsillant... Vous en pensez quoi?
"kalim" disait:jaune c'est la classe"stips" disait:Au sujet de quoi, la largeur ou la couleur? Je posais la question pour la couleur, la largeur, si ca fait trop je recoupe!Ps: Kalim , aucune idée , au feeling donc ^^
"hoel2" disait:Oui, mais j'ai preferé le laisser a mon bouclard pour le centrage..."kalim" disait:d'ailleurs, tu la rayonner ton moyeux ?Putzin opening t'entends? Je me tate pour un petit Nuke Proof Warhead 800 riser en jaune, histoire de coller avec le moyeu arriere, sinon y a noir ou gris, qui sont les 2 couleurs du cadre/bras ocsillant... Vous en pensez quoi?
"plastimou" disait:Je ne me fais pas trop de soucis pour la largeur d'epaule...jaune c'est la classe et 800 ça fait trop, moi je mettrai plutot 780, moi j'ai ça et je suis deja grand et assez carré. après chacun ses gouts, mais 800 ça risque de faire un peu chopper
"Nicotikk" disait:Le gros calibre du ghetto tu vois c'que j'veux dire?kalim 820 minimumà la nathan rennie
"stips" disait:Pour ceux qui n'ont pas encore vu, 1m96 pour 100kg... Sinon, avec le moyeu arriere jaune, je pense que ca passera bien le cintre jauneNiveau couleur je te conseillerais noir -> ça passe partout ! Après niveau largeur ... Je pensais plus à du 900Plus sérieusement , il me semble que t'es une sorte de rugbyman donc du 800 serais justifié pour que tu sois à ton aise... Mais après tout , la largeur , je pense vraiment que c'est au feeling , on risque pas de te reprocher une quelquonque inutilité d'un cintre aussi gros donc choisi comme ton esprit te le dis
![]()
"hoel2" disait:En effet y a pas grand monde!t'ain ya personne se soir.
Voila deja de quoi parer au plus presser pour monter le Vice, en attendant un derailleur arriere... "Nicotikk" disait:salaud je te deteste, à paris il pleut ET EN PLUS il y à pas de dénivelé --'et, elle est pas belle notre vue pour rider sur la côtehttp://img522.imageshack.us/img522/5796/p1020356n.jpg Uploaded with ImageShack.us
inscrit le 23/7/09
7529 messages