hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yop ! trop presser de recevoir ce putain de gros carton !!!! :x
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'ai cette musique dans la tête put*in :lol: Ps: Kalim , aucune idée , au feeling donc ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 23/02/2011
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
OTB de l'année!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est beau 8)
hugow4
hugow4

inscrit le 21/8/09
49 messages
Salut a tous , je voulais savoir si il y aura des riders presents se week end a l'indoor de Caen? Bon ride a tous.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Ps: Kalim , aucune idée , au feeling donc ^^
Au sujet de quoi, la largeur ou la couleur? Je posais la question pour la couleur, la largeur, si ca fait trop je recoupe!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Putzin opening t'entends? Je me tate pour un petit Nuke Proof Warhead 800 riser en jaune, histoire de coller avec le moyeu arriere, sinon y a noir ou gris, qui sont les 2 couleurs du cadre/bras ocsillant... Vous en pensez quoi?
d'ailleurs, tu la rayonner ton moyeux ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"stips" disait:
Ps: Kalim , aucune idée , au feeling donc ^^
Au sujet de quoi, la largeur ou la couleur? Je posais la question pour la couleur, la largeur, si ca fait trop je recoupe!
jaune c'est la classe 8) et 800 ça fait trop, moi je mettrai plutot 780, moi j'ai ça et je suis deja grand et assez carré. après chacun ses gouts, mais 800 ça risque de faire un peu chopper :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Putzin opening t'entends? Je me tate pour un petit Nuke Proof Warhead 800 riser en jaune, histoire de coller avec le moyeu arriere, sinon y a noir ou gris, qui sont les 2 couleurs du cadre/bras ocsillant... Vous en pensez quoi?
d'ailleurs, tu la rayonner ton moyeux ?
Oui, mais j'ai preferé le laisser a mon bouclard pour le centrage... :oops:
"plastimou" disait:
jaune c'est la classe et 800 ça fait trop, moi je mettrai plutot 780, moi j'ai ça et je suis deja grand et assez carré. après chacun ses gouts, mais 800 ça risque de faire un peu chopper
Je ne me fais pas trop de soucis pour la largeur d'epaule... :wink: Puis si vraiment ca fait trop je reduirais (il est dispo en 800 ou 760, autant prendre le plus grand)... Mais ouai, plutot que prendre noir ou gris, autant égayer l'ensemble!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kalim 820 minimum :lol: à la nathan rennie
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
kalim 820 minimum :lol: à la nathan rennie
Le gros calibre du ghetto tu vois c'que j'veux dire?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et fugz du queenbridge t'entends?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Niveau couleur je te conseillerais noir -> ça passe partout ! Après niveau largeur ... Je pensais plus à du 900 :lol: Plus sérieusement , il me semble que t'es une sorte de rugbyman donc du 800 serais justifié pour que tu sois à ton aise... Mais après tout , la largeur , je pense vraiment que c'est au feeling , on risque pas de te reprocher une quelquonque inutilité d'un cintre aussi gros donc choisi comme ton esprit te le dis ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
jaune ça change un peu, noir c'est vu, revu et rerevu
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi je dit > Rose !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Niveau couleur je te conseillerais noir -> ça passe partout ! Après niveau largeur ... Je pensais plus à du 900 :lol: Plus sérieusement , il me semble que t'es une sorte de rugbyman donc du 800 serais justifié pour que tu sois à ton aise... Mais après tout , la largeur , je pense vraiment que c'est au feeling , on risque pas de te reprocher une quelquonque inutilité d'un cintre aussi gros donc choisi comme ton esprit te le dis ;)
Pour ceux qui n'ont pas encore vu, 1m96 pour 100kg... Sinon, avec le moyeu arriere jaune, je pense que ca passera bien le cintre jaune
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'ain ya personne se soir.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
t'ain ya personne se soir.
En effet y a pas grand monde! Voila deja de quoi parer au plus presser pour monter le Vice, en attendant un derailleur arriere...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 23/02/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
puis,j'ailaflemmedeposterparcequejustementiln'yapersonne
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et, elle est pas belle notre vue pour rider sur la côte 8) http://img522.imageshack.us/img522/5796/p1020356n.jpg Uploaded with ImageShack.us
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Nicotikk" disait:
et, elle est pas belle notre vue pour rider sur la côte 8) http://img522.imageshack.us/img522/5796/p1020356n.jpg Uploaded with ImageShack.us
salaud je te deteste, à paris il pleut ET EN PLUS il y à pas de dénivelé --'
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
actuellement dans mon Dauphiné, il faut: -ne pas etre frileux, ou alors avoir des vetements adaptés -des muds!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nico je te deteste :x
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nous, on roule avec les tenu de pluie :cry: