hop, velo de route fini de monter se soir.
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/181930_148473871880686_100001542218218_294979_2461715_n.jpg
le meta 4x qui devrait arriver sous peu
j'en connais qui vont gueuler ^^.
"Virtuous." disait:Tekass pas, on a compris ...Bonsoir, de retour après 2 jours en montagne Ce fut court mais intense, 2 jours de fete, [color=red]dont strip teaseuses et tout le tralala ... [/color]fort distrayant![]()
"Virtuous." disait:ooooh noo noooo oh no noooo no no nooooBonsoir, de retour après 2 jours en montagne Ce fut court mais intense, 2 jours de fete, dont strip teaseuses et tout le tralala ... fort distrayant![]()
"Bourinos_speeedos" disait:En t-shirt et sans plaque... Tiens?! Vous etes cons!!C'est avec des mecs comme ça qu'il y a des cartons ! Et généralement eux finissent mal mais la caisse qui les shoot aussi ... car mentalement tuer quelqu'un ça doit être difficilement supportable ! 'Fin bref je supporte pas ça, prise de risque inutile, s'ils veulent s'éclater qu'ils aillent sur circuit !!!!
"kalim" disait:En t-shirt, un truc que tu verras jamais chez les "vrais" motards !"Bourinos_speeedos" disait:En t-shirt et sans plaque... Tiens?! Vous etes cons!!C'est avec des mecs comme ça qu'il y a des cartons ! Et généralement eux finissent mal mais la caisse qui les shoot aussi ... car mentalement tuer quelqu'un ça doit être difficilement supportable ! 'Fin bref je supporte pas ça, prise de risque inutile, s'ils veulent s'éclater qu'ils aillent sur circuit !!!!![]()
"hoel2" disait:Ca va plus de peur que de mal. En plus la nana au volant était aussi au tel donc elle a cru que c'etait elle qui m'avait pas vu..."mich67190" disait:des fois, vaut mieux se taireApres je dis ca mais hier soir j'ai failli finir dans le pare brise d'une orsche en remontant un sens interdit de nuit au telephone sans lumiere ^^![]()
"mich67190" disait:Dans ces cas là, tu dis "y a pas de mal" et tu te casses sans demander ton reste!!!"hoel2" disait:Ca va plus de peur que de mal. En plus la nana au volant était aussi au tel donc elle a cru que c'etait elle qui m'avait pas vu..."mich67190" disait:des fois, vaut mieux se taireApres je dis ca mais hier soir j'ai failli finir dans le pare brise d'une orsche en remontant un sens interdit de nuit au telephone sans lumiere ^^![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages