hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hop, velo de route fini de monter se soir. http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/181930_148473871880686_100001542218218_294979_2461715_n.jpg le meta 4x qui devrait arriver sous peu :twisted: j'en connais qui vont gueuler ^^.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il tue ce spad :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Virtuous." disait:
Bonsoir, de retour après 2 jours en montagne Ce fut court mais intense, 2 jours de fete, [color=red]dont strip teaseuses et tout le tralala ... [/color]fort distrayant 8)
Tekass pas, on a compris ... 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Bonsoir, de retour après 2 jours en montagne Ce fut court mais intense, 2 jours de fete, dont strip teaseuses et tout le tralala ... fort distrayant 8)
ooooh noo noooo oh no noooo no no noooo
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hooooon negro j't'avais prevenu que Valberg c'est avant tout la qualité extra-germaine ... les montres suisses, les sportives italiennes ... et le martini muémuémuééé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Il tue ce spad :shock:
de la balle ouais ! sa va gapper severe :shock: :twisted: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
and guf
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon .. un conseil, pour regarder cette vidéo, il faut déconnecter son cerveau.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Completement barge ! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
finnish pinner soon :) comprendra qui pourra
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
bon .. un conseil, pour regarder cette vidéo, il faut déconnecter son cerveau.
Faut espérer qu'il passe sous un camion avant de faire trop de dégat...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
finnish pinner soon :) comprendra qui pourra
C'est chaud c'est chaud, grosse saveur
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est avec des mecs comme ça qu'il y a des cartons ! Et généralement eux finissent mal mais la caisse qui les shoot aussi ... car mentalement tuer quelqu'un ça doit être difficilement supportable ! 'Fin bref je supporte pas ça, prise de risque inutile, s'ils veulent s'éclater qu'ils aillent sur circuit !!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Retour de chez un collegue (rstrider qui traine sur la partie Dauphinoise du forum si tu vois c'que j'veux dire), avec un sympathique bomber 661 que le pauvre n'a pas reçu dans la taille commandée (mais comme c'est du XL, le grand Kalim lui en debarasse volontier! :wink: ) http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/cocainorapmusiquearchosyg3.gif
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est sur je recomande pas de faire la meme chose mais de la a leur souhaité qu"ils se prennent un camion ça va un peu loin.... ils sont beaucoup moins dangereux qu'un con de caisseu qui telephone ou un mec qui prend le volan apres un joint ou pinté ..... sur ceux bonne nuit les mecs
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est avec des mecs comme ça qu'il y a des cartons ! Et généralement eux finissent mal mais la caisse qui les shoot aussi ... car mentalement tuer quelqu'un ça doit être difficilement supportable ! 'Fin bref je supporte pas ça, prise de risque inutile, s'ils veulent s'éclater qu'ils aillent sur circuit !!!!
En t-shirt et sans plaque... Tiens?! Vous etes cons!! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
8) :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 25/02/2011
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
En t-shirt et sans plaque... Tiens?! Vous etes cons!! :roll:
En t-shirt, un truc que tu verras jamais chez les "vrais" motards !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Apres je dis ca mais hier soir j'ai failli finir dans le pare brise d'une orsche en remontant un sens interdit de nuit au telephone sans lumiere ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"mich67190" disait:
Apres je dis ca mais hier soir j'ai failli finir dans le pare brise d'une orsche en remontant un sens interdit de nuit au telephone sans lumiere ^^
des fois, vaut mieux se taire :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et RE UUFFGUGUFUGFF
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"hoel2" disait:
"mich67190" disait:
Ca va plus de peur que de mal. En plus la nana au volant était aussi au tel donc elle a cru que c'etait elle qui m'avait pas vu...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"mich67190" disait:
"hoel2" disait:
"mich67190" disait:
Ca va plus de peur que de mal. En plus la nana au volant était aussi au tel donc elle a cru que c'etait elle qui m'avait pas vu...
Dans ces cas là, tu dis "y a pas de mal" et tu te casses sans demander ton reste!!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
HAn Han !! je ressort tout les vieux supreme ntm 8) t'ain mon enfance quoi :oops: l'genre de truc ultra fuité s'tu voit s'que je veux dire.