NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai déjà pas mal bossé en intérim, parce que?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
fug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour mes études. Je suis intéréssé par l'alternance mais niveau cours ça risque de faire juste ... donc je pensais à l'interim, sachant que j'aurais des horraires avantageuses et 3 jours dispo dans la semaine :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tu veux savoir quoi sur l'intérim ? de l'heure sa paye mieux qu'être apprentie, par contre l'inconvénient qui me viens à l'esprit, c'est que tu n'aura pas 2 ans "d'expériences" edit, ta fais un second sticker tapalnivo ?? :D envoi le moi jle fou en avatar aussi dude
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Alors premièrement, je suis pas peu fier de mon premier fug. Sinon pour l'intérim, c'est chaud. C'est toujours à la dernière minute. Genre : l'agence recrute rarement plus d'une semaine avant le début de la mission, et souvent c'est pour être à temps plein pendant la mission. Je te conseillerai plus un truc genre Mc Do, livreur, cours particuliers si t'es en temps partiels.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ba sa dépend des boites, si tu connais des gens ... mais je rejoint quand même ton avis sur le fait que c'est plutot galaire, surtout pour un contrat de 3 jours par semaine :s Honnêtement valer, jte conseille fortement l'alternance ;) quand tu dit "mais niveau cours ça risque de faire juste" tu veux dire quoi? trop de cours ? trop dur par rapport à la section initial ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Je précise que j'ai jamais galéré pour trouver du taf en intérim, mais j'étais libre flexible et j'acceptais tout, même les trucs bien galères comme monteur de meuble ou horticulteur.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah on va dire qu'en alternance, déjà c'est bien galère pour trouver l'entreprise (branche spécifique) et puis ce sera du 3semaines entreprise/1semaine de cours dans le mois ... donc après à moi de voir. L'intérim, j'ai entendu dire que c'était asser libre, mais apparemment c'est asser contraignant NBF ? PS: j'et fais un autre avatar dude parce que le meme que le mien je galère :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
^_^te fait pas chier pour l'avatar, du moment qu'il y a "tapalnivo" dessus ;) Pour l'alternance, oui le plus chian c'est de trouver l'entreprise Pour la répartitions des semaines, ba tu t'y fais tres vite ;) au final tu t'éclate plus en entreprise qu'en cours ;) pis la paye à l'année est sans doute mieux en alternance que 3 jours par semaines, enfin je pense
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Bin en intérim, tu postules pour ce que tu veux. Moi c'était tout du moment qu'il fallait pas trop de qualification. J'étais en école d'ingé et on me proposait pas mal de manuel. Sinon t'es libre d'accepter ou pas. Mais on t'appelle des fois, du jour pour le lendemain, faut une voiture la plus part du temps. On va dire que c'est souvent des tafs à la con pas très gratifiant. Genre il faut un larbin pour une semaine là bas. Bin c'est l'intérimaire qui y va.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok ok. Niveau déplacement j'ai la voiture, donc pour ça pas de soucis. Après c'est clair que c'est pas les meilleurs taffs du monde, mais si j'y vais c'est pour l'argent et rien d'autre ... Dès que je peux je me bouge les fesses pour aller voir directement dans une boite d'interim :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
C'est clair que pour se faire de la thune, c'est la top l'intérim surtout quand t'as pas peur des tafs à la con ou des tafs physique. Faut se sortir les doigts, déposer plein de CV dans les boites intérims. Et pas hésiter à passer toutes les semaines pour les relancer.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/biker%20kill.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ta un stiks pour moi val?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
:lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

dans le même genre d'accident : youtube.com

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
"arnodu73" disait:
sur la dernière tof il y a eu des blessés ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 28/02/2011
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fug édit : eh meeerde
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et PAF, les cyclistes !! :arrow:
"tony_larsouille" disait:
ta un stiks pour moi val?
Il va en faire 1 pour chaque "membres" du crew :p + un big pour mettre sur la voiture + étude d'un t-shirt vélomax avec le logo du crew ^_^
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
aie aie aie, reste à savoir l'éternel débat c'est une supra ou une skyline ? : :shock: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"fabienride88" disait:
dans le même genre d'accident : youtube.com

abrutis de conducteur ... :evil:

"Sevenup" disait:
aie aie aie, reste à savoir l'éternel débat c'est une supra ou une skyline ? : :shock: :twisted:

facil c'est un kangoo stock sa :lol:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
C'est pas Plastimou et sa Clio?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"kalim" disait:
"Sevenup" disait:
:lol: J'dirais que c'est une Skyline, comme celle qui se traine le cul et qui se fait doubler d'ailleurs :twisted:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
"Sevenup" disait:
:lol: J'dirais que c'est une Skyline, comme celle qui se traine le cul et qui se fait doubler d'ailleurs :twisted:
oue qui se traine le cul à 250 km/h :lol: :twisted: