vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"jejerider74" disait:
Perso j'ai un skullcandy que j'ai payer 49 € et il est nikel . Le son est nikel et il est confortable !
C'est par se que t'as pas tester un vrais casque audio et pas un truc de kéké des plages du style skullcandy. Sinon, quelqu'un a un bon film a me conseiller ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jejerider74" disait:
Perso j'ai un skullcandy que j'ai payer 49 € et il est nikel . Le son est nikel et il est confortable !
J'ai gagné le modèle Lowrider. Et ben... Ça vaut rien mais alors rien du tout. On a l'impression d'avoir un jouet sur la tête; son trop aigu, aucunes basses, inconfort total, matière plastique basique, et l'insonorisation n'en parlons même pas... Bref il aura servit une fois ^^.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mon frère ayant un skullcandy, j'ai test ... et franchement meme mes ecouteurs à 7€ ont un meilleur son. Désolé mais ces casques c'est de la grosse mierda (en plus ils sont moches :lol:)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"jejerider74" disait:
C'est par se que t'as pas tester un vrais casque audio et pas un truc de kéké des plages du style skullcandy. Sinon, quelqu'un a un bon film a me conseiller ???
Inglorious basterds si tu l'as pas vu, sinon euh ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"NBF-Ronron" disait:
Ca me ferait mal au c** de payer 50€ pour un truc mal insonoriser et pas confortable.
lesnumeriques.com

A l'époque il était à 45-50€. Et puis comme tu peux le voir il y a peu de renfort au niveau de l'arceau ce qui explique le manque de confort. Sinon le son est pas mal. Et puis à 50€ on peut rien avoir d'extraordinaire même si il me convient tout à fait :wink:

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"vadoor" disait:
"jejerider74" disait:
Dans quel genre? Sinon: Tous les films des Frère Coen, de Stanley Kubrick. La vague Yes Man
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
"jejerider74" disait:
Inglorious basterds si tu l'as pas vu, sinon euh ...
Boarf, j'lai trouvé chiant inglorious....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok, perso j'ai adoré :wink: sinon j'ai vu Cyprien hier soir, bien rigolé aussi
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Pour le casque audio, j'ai du AKG depuis plusieurs années!! T'entends rien de xe qu'il se passe, les basses sont bien présentes, .... Bref, je recommande !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
La vague? Perso j'ai pas vraiment aimé :? Quelques uns que j'ai vu ces derniers jours; -The killer inside me -Machete -The Social Network (surement vu!) -A history of violence -Shutter Island qui est passé hier sur Canal+ Après tous les films de Tarantino, Des frères Cohen etc. D'ailleurs certains ont vu True Grit?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
refais toi un bon vieux "eh mec elle est ou ma caisse" :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
très bon film inglorious pas le meilleur mais un très bon film. sinon vu las vegas 21 ce soir divertissement ma fois pas trop mal, musiques top, ambiances, le rêve bien à l'américaine tout y est je conseille pour un bon petit film bien classe. bring the noise, ou comment se tuer en voiture :
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
très bon film inglorious pas le meilleur mais un très bon film. sinon vu las vegas 21 ce soir divertissement ma fois pas trop mal, musiques top, ambiances, le rêve bien à l'américaine tout y est je conseille pour un bon petit film bien classe. bring the noise, ou comment se tuer en voiture :
*exact. j'ai fait une experimentation involontaire. je vous la conte pendant 6 jours je n'ai plus eu d'autoradio car il m'as laché, et j'écoute que de l'electro ou du dancefloor assez lourd. et bah je conduisais beaucoup plus calme, posé, je ne dépassais que très legerement les limitations, bref un citoyen modèle quoi. et puis j'ai racheté un auoradio :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est vrai que la musique devrait être comptabilisée comme cause des accidents de bagnole, vu comme certaines musiques rendent nerveux :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

*exact. j'ai fait une experimentation involontaire. je vous la conte pendant 6 jours je n'ai plus eu d'autoradio car il m'as laché, et j'écoute que de l'electro ou du dancefloor assez lourd. et bah je conduisais beaucoup plus calme, posé, je ne dépassais que très legerement les limitations, bref un citoyen modèle quoi. et puis j'ai racheté un auoradio :lol:
Et puis http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/283291/compteur6fb1.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en parlant de conduite nerveuse vous conduiseez pas beaucoup plus posé apres une bonne grosse session de ride?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ta quoi comme alpha boubou?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"tony_larsouille" disait:
en parlant de conduite nerveuse vous conduiseez pas beaucoup plus posé apres une bonne grosse session de ride?
Si, par contre en y allant ... faut pas etre sur mon chemin si tu vois c'qu j'veux dire :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

ta quoi comme alpha boubou?
Désoler je n'est que 17 ans :oops: fin dans 4 jours :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Specializedboubou" disait:

Et puis http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/283291/compteur6fb1.jpg
et puis pour moi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
Si, par contre en y allant ... faut pas etre sur mon chemin si tu vois c'qu j'veux dire :lol:
paw choc de grosse berline allemande dans tes dents t'entends :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et ffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggggggggggg yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça fait pas longtemps que j'ai le permis mais au contraire c'est plutôt du tirage de bourre à la fin histoire de voir qui passe le plus vite aussi sur route :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep ta peut etre fugé mais ton inser d'image est fail t'entend
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouep ta peut etre fugé mais ton inser d'image est fail t'entend
je trouve jamais le bon lien sur image shack ... c lekel?