"fourider" disait:Lis le manga "sing yesterday for me" de Kei Toume qui parle de ça. J'aime veaucoup ce style. Pour l'instant ya que 5 tomes sortis en france car il travaille très lentement (le tome 1 est arrivé il y a 6 ans je crois)mais comment oublier les sentiment que j'ai pour elle alors qu'elle veux qu'on reste ami et que l'on continu a se voir mais avec juste une relation d'amitier ...
"Nicotikk" disait:Les êtres différents sont rejetés donc il est seul, donc il est différent, donc il est rejeté, donc il est seul, donc il est différent....manfred tu fais parti justement des exeptions moi autour de moi les potes qui taff et ont un appart à notre âge baisent de partout (ou le font croire) mais cherchent pas à se caser...
"flator" disait:dans ce cas la jdoit être différent :/"Nicotikk" disait:Les êtres différents sont rejetés donc il est seul, donc il est différent, donc il est rejeté, donc il est seul, donc il est différent....manfred tu fais parti justement des exeptions moi autour de moi les potes qui taff et ont un appart à notre âge baisent de partout (ou le font croire) mais cherchent pas à se caser...
"minio" disait:avant pareil, j'arrivais pas a pioncer avant 3h, et ca fait une semaine que je retrouve le sommeil, après 15ans d'insomnies... Mdr Flator, j'assumejdisais bonne nuit a fourider... je reste moi... j'arriverais pas a dormir, il est a peine 23h![]()
"minio" disait:+1 c'est pas en me couchant à 4h00 minimum depuis 2 semaines que j'arriverai à dormir à 23hjdisais bonne nuit a fourider... je reste moi... j'arriverais pas a dormir, il est a peine 23h![]()
tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com
"flator" disait:tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com
manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!
"Back_Manfred" disait:"flator" disait:manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com
et flator joui! "oh oui, john, plus fort!" à ton tour ![]()
"flator" disait:"Back_Manfred" disait:et flator joui! "oh oui, john, plus fort!" à ton tour"flator" disait:manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com![]()
attention, si tu te cabre encore mon gland te chatouilleras les amidalles! Mdr
"Back_Manfred" disait:"flator" disait:attention, si tu te cabre encore mon gland te chatouilleras les amidalles! Mdr"Back_Manfred" disait:et flator joui! "oh oui, john, plus fort!" à ton tour"flator" disait:manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com![]()
manfred ramone flator, chose qu'il est conseillé de faire régulièrement pour évacuer ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de l'intestin.
"pablopicaso" disait:pour le bmx serieux achete pas a decathlon tu en as des super cher spécialized we the people eastern ect... et pour le prix d'un dectahlon...
ok et sur CRC, dans les 180, lequel est le mieux? et pour la taille? merci! oops,le lien: chainreactioncycles.com
"flator" disait:"Back_Manfred" disait:manfred ramone flator, chose qu'il est conseillé de faire régulièrement pour évacuer ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de l'intestin."flator" disait:attention, si tu te cabre encore mon gland te chatouilleras les amidalles! Mdr"Back_Manfred" disait:et flator joui! "oh oui, john, plus fort!" à ton tour"flator" disait:manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com![]()
t'inquietes, après mon passage tu peu t'enquiller un baobab sans qu'il touche les bords...
inscrit le 9/4/09
512 messages