J'aimerais bien avoir des seins. Mais c'est trop cher l'opération pour l'implantation mammaire...
"minio" disait:dsl mdr! @ flator... Bah... Ouai..."Nicotikk" disait:mythe... jconfirme...moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant brasj'ai tout entendu
"minio" disait:moi aussi, ça n'a strictement rien à voir. Pas plus qu'avec la taille de ton bike."Nicotikk" disait:mythe... jconfirme...moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant brasj'ai tout entendu
"dylanap" disait:Chaque fois que je passe à Nice (mes grand-parents ont une villa sur cimiezAlticoop VTT à Nice. Et toi? Laisse moi deviner. Cycles 06 ?
"dylanap" disait:oyé dsl, tjs lu "dynalap"... Mais je suis quasi dislexique... Bisoux à toiBonne nuit Romain!Et moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux. Bref, des bisous partout.
"dylanap" disait:ceci dit, il m'a dit (en vrai!) doit dans les 4 prmeirs de ta classe et je t'offre un DH... Bon vais bosser @+Oh Flator, kefa, et il est où le V1O, avec des grand-parents comme ça? Faut les sortir plus souvent mec!![]()
"Kona.shred.67" disait:d'où l'utilité de trouver une copine rideuseen même temps voilà. pas de fille pas de baise... Mais elle me bouffe mes samedis: pas de club de XC depuis 3 mois certains de mes dimanches: sorties en dirt ou park :/
"dylanap" disait:abusé, tout le monde m'appel comme ca, ou Rominichou... Mdr. Aller je décolle!Hihi y'a pas de soucis Romanichou... <3 Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?
"dylanap" disait:Et en vrai, c'est: Dylan A********* P******* Parce que ça fait compliqué comme nom à porter xDEt moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux.
inscrit le 8/5/08
1535 messages