Ça me rappelle les vélos de l'équipe de France de f**t (j'aime pas dire ce mot sur un forum de bike
)...
"Loris_Foxy69" disait:Je suis allé voir Om/Manchester au stade vélodrome pour les 8èmes de final de la ligue des champions, c'était quand même bien marrant d'entendre le mot "enculé" toutes les 3 secondes.Ça me rappelle les vélos de l'équipe de France de f**t (j'aime pas dire ce mot sur un forum de bike)...
![]()
"Awesome" disait:Ouais j'imagine ! Dans les supporters il y a quand même un BON GROS paquet de Régis !"Loris_Foxy69" disait:Je suis allé voir Om/Manchester au stade vélodrome pour les 8èmes de final de la ligue des champions, c'était quand même bien marrant d'entendre le mot "enculé" toutes les 3 secondes.Ça me rappelle les vélos de l'équipe de France de f**t (j'aime pas dire ce mot sur un forum de bike)...
![]()
"Loris_Foxy69" disait:FAIL ======> 99% de regis"Awesome" disait:Ouais j'imagine ! Dans les supporters il y a quand même un BON GROS paquet de Régis !"Loris_Foxy69" disait:Je suis allé voir Om/Manchester au stade vélodrome pour les 8èmes de final de la ligue des champions, c'était quand même bien marrant d'entendre le mot "enculé" toutes les 3 secondes.Ça me rappelle les vélos de l'équipe de France de f**t (j'aime pas dire ce mot sur un forum de bike)...
![]()
"plastimou" disait:J'ai dit un BON GROS pour ne pas être méchant mais bon c'est vrai qu'il faut pas fuir la vérité !"Loris_Foxy69" disait:FAIL ======> 99% de regis"Awesome" disait:Ouais j'imagine ! Dans les supporters il y a quand même un BON GROS paquet de Régis !"Loris_Foxy69" disait:Je suis allé voir Om/Manchester au stade vélodrome pour les 8èmes de final de la ligue des champions, c'était quand même bien marrant d'entendre le mot "enculé" toutes les 3 secondes.Ça me rappelle les vélos de l'équipe de France de f**t (j'aime pas dire ce mot sur un forum de bike)...
![]()
"Awesome" disait:une fois j'ai vu un pere et son mino cirer enculé de concert avec le papa qui est contant ....."Loris_Foxy69" disait:Je suis allé voir Om/Manchester au stade vélodrome pour les 8èmes de final de la ligue des champions, c'était quand même bien marrant d'entendre le mot "enculé" toutes les 3 secondes.Ça me rappelle les vélos de l'équipe de France de f**t (j'aime pas dire ce mot sur un forum de bike)...
![]()
"hoel2" disait:HOOOOOOOOO LE CADRE DE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDD!!!HAnn![]()
![]()
ops:
![]()
"kalim" disait:c'est juste un Giant Faith un peu modifié. C'est marrant comme des fois, on prend un vieux truc qui marche, on met nouveau dessus. Et biiim, c'est trop de la balle."hoel2" disait:HOOOOOOOOO LE CADRE DE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDD!!!HAnn![]()
![]()
ops:
![]()
"NBF-Ronron" disait:ça s'appelle le marketing"kalim" disait:c'est juste un Giant Faith un peu modifié. C'est marrant comme des fois, on prend un vieux truc qui marche, on met nouveau dessus. Et biiim, c'est trop de la balle."hoel2" disait:HOOOOOOOOO LE CADRE DE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDD!!!HAnn![]()
![]()
ops:
![]()
"arnodu73" disait:Tout à fait. Le glory et non le faith. Trompage de modèle.http://www.bike-trend.com/wp-content/uploads/2009/06/giant-glory-0.jpg Glory plutot nan?
"NBF-Ronron" disait:Ben le truc c'est qu'il m'a fallut un peu plus d'un coup d'oeil pour voir que ce n'etait pas un HT..."kalim" disait:c'est juste un Giant Faith un peu modifié. C'est marrant comme des fois, on prend un vieux truc qui marche, on met nouveau dessus. Et biiim, c'est trop de la balle."hoel2" disait:HOOOOOOOOO LE CADRE DE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDD!!!HAnn![]()
![]()
ops:
![]()
quelqu'un a c'est protection ??
Genouillères VEGGIE .. savoir ce que sa vaut.
sont prix est attractif ..
probikeshop.fr
mais si c'est de la merde .. je veux pas un super truc de la mort qui tue qui arrache le string de ta grand mere qui mange une bite de cheval, mais un truc protege vite fait bien fait quoi
![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages