"hoel2" disait:quelqu'un a c'est protection ??Genouillères VEGGIE .. savoir ce que sa vaut. sont prix est attractif .. probikeshop.fr mais si c'est de la merde .. je veux pas un super truc de la mort qui tue qui arrache le string de ta grand mere qui mange une bite de cheval, mais un truc protege vite fait bien fait quoi
![]()
salut
j en ai une paire
bonne protection pour le prix (qui te protegera plus que si t as rien
)
le truc qui n est pas top c est l ouverture derriere qui te marque bien le genou ,du coup je trouve ça un peux desagreable
voila mon avis
"plastimou" disait:La aussi... J'ai vraiment pas envie d'en avoir un autre... C'est deja assez compliquer a élever chacun de son coté, alors autant ne le faire que pour 1 seul!profite bien de ton gosse t'en aura pas d'autres![]()
"hoel2" disait:quelqu'un a c'est protection ??Genouillères VEGGIE .. savoir ce que sa vaut. sont prix est attractif .. probikeshop.fr mais si c'est de la merde .. je veux pas un super truc de la mort qui tue qui arrache le string de ta grand mere qui mange une bite de cheval, mais un truc protege vite fait bien fait quoi
![]()
OUI j'en ai une paire, bah j'aime bien, ça bouge pas, c'est assez confortable et ça protège bien assez. par contre c'est désagréable de pédaler assis avec, mais debout y a pas de souci. pour pédaler assis il suffit de les descendre sur les chevilles.
![]()
bon ba aller, je passe commande ..
"hoel2" disait:"hoel2" disait:bon ba aller, je passe commande ..quelqu'un a c'est protection ??Genouillères VEGGIE .. savoir ce que sa vaut. sont prix est attractif .. probikeshop.fr mais si c'est de la merde .. je veux pas un super truc de la mort qui tue qui arrache le string de ta grand mere qui mange une bite de cheval, mais un truc protege vite fait bien fait quoi
![]()
Sa me donne pas envie de me mettre une sale vautre tout sa
.
Un conseil, le d3O c'est aussi du marketing, j'ai tapé un arbre avec les coudières, ven de dious, il est pas bien passer
. Je reste fidèle aux coques dur, les même genouillère dainese depuis 3ans, comme neuve, sauf l'odeur de transpi qui par plus
.
"Virtuous." disait:En gros il y a 20 seconde de ride en plus d'une minute de vidéoHoel qui a toujours une aussi jolie voix.![]()
"backdoor63" disait:C'est pas bien de se moquer. Il fait tout comme son idole, même la voix: http://b2.img.v4.skyrock.net/b2e/zik-de-stare/pics/2569872171_small_1.jpg"Virtuous." disait:En gros il y a 20 seconde de ride en plus d'une minute de vidéoHoel qui a toujours une aussi jolie voix.![]()
Sérieux tu devrais faire quelque chose pour ta voix
![]()
"NBF-Ronron" disait:[size=24]EPIC FAIL[/size] [size=7]mon PC à planté dès que j'ai ouvert cette image arrrgggg[/size]"backdoor63" disait:C'est pas bien de se moquer. Il fait tout comme son idole, même la voix: http://b2.img.v4.skyrock.net/b2e/zik-de-stare/pics/2569872171_small_1.jpg"Virtuous." disait:En gros il y a 20 seconde de ride en plus d'une minute de vidéoHoel qui a toujours une aussi jolie voix.![]()
![]()
"plastimou" disait:Je savais bien que c'était nocif Bieber pour le bon fonctionnement de By Night."NBF-Ronron" disait:[size=24]EPIC FAIL[/size] [size=15]mon PC à planté dès que j'ai ouvert cette image arrrgggg[/size]"backdoor63" disait:C'est pas bien de se moquer. Il fait tout comme son idole, même la voix: http://b2.img.v4.skyrock.net/b2e/zik-de-stare/pics/2569872171_small_1.jpg"Virtuous." disait:En gros il y a 20 seconde de ride en plus d'une minute de vidéoHoel qui a toujours une aussi jolie voix.![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages