plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
les veggie protègent VRAIMENT vite fait, faut pas bouffer une pierre quoi
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
oue, ya pas de coque dedans .. mais je veux un truc souple, leger et agreable a porter. et les tom cat ???
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"hoel2" disait:
quelqu'un a c'est protection ?? Genouillères VEGGIE .. savoir ce que sa vaut. sont prix est attractif .. probikeshop.fr mais si c'est de la merde .. je veux pas un super truc de la mort qui tue qui arrache le string de ta grand mere qui mange une bite de cheval, mais un truc protege vite fait bien fait quoi :P

salut j en ai une paire bonne protection pour le prix (qui te protegera plus que si t as rien :lol: :lol: ) le truc qui n est pas top c est l ouverture derriere qui te marque bien le genou ,du coup je trouve ça un peux desagreable voila mon avis

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
si ya un truc mais tout fin. les tomcat c'est autre chose, protection bien meileure!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
allez dodo, a+ mes rousses
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais, pour le prix je me doute bien qu'il faut pas que je m'attende a un super truc, mais sa je m'en fou un peu. je tombe jamais 8) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et FUCK :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
profite bien de ton gosse t'en aura pas d'autres :lol:
La aussi... J'ai vraiment pas envie d'en avoir un autre... C'est deja assez compliquer a élever chacun de son coté, alors autant ne le faire que pour 1 seul! :?
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain j'ai passé ma journée a demenager mon cousin, faut que j'aille prendre la douche, mais j'ai une de ses flemmes!!! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
quelqu'un a c'est protection ?? Genouillères VEGGIE .. savoir ce que sa vaut. sont prix est attractif .. probikeshop.fr mais si c'est de la merde .. je veux pas un super truc de la mort qui tue qui arrache le string de ta grand mere qui mange une bite de cheval, mais un truc protege vite fait bien fait quoi :P

OUI j'en ai une paire, bah j'aime bien, ça bouge pas, c'est assez confortable et ça protège bien assez. par contre c'est désagréable de pédaler assis avec, mais debout y a pas de souci. pour pédaler assis il suffit de les descendre sur les chevilles.

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:

bon ba aller, je passe commande ..

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ah, et ils passent bien sous un jean "normal" sans gêner.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
bon ba aller, je passe commande ..

Sa me donne pas envie de me mettre une sale vautre tout sa :roll: . Un conseil, le d3O c'est aussi du marketing, j'ai tapé un arbre avec les coudières, ven de dious, il est pas bien passer :lol: . Je reste fidèle aux coques dur, les même genouillère dainese depuis 3ans, comme neuve, sauf l'odeur de transpi qui par plus 8) .

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je me suis pris des coups et retours de pédale avec les veggie, bah ça passe beaucoup mieux que sans rien, et ça gène pas du tout comme une coque dure, même si j'ai jamais eu de coque dure de bonne qualité pour comparer.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Open, un video en upload sur youtube .. le meta 4x est un avion de chasse, une arme de destruction massive. impressionnant, trop maniable .. dans la vidéo, il y a un bonus, un pote nous fait un striptease Hop la : j'ai retrouver des vielle sensation que j'avais quand j'avais mon p2, de la bombe :oops: 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ah la haye, elle était bien sympa cette piste. Bon style le petit Hoel.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hoel qui a toujours une aussi jolie voix. :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
gay voice :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Virtuous." disait:
En gros il y a 20 seconde de ride en plus d'une minute de vidéo :lol: Sérieux tu devrais faire quelque chose pour ta voix :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
hahaha la voix !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"backdoor63" disait:
"Virtuous." disait:
En gros il y a 20 seconde de ride en plus d'une minute de vidéo :lol: Sérieux tu devrais faire quelque chose pour ta voix :wink:
C'est pas bien de se moquer. Il fait tout comme son idole, même la voix: http://b2.img.v4.skyrock.net/b2e/zik-de-stare/pics/2569872171_small_1.jpg
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
FUG
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
"Virtuous." disait:
C'est pas bien de se moquer. Il fait tout comme son idole, même la voix: http://b2.img.v4.skyrock.net/b2e/zik-de-stare/pics/2569872171_small_1.jpg
[size=24]EPIC FAIL[/size] [size=7]mon PC à planté dès que j'ai ouvert cette image arrrgggg[/size]
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"plastimou" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
"Virtuous." disait:
[size=24]EPIC FAIL[/size] [size=15]mon PC à planté dès que j'ai ouvert cette image arrrgggg[/size]
Je savais bien que c'était nocif Bieber pour le bon fonctionnement de By Night.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
très nocif, mon pauvre PC HP n'as pas supporté la décharge