" ah c'est pas le bon, c'est pas le bon, C'EST PAS LE BON"
Les choses se passent t'entends?
Hoel t'as vraiment une voix de Pokemon!!! "Virtuous." disait:Bin je travaille pas encore. Je viens d'être diplomé Ingénieur généraliste avec spé génie mécanique génie industriel. Et j'ai trouvé un VIE aux Etats Unis en tant développeur de produit pour Hutchinson Defense & Security.Sans etre indiscret NBF, tu travaille dans quoi ?![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Minuit, c'est une heure pour les petits joueursMouarf demain ça sent la tête dans le cul à plein nez ... je rentre seulement de l'apéro ...![]()
"NBF-Ronron" disait:Exact ... les embuscades ... quelle misère (mais c'est tellement fun) !!!! "viens on va boire un verre" ouai mon culc'est vrai que pendant les jobs d'été, c'est plus facile. Mais quand t'as 3 colocs qui te tendent des traquenards tout le temps, bin ça t'arrive une fois ou deux. Le plus important, c'est de prendre une douche et se brosser les dents avant de partir en cours. Pas arriver en direct du bar de l'école avec une bite sur le front 1/2h en retard. Là c'est tout de suite flag.
"duffman" disait:GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi !Duffman a eu une note de 9/10 au pieux[/size]
"Loris_Foxy69" disait:GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi ![quote="duffman"]Duffman a eu une note de 9/10 au pieux[/size]
"arnodu73" disait:HAAAAAAN ça chambre !"Loris_Foxy69" disait:GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi ![quote="duffman"]Duffman a eu une note de 9/10 au pieux[/size]
![]()
![]()
Duffman est gay.
"arnodu73" disait:C'est pour ça dans la salle de bain j'ai tombé la savonette"Loris_Foxy69" disait:GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi ![quote="duffman"]Duffman a eu une note de 9/10 au pieux[/size]
![]()
![]()
Duffman est gay.
inscrit le 30/3/08
6705 messages