plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
" ah c'est pas le bon, c'est pas le bon, C'EST PAS LE BON"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[size=24]SERIAL FUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR§!!!!!!!!!!!!![/size] et PTDR le flic
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis assis sur ma chaise depuis 13h05 à l'horloge de mon ordi, cad 10h34. jvais aller m'allonger pour comparer :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 02/03/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
je suis assis sur ma chaise depuis 13h05, cad 10h34.
larve
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pas mal. En ce moment, je fais ma lock au lit jusqu'à 14-15h. Mais vendredi, bim, une journée d'entretien chez Dassault Aviation. Début à 9h, fin à 17h. Que du bonheur. Et le pire, c'est que j'y vais à la cool, j'ai déjà trouvé un taf. 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Sans etre indiscret NBF, tu travaille dans quoi ? :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La douille est désormais nucléairement protégée et la fourche montée... Putain fallait pas plus court pour le pivot!!! Les choses se passent t'entends? Hoel t'as vraiment une voix de Pokemon!!! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouarf demain ça sent la tête dans le cul à plein nez ... je rentre seulement de l'apéro ... :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"Virtuous." disait:
Sans etre indiscret NBF, tu travaille dans quoi ? :)
Bin je travaille pas encore. Je viens d'être diplomé Ingénieur généraliste avec spé génie mécanique génie industriel. Et j'ai trouvé un VIE aux Etats Unis en tant développeur de produit pour Hutchinson Defense & Security.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Mouarf demain ça sent la tête dans le cul à plein nez ... je rentre seulement de l'apéro ... :lol:
Minuit, c'est une heure pour les petits joueurs :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
quand on a pas mangé et cours le lendemain à 7h30 ... Le week end c'est 5h00 mini :)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Vu ton look et ton pseudo, je croyais que t'étais un méltalleux qui sent l'ether et qui a pas peur d'arriver encore bourré en cours? Minuit, c'est vraiment petit joueur. Moi le pire, c'était couché à 2h bourré pour me lever à 5h pour aller faire le facteur. J'avais beau être matinale, j'avais mal.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Déjà fait, mais l'été quand je taff ... En cours j'essaie un max d'éviter de pioncer pour avoir le moins de taff possible chez moi :wink: edit : et comme dit, ce n'etait que l'apéro ! on a pas attaqué l'alcool de résistance !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
c'est vrai que pendant les jobs d'été, c'est plus facile. Mais quand t'as 3 colocs qui te tendent des traquenards tout le temps, bin ça t'arrive une fois ou deux. Le plus important, c'est de prendre une douche et se brosser les dents avant de partir en cours. Pas arriver en direct du bar de l'école avec une bite sur le front 1/2h en retard. Là c'est tout de suite flag.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"NBF-Ronron" disait:
c'est vrai que pendant les jobs d'été, c'est plus facile. Mais quand t'as 3 colocs qui te tendent des traquenards tout le temps, bin ça t'arrive une fois ou deux. Le plus important, c'est de prendre une douche et se brosser les dents avant de partir en cours. Pas arriver en direct du bar de l'école avec une bite sur le front 1/2h en retard. Là c'est tout de suite flag.
Exact ... les embuscades ... quelle misère (mais c'est tellement fun) !!!! "viens on va boire un verre" ouai mon cul :lol: Après il est clair que l'année dernière toute les semaines il y avait au moins une journée où j'arrivais completement explosé en cours (sans compter les week end de 3 jours !)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Malheureusement, cette époque est finie pour moi. :cry: Bizarrement je pense que ça passera vachement moins bien au bureau dans une grand entreprise pour concevoir une pièce d'avion ou autres. Faut pas croire, une fois sortie de l'école, les ingés deviennent sérieux.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
T'auras bien quelques occasions de te "lâcher" :lol: D'ailleurs si tu passes un de ces 4 aux portes du Soleil, fais le savoir !! :wink: edit : fug en même temps !!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
T'inkiete, je serais peu être ingé, mais faudra pas me titiller trop longtemps. Pour les portes du Soleil, c'est sur un jour j'irai, mais pas dans les prochaines années. Si tout va bien, dans qq mois, je serais plus proche des spots ricains que des alpes. Mais merci quand même. J'essayerai de faire des reports des spots ricains.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bijour li gens ! :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Duffman a eu une note de 9/10 au pieux! 8) [size=7](bon en fait sur un clic clac et en levrette dans la salle de bain)[/size] Oh yeah!!!!!! 8)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"duffman" disait:
Duffman a eu une note de 9/10 au pieux! 8) [size=7](bon en fait sur un clic clac et en levrette dans la salle de bain)[/size]
GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi ! :D 8) :lol: Hop un peu de son : [/img]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Loris_Foxy69" disait:
[quote="duffman"]Duffman a eu une note de 9/10 au pieux! 8) [size=7](bon en fait sur un clic clac et en levrette dans la salle de bain)[/size]
GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi ! :D 8) :lol: Duffman est gay.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
[quote="duffman"]Duffman a eu une note de 9/10 au pieux! 8) [size=7](bon en fait sur un clic clac et en levrette dans la salle de bain)[/size]
GG mec ! La communauté des bikers est fière de toi ! :D 8) :lol: Duffman est gay.
HAAAAAAN ça chambre ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"arnodu73" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
C'est pour ça dans la salle de bain j'ai tombé la savonette :arrow: bande de...de...de sales sales :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
j'invente rien :lol: