"dirtyfifty" disait:Putain ce matin a 8h devant I télé on a assisté au debarquement en live du tsunami... Comment etre choqué pour la journée!!Open sur une pensée pour les sinistrés japonais![]()
"dirtyfifty" disait:Putain ce matin a 8h devant I télé on a assisté au debarquement en live du tsunami... Comment etre choqué pour la journée!!Open sur une pensée pour les sinistrés japonais![]()
"kalim" disait:Les images de ce soir au JT étaient terrifiantes... Et dire que ça peut nous arriver dans ma région, on est sur une faille terreste"dirtyfifty" disait:Putain ce matin a 8h devant I télé on a assisté au debarquement en live du tsunami... Comment etre choqué pour la journée!!Open sur une pensée pour les sinistrés japonais![]()
![]()
"vadoor" disait:C'est censé relever le niveau?Je relève le niveau
"NBF-Ronron" disait:J'osais pas le dire"vadoor" disait:C'est censé relever le niveau?Je relève le niveau
"Sevenup" disait:Et en vendant de la coc il a pas assez d'argent pour s'acheter des dents ?aaaaahhhhhh![]()
![]()
IT'S ALIVE!!!! ALIIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEE!!! "Virtuous." disait:hehe quand tu veux tu les présente"Awesome" disait:Haha pas malSympa tes copines, VIRTUOUS !
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages