Enfin tu l'as ton spad, yeah !!!
Par contre on dirait un vélo de slope en version ... gros gros slope quoi
"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
Pour les connaisseurs, je trouve ça légérement inhumain... [/img]
"dirtyfifty" disait:Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!!Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
![]()
"didero" disait:ça parait louche quant même les kill au couteau..."dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
"didero" disait:Juste trop de la merde ce jeux ouais !!"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
"didero" disait:J'avoue que c'est qu'une question de chance. Rien ne vaut du animer tout en no scope"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
"kalim" disait:corrigé à coups de meule sur le cadre ??"dirtyfifty" disait:Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!!Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
![]()
Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!!
![]()
"Virtuous." disait:Crysis 2 à la fin du mois dude"didero" disait:Juste trop de la merde ce jeux ouais !!"dirtyfifty" disait:juste gros mouleux tu crois pas ?Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
"Virtuous." disait:http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gifOmg fake ou pas ?![]()
"didero" disait:Non, démontage du patin superieur pour y trouver d'autres possibilités de reglage, ainsi que sur la position de l'anti-dé sur l'ISCG (puis ouvrir le patin avec les 4 visses que le tiennent d'un bloc, on comprend bien mieux comme ca travaille!!"kalim" disait:corrigé à coups de meule sur le cadre ??"dirtyfifty" disait:Je l'ai choisi parce que d'une elle me plaisait sur CRC, et en vrai ca confirme, elle est plutot epaisse mais de fait le confort y est, elle est relativement fine et au moins elle ne ressemble pas aux sex toys de chez Italia ou Fiz:k!!Ultra fat ton spad Kalim ! Mais selle trop grosse à mon goûtAprès si t'es bien avec
![]()
Autant pour moi Did, c'est sorti comme ca j'ai meme pas cherché a comprendre... Par contre au final j'ai cherché a comprendre, a trouver et a corriger pourquoi mon Boxguide me petait les testicouilles!!
![]()
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:T'as d'la chance, elles ont l'air d'exceller dans la maniement des gros engins"Awesome" disait:Mais qeulle coincidence,j'ai aussi un tuyau sous pression!Sympa tes copines, VIRTUOUS !
Vraiment,je crois que mon nouvel avatar est parfait
"duffman" disait:ENFOIREEEEEEE !!! J'ai réveillé toute la maison !"Virtuous." disait:BouseOmg fake ou pas ?![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:"duffman" disait:ENFOIREEEEEEE !!! J'ai réveillé toute la maison !"Virtuous." disait:BouseOmg fake ou pas ?![]()
![]()
![]()
J'ai fayit défoncer mon ordi en le refermant comme un fou... Si je dors pas ce soir, j'tappelle à 3 h du mat j'men bats les c*****s
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages