Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freetom38" disait:
Oui Rosière c'est juste derrière Aubry, même moi qui a pas un niveau super élevé j'arrive à passer pas mal de trucs! :) Demain c'est la rentrée, et j'ai mon examen pratique du bac blanc de 13 à 15h, donc je pourrai pas passer... Mais tu viens souvent sur Bourgoin?
J'y ai fait mes 2 ans de BTS de 2000 a 2002, et Rosiere a servi de lieu de casse dalle a plusieurs reprises, mais voila un endroit a redecouvrir alors! 8) Bonne chance pour demain, et en esperant pouvoir rouler avec toi par la bas prochainement! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oups!! FUG
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis

Bonsoir les nighteux !!! Aprem sous un temps pas terrible, mais vu qu'on est con et qu'on napalnivo pour réfléchir, ba on va shapper !!! zapiks.fr :arrow:

freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
Oui Rosière c'est juste derrière Aubry, même moi qui a pas un niveau super élevé j'arrive à passer pas mal de trucs! :) Demain c'est la rentrée, et j'ai mon examen pratique du bac blanc de 13 à 15h, donc je pourrai pas passer... Mais tu viens souvent sur Bourgoin?
J'y ai fait mes 2 ans de BTS de 2000 a 2002, et Rosiere a servi de lieu de casse dalle a plusieurs reprises, mais voila un endroit a redecouvrir alors! 8) Bonne chance pour demain, et en esperant pouvoir rouler avec toi par la bas prochainement! :wink:
Depuis que j'ai 8 ans je fais des casse dalle là bas :wink: Moi je suis en term à l'Oiselet, quand il fera un temps un peu meilleur, on s'organisera une sortie! Merci bien, et le Bat', il se vend? :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les paris sont ouverts ! La centrale nucléaire japonaise explosera-t-elle ? Je parie sur un 2ème nuage radioactif lors d'un 2eme séisme d'ici 12 à 72h qui perturbera leur refroidissement de fortune, puis une reprise de contrôle / stabilisation d'ici une semaine, et neutralisation d'ici 3 semaines.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
Les paris sont ouverts ! La centrale nucléaire japonaise explosera-t-elle ? Je parie sur un 2ème nuage radioactif lors d'un 2eme séisme d'ici 12 à 72h qui perturbera leur refroidissement de fortune, puis une reprise de contrôle / stabilisation d'ici une semaine, et neutralisation d'ici 3 semaines.
Je parie une fin du monde des plus mémorables, donc demain je me jette en backflip sur le 6m de janas, je joue de la guitare nu en place publique, j'embrasse toute les filles qui me plaisent, je vole une nissan GTR et me tape du 280 sur autoroute (et en ville aussi tiens) Ah et j'prend un billet d'abion pour le canada histoire de mourrir tranquillement là bas (avec 2-3 biatchs en passant) :) :arrow: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freetom38" disait:
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
Oui Rosière c'est juste derrière Aubry, même moi qui a pas un niveau super élevé j'arrive à passer pas mal de trucs! :) Demain c'est la rentrée, et j'ai mon examen pratique du bac blanc de 13 à 15h, donc je pourrai pas passer... Mais tu viens souvent sur Bourgoin?
J'y ai fait mes 2 ans de BTS de 2000 a 2002, et Rosiere a servi de lieu de casse dalle a plusieurs reprises, mais voila un endroit a redecouvrir alors! 8) Bonne chance pour demain, et en esperant pouvoir rouler avec toi par la bas prochainement! :wink:
Depuis que j'ai 8 ans je fais des casse dalle là bas :wink: Moi je suis en term à l'Oiselet, quand il fera un temps un peu meilleur, on s'organisera une sortie! Merci bien, et le Bat', il se vend? :)
Quelques contactes qui n'ont encore rien donné, aujourd'hui un nouveau contacte, si proposition il y a, ca sentira peut etre bon. Je precise, j'etais a Aubry.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Virtuous." disait:
"berlioz78" disait:
Les paris sont ouverts ! La centrale nucléaire japonaise explosera-t-elle ? Je parie sur un 2ème nuage radioactif lors d'un 2eme séisme d'ici 12 à 72h qui perturbera leur refroidissement de fortune, puis une reprise de contrôle / stabilisation d'ici une semaine, et neutralisation d'ici 3 semaines.
Je parie une fin du monde des plus mémorables, donc demain je me jette en backflip sur le 6m de janas, je joue de la guitare nu en place publique, j'embrasse toute les filles qui me plaisent, je vole une nissan GTR et me tape du 280 sur autoroute (et en ville aussi tiens) Ah et j'prend un billet d'abion pour le canada histoire de mourrir tranquillement là bas (avec 2-3 biatchs en passant) :) :arrow: :lol:
ça temnbete si je te sui?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Nan du tout viendez tous ! 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
je viens aussi alors !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'en suis aussi
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain quand t'es pere de famille, c'est bien la derniere chose que t'ai envie qu'il se passe... C'est bien pour ca que c'est putains d'images me font flipper!!! :? :? Sinon en parlant d'explosion atomique, ce soir je balance des putains de pets de mammouths!!!! Avec l'odeur proportionnelle!! :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
ce soir je balance des putains de pets de mammouths!!!! Avec l'odeur proportionnelle!! :lol: :lol:
la je plains ta petite famille :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ptdr kalim :lol: Nan mais si on meure j'espère qu'il y aura un By Night au paradis des riders (t'façon au pire on emmerde Dieu et tout l'bordel :lol:)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je pense plutot que By Night serait en enfer. :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je vous suis pour la fin du monde !!! :twisted: :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
raa fug ! c'est la fêteeeee Youpii ! <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/fete-alcoolisee-garage' target='_blank'>Discothèque Le Garage</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 13/03/2011 - 23:24
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je pense plutot que By Night serait en enfer. :twisted:
L'enfer du paradis alors :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
raa fug !
Tu pourrais te retenir quand tu fug quand meme, cochon !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez dès que mes mallet 2 sont mortes je fais péter le bling bling
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
uuuh c'est mort ce soir ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je regarde des redif' de zone interdite :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/burn-de-tracteur' target='_blank'>Burn en tracteur</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"tony_larsouille" disait:
"Virtuous." disait:
"berlioz78" disait:
Les paris sont ouverts ! La centrale nucléaire japonaise explosera-t-elle ? Je parie sur un 2ème nuage radioactif lors d'un 2eme séisme d'ici 12 à 72h qui perturbera leur refroidissement de fortune, puis une reprise de contrôle / stabilisation d'ici une semaine, et neutralisation d'ici 3 semaines.
Je parie une fin du monde des plus mémorables, donc demain je me jette en backflip sur le 6m de janas, je joue de la guitare nu en place publique, j'embrasse toute les filles qui me plaisent, je vole une nissan GTR et me tape du 280 sur autoroute (et en ville aussi tiens) Ah et j'prend un billet d'abion pour le canada histoire de mourrir tranquillement là bas (avec 2-3 biatchs en passant) :) :arrow: :lol:
ça temnbete si je te sui?
Y a quant même mieux a voler qu'une nissan gtr ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
un GTM ?? :arrow: