backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ce type est mon idole :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Opening Biatch!! 8)
following ?
Kess qu'il dit le McGary? :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Me souvenez plus que c'etait moi qui avait fait la comparaison d'ailleurs... Au fait t'as la classe dans ton jersey FF (et avec ton gilet en dessous qui te donne ces si gros biceps!! :wink: :wink: ) :wink: :wink:
Attends le perso, qui sera assorti à mon casque :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ce type est mon idole :lol: :lol:
j'adore ce type :lol:
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
Quand on s'appelle "Ours", c'est un peu normal ;) Et par extension: Bière! Pardon, pardon je m'en vais :arrow: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"freetom38" disait:
Quand on s'appelle "Ours", c'est un peu normal ;) Et par extension: Bière! Pardon, pardon je m'en vais :arrow: :lol:
Ils sont fous ces anglais! C'est un peu comme s'appeler "dick" ça doit pas être facile tous les jours :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Au fait t'as la classe dans ton jersey FF (et avec ton gilet en dessous qui te donne ces si gros biceps!! :wink: :wink: ) :wink: :wink:
Attends le perso, qui sera assorti à mon casque :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vadoor si tu passes par là, petit débrief de ste max ? je te vois pas sur le classement tu as fini dans un arbuste ou quoi
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
 
Ils sont fous ces anglais! C'est un peu comme s'appeler "dick" ça doit pas être facile tous les jours :lol:
BOnjour je m'appelle Dick Long, mais appelez-moi Bite, c'est beaucoup plus court (ctb) :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
vadoor si tu passes par là, petit débrief de ste max ? je te vois pas sur le classement tu as fini dans un arbuste ou quoi
Tu aurais pas le lien du classement spt?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freetom38" disait:
 
Ils sont fous ces anglais! C'est un peu comme s'appeler "dick" ça doit pas être facile tous les jours :lol:
BOnjour je m'appelle Dick Long, mais appelez-moi Bite, c'est beaucoup plus court (ctb) :D
Pas mal!! :lol: Dis donc le noriserois, t'as du spot sympa par chez toi?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
vadoor si tu passes par là, petit débrief de ste max ? je te vois pas sur le classement tu as fini dans un arbuste ou quoi
Tu aurais pas le lien du classement spt?
scratch maxima.bike.free.fr
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
blabla
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Colle du jour: Quelles dimensions pour des entretoises d'amortisseur pour fox van r 2010 sur commencal supreme dh 2010 ?
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
 
Ils sont fous ces anglais! C'est un peu comme s'appeler "dick" ça doit pas être facile tous les jours :lol:
BOnjour je m'appelle Dick Long, mais appelez-moi Bite, c'est beaucoup plus court (ctb) :D
Pas mal!! :lol: Dis donc le noriserois, t'as du spot sympa par chez toi?
Ouaip', Y'a des bons spots freeride dans le coin, Rosière par exemple, Villemoirieu, etc.. Mais par chez moi le top c'est l'enduro, y'a des super trucs à faire!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Colle du jour: Quelles dimensions pour des entretoises d'amortisseur pour fox van r 2010 sur commencal supreme dh 2010 ?
j'attend toujours ma réponse pour la police vallllll, laisse moi savoir sur le visage livre http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/jouet.gif
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
vadoor si tu passes par là, petit débrief de ste max ? je te vois pas sur le classement tu as fini dans un arbuste ou quoi
Tu aurais pas le lien du classement spt?
scratch maxima.bike.free.fr
Merci! C'est bien ce que j'avais cru comprendre les top pilotes ont pas pris le départ :?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
mais pourquoi ? that is the question
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freetom38" disait:
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
 
Ils sont fous ces anglais! C'est un peu comme s'appeler "dick" ça doit pas être facile tous les jours :lol:
BOnjour je m'appelle Dick Long, mais appelez-moi Bite, c'est beaucoup plus court (ctb) :D
Pas mal!! :lol: Dis donc le noriserois, t'as du spot sympa par chez toi?
Ouaip', Y'a des bons spots freeride dans le coin, Rosière par exemple, Villemoirieu, etc.. Mais par chez moi le top c'est l'enduro, y'a des super trucs à faire!
Je suis pas a l'aise au pedalage, surement le velo pas a la bonne taille... Mais Rosiere c'est l'étang derriere le lycée Aubry? Suite des questions: Y a du pas trop difficile? Tu fais quoi demain entre en gros 9h30 et 15h? :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"songbird" disait:
mais pourquoi ? that is the question
Sur Vélo vert ils parlent d'un problème de sécurité; les secours ne pouvaient pas circuler. Bizarre quand même si c'est pour ça!
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
moé, affaire à suivre..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
Simplement enorme j'suis fan 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"songbird" disait:
mais pourquoi ? that is the question
Sur Vélo vert ils parlent d'un problème de sécurité; les secours ne pouvaient pas circuler. Bizarre quand même si c'est pour ça!
Si j'en crois le petit dialogue entre Rom73 et Vad sur le FB de Rom, la météo a été plus que calamiteuse... Vad n'a fait que la journée du samedi!
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
"kalim" disait:
"freetom38" disait:
 
Ils sont fous ces anglais! C'est un peu comme s'appeler "dick" ça doit pas être facile tous les jours :lol:
BOnjour je m'appelle Dick Long, mais appelez-moi Bite, c'est beaucoup plus court (ctb) :D
Pas mal!! :lol: Dis donc le noriserois, t'as du spot sympa par chez toi?
Ouaip', Y'a des bons spots freeride dans le coin, Rosière par exemple, Villemoirieu, etc.. Mais par chez moi le top c'est l'enduro, y'a des super trucs à faire!
Je suis pas a l'aise au pedalage, surement le velo pas a la bonne taille... Mais Rosiere c'est l'étang derriere le lycée Aubry? Suite des questions: Y a du pas trop difficile? Tu fais quoi demain entre en gros 9h30 et 15h? :wink:
Oui Rosière c'est juste derrière Aubry, même moi qui a pas un niveau super élevé j'arrive à passer pas mal de trucs! :) Demain c'est la rentrée, et j'ai mon examen pratique du bac blanc de 13 à 15h, donc je pourrai pas passer... Mais tu viens souvent sur Bourgoin?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
beaucoup n'ont roulé que le samedi et oui le temps est pourri avec beaucoup beaucoup de vent et sainte maxime avec du vent ça peut devenir TRES dangereux :?