"rideuse67" disait:Quoique les soirées ou le BN sort plus de 4/5 pages ne sont pas si frequentes..."dirtyfifty" disait:Non, non, on essaye de se convaincre qu'on est pas des geeks !Bientôt 2700 ! Ca va, c'est pas beaucoup
"rideuse67" disait:Non, non, on essaye de se convaincre qu'on est pas des geeks ![/quote vache vous etes producrif ce soir, meme pas une heure de COD et deja autant de posts[quote="dirtyfifty"]Bientôt 2700 ! Ca va, c'est pas beaucoup
"dirtyfifty" disait:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah --> le loup garou est parmi nouuuus ! Laurie : c'est pas faux !!C'est parce que c'est la pleine lune ! [size=9]Qu'est ce que je dis moi ? [/size]
"s.tereo" disait:trop"plastimou" disait:t'es en forme plastimou"dirtyfifty" disait:lecheur69 messages bikeuZ <3![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:T'sais c'qui t'dit l'barbu? BEN QU'ON EST PAS TOUS DES AFFAMÉS!! Pour preuve, je fais dans l'educatif et vous presente la releve DauphinoiseDeux sexes féminins sur le fofo et ça attire tout les barbus de la communauté...![]()
"plastimou" disait:Mon dieu mais c'est une vraie partouze ici ..."BikeuZ" disait:et toi tu le suce! bah bravo (putain qu'est ce qui m'arrive...)"dirtyfifty" disait:C'est "dirty" tout ça ... :p Coquin va, ya que toi pour remarquer ça :p69 messages bikeuZ <3
inscrit le 1/3/08
4913 messages