"rideuse67" disait:ta bien de la chance, j'etait occupé .. une Super réunion a decat"BikeuZ" disait:J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p"rideuse67" disait:Toi t'es une iniciée :pFUG !
"rideuse67" disait:ta bien de la chance, j'etait occupé .. une Super réunion a decat"BikeuZ" disait:J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p"rideuse67" disait:Toi t'es une iniciée :pFUG !
"victor67" disait:Tu pourrais au moins nous témoigner du respect homme ! Va soigner tes problemes d'alcool, puis alors tu pourra rejoindre cette noble compagnie pleine d’êtres purs et sains ... Mouhahahahahahahahahahahahahahaha(faut vraiment que j'aille me coucher moi ...)Putain, mais vous dépasser des niveaux de conneries ce soir ! Un truc de fou !! Heureusement pour vous que je n'étais pas là et bien saoul ! Par contre, dirty, quand je te demande de passer une spéciale dédicace pour moi, fais le au moins !!!! :'( Bonne nuit les pov's types (et pov' meufs !)
"plastimou" disait:"duffman" disait:mdr backdoor le vicieuPour la partouze,faites attention a Backdoor les garsBon j'ecoute une musique et j'y vais,salut tout le monde
![]()
technique à expérimenter pendant ces beaux jours "rideuse67" disait:Ouaip, t'es allé matter du bel homme torse nu oui !Championnat de France de natation à Stras'. J'ai vu la clique française des sprinteurs masculin : Lacourt, Bernard, Bousquet,... Waaa les armoires géantes ! Et aussi aperçu Laure Manodou qui admirait Bousquet ! Bref...BONSOIIIIR !
"Awesome" disait:Moi ? noooon"rideuse67" disait:Ouaip, t'es allé matter du bel homme torse nu oui !Championnat de France de natation à Stras'. J'ai vu la clique française des sprinteurs masculin : Lacourt, Bernard, Bousquet,... Waaa les armoires géantes ! Et aussi aperçu Laure Manodou qui admirait Bousquet ! Bref...BONSOIIIIR !
inscrit le 23/7/09
7529 messages