hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"BikeuZ" disait:
"rideuse67" disait:
FUG !
Toi t'es une iniciée :p
J'ai battu Hoel (qui est l'addict des fug), il a eu du mal a s'en remettre :p
ta bien de la chance, j'etait occupé .. une Super réunion a decat :roll: on a passer notre temps a bouffer, picoler et rigoler. mais je suis IMBATABLE, il y a pas plus d'un mois, j'ai enchainé 9 fug, sur deux soirée. alors remballe :twisted: :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bonne nuit les blairitos
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Deux sexes féminins sur le fofo et ça attire tout les barbus de la communauté... :roll:
qu'est-ce que tu fou encore la alors ? :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"hoel2" disait:
Mais enfin, faut pas trainer des pieds comme sa mon garçon, tout va s'arranger tu verra ! Plus sérieusement, j'en connais un qui a du avoir bien mal après cette photo ... !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Aïe. :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
da fug !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Putain, mais vous dépasser des niveaux de conneries ce soir ! Un truc de fou !! Heureusement pour vous que je n'étais pas là et bien saoul ! Par contre, dirty, quand je te demande de passer une spéciale dédicace pour moi, fais le au moins !!!! :'( Bonne nuit les pov's types (et pov' meufs ! :) )
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"victor67" disait:
Putain, mais vous dépasser des niveaux de conneries ce soir ! Un truc de fou !! Heureusement pour vous que je n'étais pas là et bien saoul ! Par contre, dirty, quand je te demande de passer une spéciale dédicace pour moi, fais le au moins !!!! :'( Bonne nuit les pov's types (et pov' meufs ! :) )
Tu pourrais au moins nous témoigner du respect homme ! Va soigner tes problemes d'alcool, puis alors tu pourra rejoindre cette noble compagnie pleine d’êtres purs et sains ... Mouhahahahahahahahahahahahahahaha(faut vraiment que j'aille me coucher moi ...) :lol: !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon messieur dames, j'vous en mets une derniere, pis apres va falloir rentrer parce qu'on ferme!! http://culturebox.france3.fr/depotimg/images-out-16-9/video/201003/20356/34417i_0_2.jpg
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Plop , Shutter c'est pas humain comme film :shock: ,en me grattant les couilles j'ai faillit me les arracher tellement j'ai eu peur un moment :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yop.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Salut :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Wesh yo b1 lé Couz sava ou kwa ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Wesh yo b1 lé Couz sava ou kwa ?
OuesH bïeN TrâanqüiLle 3t t0ï ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Youllah( nouveau mot ) ! Sava tr4nKïLl
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
TmTc ! Bon, je vais faire une peinture perso sur mon casque, vous penser quoi, bombe de peinture ou peinture de modélisme a l'aérographe ? je veux un truc propre ! ou pour une finition mat (noir) vous saver comment faire ?
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
b'soir dite je cherche une potense direct mount pour une shiver DC. Vous savez si tout les models direct mount ce monte sur toute les fourches.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Championnat de France de natation à Stras'. J'ai vu la clique française des sprinteurs masculin : Lacourt, Bernard, Bousquet,... Waaa les armoires géantes ! Et aussi aperçu Laure Manodou qui admirait Bousquet ! Bref... :) BONSOIIIIR !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
"duffman" disait:
Pour la partouze,faites attention a Backdoor les gars :lol: Bon j'ecoute une musique et j'y vais,salut tout le monde :wink:
mdr backdoor le vicieu
technique à expérimenter pendant ces beaux jours :mrgreen:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
Championnat de France de natation à Stras'. J'ai vu la clique française des sprinteurs masculin : Lacourt, Bernard, Bousquet,... Waaa les armoires géantes ! Et aussi aperçu Laure Manodou qui admirait Bousquet ! Bref... :) BONSOIIIIR !
Ouaip, t'es allé matter du bel homme torse nu oui !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
technique à expérimenter pendant ces beaux jours :mrgreen:
:lol: :lol: :twisted: Fug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 25/03/2011
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Fug? Edit; j'aurais tenté :lol: je vais laisser ça aux professionnels..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 25/03/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Fug?
remballe "tocard" :twisted: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Ouaip, t'es allé matter du bel homme torse nu oui !
Moi ? noooon :twisted: