Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
Hi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com

:wink:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fourche noir ou blanche sur le supreme ? (fox36)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Tom_69" disait:
"hoel2" disait:
Hi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com :wink:

mdr, sa veut dire quoi ?? qu'il est a chier le tsg ? celui la me plait beaucoup, mais pas son prix chainreactioncycles.com

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
photo du suprême stp :p
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai, 4 partiels d'1h sur du nucléaire demain, super la dernière journée à l'iut ! Plus que 16h de TP et le stage à faire après ! Personne n'a de la corde à dépanner ? J'ai qu'un tabouret ... Ah oui, j'ai omis de préciser que je suis à peu près prêt que pour 2 partiels ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167884_136552079739532_100001542218218_224364_7224825_n.jpg faut imaginé la meme roue a l'avant (fredom) un dhx5 en plus .. mais la couleur de fourche je me tâte ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Personne n'a de la corde à dépanner ? J'ai qu'un tabouret ...
si t'est pas pressé je t'envoie sa par la poste ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"hoel2" disait:
[quote="Tom_69"][quote="hoel2"]Hi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com

ou lui probikeshop.fr

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon allé, dernière soirée sur By Night ... demain opération de mon genoux qui me fait bien chier depuis 1an, et après j'emménage chez mon grand-père (pour eviter les 3 étages de mon immeuble) donc plus d'internet avant un p'tit moment ^^ Voilààà demain je revis :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
Bon allé, dernière soirée sur By Night ... demain opération de mon genoux qui me fait bien chier depuis 1an, et après j'emménage chez mon grand-père (pour eviter les 3 étages de mon immeuble) donc plus d'internet avant un p'tit moment ^^ Voilààà demain je revis :twisted:
bonne chance negro!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Tom_69" disait:
"hoel2" disait:
chainreactioncycles.com ou lui probikeshop.fr

mais c'est de la merde tout sa ! :lol:

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"hoel2" disait:
"didero" disait:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167884_136552079739532_100001542218218_224364_7224825_n.jpg faut imaginé la meme roue a l'avant (fredom) un dhx5 en plus .. mais la couleur de fourche je me tâte ..
Ha, en effet, dur le choix :s Je dirais quand même noir Et sa fug !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..
tu écris avec un seul index la? :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
Good luck ! :)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"hoel2" disait:
Troy lee d3 reste plus que ça :roll:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Qui t'a parlé de doigts ?!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Tom_69" disait:
"hoel2" disait:
Troy lee d3 reste plus que ça :roll:
quand meme pas, mais je voudrais pas dépasser les 150e pour un casque ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
:lol: en forme ce soir
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
j'ecrit avec les deux mains la, mais c'est galère :x
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Victor !! How shocking !!! :shock: :lol: remarque je suis sûre qu'Hoel est en train d'essayer...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Le seigneur t'envoie du courage, on est tous avec toi gros HAN!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Victor !! How shocking !!! :shock: :lol: remarque je suis sûre qu'Hoel est en train d'essayer...
Comme si je te choquais chérie ?! Y'a pas de honte à utiliser son coude, non ? :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
Comme si je te choquais chérie ?! Y'a pas de honte à utiliser son coude, non ? :mrgreen:
Pfffff :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Aurais-tu l'esprit mal placé ?!