"hoel2" disait:chainreactioncycles.comHi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
![]()
"hoel2" disait:chainreactioncycles.comHi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
![]()
"Tom_69" disait:"hoel2" disait:chainreactioncycles.comHi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com![]()
mdr, sa veut dire quoi ?? qu'il est a chier le tsg ? celui la me plait beaucoup, mais pas son prix chainreactioncycles.com
"didero" disait:http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167884_136552079739532_100001542218218_224364_7224825_n.jpg faut imaginé la meme roue a l'avant (fredom) un dhx5 en plus .. mais la couleur de fourche je me tâte ..photo du suprême stp :p
"hoel2" disait:chainreactioncycles.com[quote="Tom_69"][quote="hoel2"]Hi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
ou lui probikeshop.fr
"Virtuous." disait:bonne chance negro!Bon allé, dernière soirée sur By Night ... demain opération de mon genoux qui me fait bien chier depuis 1an, et après j'emménage chez mon grand-père (pour eviter les 3 étages de mon immeuble) donc plus d'internet avant un p'tit moment ^^ Voilààà demain je revis![]()
"Tom_69" disait:"hoel2" disait:chainreactioncycles.com ou lui probikeshop.frHi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
mais c'est de la merde tout sa ! ![]()
"hoel2" disait:Ha, en effet, dur le choix :s Je dirais quand même noir Et sa fug !"didero" disait:http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167884_136552079739532_100001542218218_224364_7224825_n.jpg faut imaginé la meme roue a l'avant (fredom) un dhx5 en plus .. mais la couleur de fourche je me tâte ..photo du suprême stp :p
"Virtuous." disait:Good luck !Bon allé, dernière soirée sur By Night ... demain opération de mon genoux qui me fait bien chier depuis 1an, et après j'emménage chez mon grand-père (pour eviter les 3 étages de mon immeuble) donc plus d'internet avant un p'tit moment ^^ Voilààà demain je revis![]()
"victor67" disait:"plastimou" disait:Qui t'a parlé de doigts ?!"hoel2" disait:tu écris avec un seul index la?ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..![]()
"plastimou" disait:j'ecrit avec les deux mains la, mais c'est galère"hoel2" disait:tu écris avec un seul index la?ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..![]()
"victor67" disait:Victor !! How shocking !!!"plastimou" disait:Qui t'a parlé de doigts ?!"hoel2" disait:tu écris avec un seul index la?ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..![]()
"Virtuous." disait:Le seigneur t'envoie du courage, on est tous avec toi gros HAN!Bon allé, dernière soirée sur By Night ... demain opération de mon genoux qui me fait bien chier depuis 1an, et après j'emménage chez mon grand-père (pour eviter les 3 étages de mon immeuble) donc plus d'internet avant un p'tit moment ^^ Voilààà demain je revis![]()
"rideuse67" disait:Comme si je te choquais chérie ?! Y'a pas de honte à utiliser son coude, non ?"victor67" disait:Victor !! How shocking !!!"plastimou" disait:Qui t'a parlé de doigts ?!"hoel2" disait:tu écris avec un seul index la?ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..![]()
![]()
remarque je suis sûre qu'Hoel est en train d'essayer...
"victor67" disait:Pfffff"rideuse67" disait:Comme si je te choquais chérie ?! Y'a pas de honte à utiliser son coude, non ?"victor67" disait:Victor !! How shocking !!!"plastimou" disait:Qui t'a parlé de doigts ?!"hoel2" disait:tu écris avec un seul index la?ouais .. je pensait noir aussi .. j'ai peu etre une main en vrac, mais comme sa je vais pouvoir finir mon montage tranquille ..![]()
![]()
remarque je suis sûre qu'Hoel est en train d'essayer...
![]()
inscrit le 11/8/08
1357 messages