"didero" disait:vive les gens qui roulent en tringle souple surtout vu la tete du pneuvive les gens qui roule sous sous gonflé![]()
"plastimou" disait:Bah non, parce que "Rien ne se gagne ......"victor67" disait:toi le physicien te la pète pas!Bah ça permet de gagner de la masse en rotation ! t sinon, oui les dimanches soirs avant un mardi remplit de partiels, ça craint !!
"plastimou" disait:Paf !"victor67" disait:toi le physicien te la pète pas!Bah ça permet de gagner de la masse en rotation ! t sinon, oui les dimanches soirs avant un mardi remplit de partiels, ça craint !!
"hoel2" disait:T'es dans la merde!! En tout cas, moi je fete bientot le 1 an de ma clavicule!!j'ai envie de rouler![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:nan nan je roule en tringle souple, simple paroi en station et c'est good"didero" disait:vive les gens qui roulent en tringle souple surtout vu la tete du pneuvive les gens qui roule sous sous gonflé![]()
![]()
"kalim" disait:"hoel2" disait:T'es dans la merde!! En tout cas, moi je fete bientot le 1 an de ma clavicule!!![]()
deja .. le temps passe vite !
petit son sympa histoire de garder le moral .. car la c'est dur
Le vélo c'est aussi ça. Ca permet à n'importe quel gamin de se défouler pacifiquement, où que tu sois sur terre, quelque soit les circonstances. Bas les couilles du reste... "hoel2" disait:"kalim" disait:deja .. le temps passe vite ! petit son sympa histoire de garder le moral .. car la c'est dur"hoel2" disait:T'es dans la merde!! En tout cas, moi je fete bientot le 1 an de ma clavicule!!![]()
![]()
Deja que ca fait bientot 2 ans (en mai) que j'erre (I roam
) ici...
Hi ! bon, je en sait pas si je vais vraiment repeindre mon casque .. sa va me couter +/- 50e pour avoir un truc correct .. y'en a qui on ce casque ? j'aime bien sa forme ect en noir mat. chainreactioncycles.com
inscrit le 30/3/08
6705 messages