didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
P'tin le driver8 dude on dirait un vélo pour enfant, te manque plus que les roulettes :twisted: Il est super beau, manque plus que les bonnes roues :wink:
merci ^_^
"Virtuous." disait:
And fugz!!!
:oops: dzl ;)
"hosker" disait:
c'est vrai qu'il à de la gueule, la couleur est sympa c'est combien de deb à l'arrière?
200 mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 29/03/2011
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
And fugz!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

sinon j'ai aussi commencer ma peinture de casque .. facebook.com normalement l'album est publique, pour ceux qui ne mont pas sur tete de livre. par contre, je ne sait pas trop quoi faire en deco .. si je fait un petit damier, quelque ligne, du pochoir, du dessin ..

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
au cas ou certains ne l'auraient pas vu, c'est bien bien délirant !
on dirai qu'ils ont vraiment fixés les chiens à des moments lol
:shock: pauvre bêtes !!! scandaleux !!! mais hilarant :lol:
C'est la S.P.A qui va rappliquer tellement l'illusion est bien faite ! :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"didero" disait:
"s.tereo" disait:
yop! personne a envie de passer en bmx? ou cherche un cadre et fourche de bmx pour pas chers [size=9](120€)[/size]? Hoel toi qui changes tout le temps de velo? :lol:
si tu veux j'ai une chaine de bmx toute neuve ?!?! (et oui, teubé que je suis en ce moment, j'ai acheté une chaine de BMX pour le driver ...)
non ca va, je cherche a vendre mes pièces donc non :lol: jolie ta bicyclette au passage!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et merde putain je bug :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'enmerde les quartiles et les stats doubles pondérés....
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"Virtuous." disait:
Oh yeah j'arrive a me connecter sur mon phone ! L'opération s'est bien passée, il me reste un bon morceau de mon ménisque :D j'ai 1 semaine d'immobilisation/bequille, 1 mois de réeducation et je suis libre ! Par contre je reprend le vélo dans 5/6 semaines ^^ Beau le dartmoor hoel, c'est quoi comme manitou ?

manitou circus en 130mm je pense. la hauteur de plongeur me parait long pour une 100mm. manitoumtb.com

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
ouai à certains moment c'est pas mal Ils montent sa avec quoi tu penses ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
tu va le repeindre comment ton casque hoel? enfin quelle couleur? personne n'aurais une fourche de freeride en 160mm mieux que la domain 302 (ce qui est pas compliqué) à me donner? ^^
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"hoel2" disait:
sinon j'ai aussi commencer ma peinture de casque .. facebook.com normalement l'album est publique, pour ceux qui ne mont pas sur tete de livre. par contre, je ne sait pas trop quoi faire en deco .. si je fait un petit damier, quelque ligne, du pochoir, du dessin ..

pochoir ou dessins Damier c'est trop ... banal

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
anti fug bonus X3
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
tu va le repeindre comment ton casque hoel? enfin quelle couleur?
il sera blanc et noir. je reste très classique. par contre aucune idée du motif en noir .. sachant que le maillots que j'ai est comme sa. http://img651.imageshack.us/img651/5701/p2903112148.jpg
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"didero" disait:
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
ouai à certains moment c'est pas mal Ils montent sa avec quoi tu penses ?
C'est juste des raccords bien fait. Et sinon les board-dog c'est des grosses peluches réalistes. Fallait y penser c'est surtout ça :p
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
oui sur certains plan sa ce voi que c'est des peluches lol par contre comme tu dis, fallait avoir l'idée Des raccords bien faits ?!?! a ok je pensais qu'il y aurait un "traitement" des images genre des effets spéciaux XD :arrow:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
c'est vrai que vu que les maillot de traj sont en damier, ça pourrais le faire. mais c'est trop commun aussi... et assez old school!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"didero" disait:
oui sur certains plan sa ce voi que c'est des peluches lol par contre comme tu dis, fallait avoir l'idée Des raccords bien faits ?!?! a ok je pensais qu'il y aurait un "traitement" des images genre des effets spéciaux XD :arrow:
Par exemple à 1:09. Il ont fait deux plans fixe. un ou c'est le vrai chien qui court avec le maître et un autre ou c'est le maitre sur la dogboard. et ensuite ils ont recoupé exactement au moment ou la jambe droite est devant pour créer l'illusion. Et à 0:55 c'est un vrai chien, le proprio saute en même temps que lui. la magie du cinéma, je ne m'a lasserai jamais !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9866 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
la magie du cinéma, je ne m'a lasserai jamais !
8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
8)
Bon y'a des fonds verts aussi mais bon c'est du collage plus qu'un effet spécial.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9866 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
8)
Bon y'a des fonds verts aussi mais bon c'est du collage plus qu'un effet spécial.
Le "collage" comme tu dis, c'est un effet special en soit (dans le jargon on appelle ça le keying). La, c'est sur, c'est pas super bien fait parce que c'est pas fait par des pros. Mais pour faire le buzz sur internet, c'est suffisant parce que ça fait son effet.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Deja vous en parlez, c'est deja un buzz en soit! 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
même si c'est pas impeccable, je trouve sa sympa comme vidéo, et puis sur internet, il y a beaucoup plus de gens comme moi qui sont loin de maitriser les montages vidéo que des gens qui en connaissent toutes les finesses :D Au passage, je comprend pas pourquoi j'arrive plus à lancer sony vegas pro10 qui a très bien fonctionné jusqu'à maintenant ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 29/03/2011
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
8)
Le "collage" comme tu dis, c'est un effet special en soit (dans le jargon on appelle ça le keying). La, c'est sur, c'est pas super bien fait parce que c'est pas fait par des pros. Mais pour faire le buzz sur internet, c'est suffisant parce que ça fait son effet.
Bah pour avoir passer 3 ans au lycée à faire des courts métrages avec des thèmes du genre "chaussures" "clés" "contre la montre"... je suis pas fan des effets spéciaux à tout va. On avait pas le droit au montage, donc c'était à nous de faire tout les raccord "à la main " et tourner les scènes dans l'ordre d'apparition à l'écran ! aah ça me manque :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est moche hein :D :lol: http://img694.imageshack.us/img694/2381/casquedessins.jpg
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ou on trouve le smiley pour vomir ? :lol: