"didero" disait:plus 1ou on trouve le smiley pour vomir ?![]()
"didero" disait:http://images.zaazu.com/img/vomit-boy03-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000662-large.gifou on trouve le smiley pour vomir ?![]()
"didero" disait:http://images.zaazu.com/img/vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-medium.gif Comme ça.ou on trouve le smiley pour vomir ?![]()
"rideuse67" disait:Mais lol, c'est n'importe quoi, le montage est un art, comme les effets spéciaux le sont. Dans l'audiovisuel, c'est aussi important de savoir faire un montage que de faire des effets. Ne pas faire du montage, c'est comme faire du freeride sans vtt."Awesome" disait:Bah pour avoir passer 3 ans au lycée à faire des courts métrages avec des thèmes du genre "chaussures" "clés" "contre la montre"... je suis pas fan des effets spéciaux à tout va. On avait pas le droit au montage, donc c'était à nous de faire tout les raccord "à la main " et tourner les scènes dans l'ordre d'apparition à l'écran ! aah ça me manque :p"rideuse67" disait:Le "collage" comme tu dis, c'est un effet special en soit (dans le jargon on appelle ça le keying). La, c'est sur, c'est pas super bien fait parce que c'est pas fait par des pros. Mais pour faire le buzz sur internet, c'est suffisant parce que ça fait son effet."Awesome" disait:Bon y'a des fonds verts aussi mais bon c'est du collage plus qu'un effet spécial."rideuse67" disait:la magie du cinéma, je ne m'a lasserai jamais !![]()
"rideuse67" disait:"didero" disait:plus rapide que moi ! ouinnimages.zaazu.com sa va mieux :p
dzl
[size=5]xfoisy.com
"didero" disait:Petit sondage pour vous les bynighteux: Une cassettes 9 vitesses "très" light pour le moins cher possible ? si possible poids verrifié par vaux soinsbonne nuits les gens !
126gr .. dulight.fr [size=9]mais 10vitesse, et le prix, j'espere que ta de la vaseline[/size]
"Awesome" disait:tourner les images puis les monter en 3h. C chaud. sinon on devait rendre un court métrage plus long et là on pouvait monter les images etc. j'ai qq notions sur première quand même ! :p"rideuse67" disait:Mais lol, c'est n'importe quoi, le montage est un art, comme les effets spéciaux le sont. Dans l'audiovisuel, c'est aussi important de savoir faire un montage que de faire des effets. Ne pas faire du montage, c'est comme faire du freeride sans vtt."Awesome" disait:Bah pour avoir passer 3 ans au lycée à faire des courts métrages avec des thèmes du genre "chaussures" "clés" "contre la montre"... je suis pas fan des effets spéciaux à tout va. On avait pas le droit au montage, donc c'était à nous de faire tout les raccord "à la main " et tourner les scènes dans l'ordre d'apparition à l'écran ! aah ça me manque :p"rideuse67" disait:Le "collage" comme tu dis, c'est un effet special en soit (dans le jargon on appelle ça le keying). La, c'est sur, c'est pas super bien fait parce que c'est pas fait par des pros. Mais pour faire le buzz sur internet, c'est suffisant parce que ça fait son effet."Awesome" disait:Bon y'a des fonds verts aussi mais bon c'est du collage plus qu'un effet spécial."rideuse67" disait:la magie du cinéma, je ne m'a lasserai jamais !![]()
"s.tereo" disait:c'est décidé, demain je deviens musulman illétré et je me prends un bon gros carton en caisse pour etre défiguré!"plastimou" disait:c'est pas faux!"s.tereo" disait:il avai pas forcement tort vu la ou ça l'as menéFranck Ribery :au lieu d'aller à l'école, il allait voir zahiaCa m'a beaucoup fait du bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 28/11/07
3520 messages