tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
ou on trouve le smiley pour vomir ? :lol:
plus 1
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
anti fug en ratard a coups sure ! edit même pas ! hoel tu dors ce soir ? ou alors tu attend qu'il n'y est plus personnes de connecté :p :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
http://images.zaazu.com/img/vomit-boy03-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000662-large.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
hoel tu dors ce soir ? ou alors tu attend qu'il n'y est plus personnes de connecté :p :arrow:
pourquoi ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
http://images.zaazu.com/img/vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-medium.gif sa va mieux :p
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"hoel2" disait:
"didero" disait:
hoel tu dors ce soir ? ou alors tu attend qu'il n'y est plus personnes de connecté :p :arrow:
pourquoi ?
au pour rien lol :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je viens d'avoir une Pute d'idée ! le shop ou j'ai acheter les bombe, si je les paye ils peuvent peu etre me faire un fucking truc !! :idea:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
http://images.zaazu.com/img/vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoticon-000652-medium.gif Comme ça. :lol:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
au pire tu le fait tout noir et tu marque en gros derrière ( sur toute la moitié inférieur arrière du casque) trajectoire en blanc avec la flèche en pneu qui passe en dessous^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"didero" disait:
plus rapide que moi ! ouinn
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
la magie du cinéma, je ne m'a lasserai jamais !
8)
Bon y'a des fonds verts aussi mais bon c'est du collage plus qu'un effet spécial.
Le "collage" comme tu dis, c'est un effet special en soit (dans le jargon on appelle ça le keying). La, c'est sur, c'est pas super bien fait parce que c'est pas fait par des pros. Mais pour faire le buzz sur internet, c'est suffisant parce que ça fait son effet.
Bah pour avoir passer 3 ans au lycée à faire des courts métrages avec des thèmes du genre "chaussures" "clés" "contre la montre"... je suis pas fan des effets spéciaux à tout va. On avait pas le droit au montage, donc c'était à nous de faire tout les raccord "à la main " et tourner les scènes dans l'ordre d'apparition à l'écran ! aah ça me manque :p
Mais lol, c'est n'importe quoi, le montage est un art, comme les effets spéciaux le sont. Dans l'audiovisuel, c'est aussi important de savoir faire un montage que de faire des effets. Ne pas faire du montage, c'est comme faire du freeride sans vtt.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
images.zaazu.com sa va mieux :p
plus rapide que moi ! ouinn

:lol: dzl :shock: [size=5]xfoisy.com

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Petit sondage pour vous les bynighteux: Une cassettes 9 vitesses "très" light pour le moins cher possible ? si possible poids verrifié par vaux soins :) bonne nuits les gens !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
didero c'est pas super comme image ça^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
Petit sondage pour vous les bynighteux: Une cassettes 9 vitesses "très" light pour le moins cher possible ? si possible poids verrifié par vaux soins :) bonne nuits les gens !

126gr .. dulight.fr [size=9]mais 10vitesse, et le prix, j'espere que ta de la vaseline[/size]

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
la magie du cinéma, je ne m'a lasserai jamais !
8)
Bon y'a des fonds verts aussi mais bon c'est du collage plus qu'un effet spécial.
Le "collage" comme tu dis, c'est un effet special en soit (dans le jargon on appelle ça le keying). La, c'est sur, c'est pas super bien fait parce que c'est pas fait par des pros. Mais pour faire le buzz sur internet, c'est suffisant parce que ça fait son effet.
Bah pour avoir passer 3 ans au lycée à faire des courts métrages avec des thèmes du genre "chaussures" "clés" "contre la montre"... je suis pas fan des effets spéciaux à tout va. On avait pas le droit au montage, donc c'était à nous de faire tout les raccord "à la main " et tourner les scènes dans l'ordre d'apparition à l'écran ! aah ça me manque :p
Mais lol, c'est n'importe quoi, le montage est un art, comme les effets spéciaux le sont. Dans l'audiovisuel, c'est aussi important de savoir faire un montage que de faire des effets. Ne pas faire du montage, c'est comme faire du freeride sans vtt.
tourner les images puis les monter en 3h. C chaud. sinon on devait rendre un court métrage plus long et là on pouvait monter les images etc. j'ai qq notions sur première quand même ! :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/cauet-nrj-marion-et-enora-chauffent-sebastien' target='_blank'>Fais le loup !</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> :shock: :lol: fake ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa y'ai ya plus personne ?!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
si si!! c'est chelou quand même, le gars il à un peu de mal^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Franck Ribery :

Ca m'a beaucoup fait du bien
au lieu d'aller à l'école, il allait voir zahia :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
Franck Ribery :

il avai pas forcement tort vu la ou ça l'as mené :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"plastimou" disait:
"s.tereo" disait:
Franck Ribery :

c'est pas faux! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"plastimou" disait:
"s.tereo" disait:
Franck Ribery :

c'est pas faux! :lol:
c'est décidé, demain je deviens musulman illétré et je me prends un bon gros carton en caisse pour etre défiguré!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:lol: :lol: je cherche des idée de deco pour mon casque .. si vous en avez ..