commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"didero" disait:
en manque de ride !
en manque de uccc ! Je :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Mythic ! Zdedededex !!!
Ou ca?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Mythic ! Zdedededex !!!
Ou ca?
Bah la vidéo qu'Hoel à poster Et Zdedededex c'est en rapport avec Seth Guecko ! ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
en manque de ride !
Tais toi mécréant ! Moi j'en peux plus ! :lol: Putain Kalim modo, ça va chier, papy fait de la résistance :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'avoue, j'ai été choqué
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"didero" disait:
en manque de ride !
Tais toi mécréant ! Moi j'en peux plus ! :lol: Putain Kalim modo, ça va chier, papy fait de la résistance :twisted:
et toi !! tocard !! j'ai appris par une autre personne que tu allé faire un petit dessins au fond d'un magasin ?!?! J'ai un truc a te faire faire dans le garage aussi, un gros tapalnivo :D tu croi que c'est faisable si je te fourni la peinture ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
"didero" disait:
en manque de ride !
Tais toi mécréant ! Moi j'en peux plus ! :lol: Putain Kalim modo, ça va chier, papy fait de la résistance :twisted:
et toi !! tocard !! j'ai appris par une autre personne que tu allé faire un petit dessins au fond d'un magasin ?!?! J'ai un truc a te faire faire dans le garage aussi, un gros tapalnivo :D tu croi que c'est faisable si je te fourni la peinture ?
Of course ;) avec plaisir meme ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah Kalim il prend son panard dans le monde du 26 pouces en ce moment!!! :D :D :D http://mynukeproof.com/ PS: pour l'instant j'ai le statut mais pas encore les pouvoirs du modo...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ooooohh Duuuuurrr Kalim l'ancien modo ! Ca va faire mal, je vous le dit !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et si toi et ton frère êtes sages je ferais même un énorme phallus pour bien représenter vos têtes d'esc :arrow: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Virtu-fugz !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fug!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
fug!
Fail ma p'tite molle :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
fug!
Fail ma p'tite molle :wink:
je suis le super failer de l'enfer mouahahahahahaha :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Ouais, mais bon si le jour où je rencontre kalim et qu'il m'apparait en tenue super-moulante avec un slip par dessus, j'te jure que je prend mes jambes à mon cou :arrow: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Ouais, mais bon si le jour où je rencontre kalim et qu'il m'apparait en tenue super-moulante avec un slip par dessus, j'te jure que je prend mes jambes à mon cou :arrow: :lol:
moi je pencherai plutot pour un bon vieil infarctus mais bon... :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Kalim ? http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2009/05/borat-mankini.jpg On t'aime Kalim <3
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Ouais, mais bon si le jour où je rencontre kalim et qu'il m'apparait en tenue super-moulante avec un slip par dessus, j'te jure que je prend mes jambes à mon cou :arrow: :lol:
moi je pencherai plutot pour un bon vieil infarctus mais bon... :lol:
Penche pas trop non plus... :lol: :lol: Quand je parle de "pouvoirs", je n'ai pas encore acces a la zone du fofo reservée a la team, ainsi qu'aux fonctionnalités permettant de modifier et/ou supprimer les messages...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Ouais, mais bon si le jour où je rencontre kalim et qu'il m'apparait en tenue super-moulante avec un slip par dessus, j'te jure que je prend mes jambes à mon cou :arrow: :lol:
moi je pencherai plutot pour un bon vieil infarctus mais bon... :lol:
Penche pas trop non plus... :lol: :lol: Quand je parle de "pouvoirs", je n'ai pas encore acces a la zone du fofo reservée a la team, ainsi qu'aux fonctionnalités permettant de modifier et/ou supprimer les messages...
Te justifie pas, on sait que les vous, les modos, à la nuit tombée, enfilez vos combis en latex et combattez le crime ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Ouais, mais bon si le jour où je rencontre kalim et qu'il m'apparait en tenue super-moulante avec un slip par dessus, j'te jure que je prend mes jambes à mon cou :arrow: :lol:
moi je pencherai plutot pour un bon vieil infarctus mais bon... :lol:
Penche pas trop non plus... :lol: :lol: Quand je parle de "pouvoirs", je n'ai pas encore acces a la zone du fofo reservée a la team, ainsi qu'aux fonctionnalités permettant de modifier et/ou supprimer les messages...
ok on peut t'insulter de c****f de f**ezf**rf**** tu pourra pas mettre de ban alors :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
Des pouvoirs ? :shock: Vous êtes une classe sociale à part, privilégiée, avec des dons, des sortes de superhéros 8)
Ouais, mais bon si le jour où je rencontre kalim et qu'il m'apparait en tenue super-moulante avec un slip par dessus, j'te jure que je prend mes jambes à mon cou :arrow: :lol:
moi je pencherai plutot pour un bon vieil infarctus mais bon... :lol:
Penche pas trop non plus... :lol: :lol: Quand je parle de "pouvoirs", je n'ai pas encore acces a la zone du fofo reservée a la team, ainsi qu'aux fonctionnalités permettant de modifier et/ou supprimer les messages...
Te justifie pas, on sait que les vous, les modos, à la nuit tombée, enfilez vos combis en latex et combattez le crime ...
super kalim et ses poils de slips apparents :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
Et si toi et ton frère êtes sages je ferais même un énorme phallus pour bien représenter vos têtes d'esc :arrow: :lol:
hehe pas de soucie L'idée étais plutôt d'un tag tapalnivo sur le sol de l'atelier bike, façon ferrarie XD
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
Au passage, y'a vraiment que des cons qui sont modo sur ce forum ...
+ 10 000 ! :twisted:
Au passage, c'est grâce à un connard de modo comme moi que vous avez perdu vos averto :lol: (on est pas si méchant, Hoel si tu viens toujours aux Portes du Soleil tu le constateras par toi même !) En tout cas ça va faire du bien un modo en plus !