Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
On a Didero contre & Vadoor largement pour, j'attends vos votes ! Sachant que ce serait une grosse soirée By Night, donc la Tapalnivo Family en guest star, les modos en videurs & la By Night Connection en VIP :!:
Ben niveau physique pour faire les videurs... Ils ont palnivo les modos!! :lol: :lol: :lol: (Bon un peu a part moi bien evidemment 8) ) Sinon je vote pour bien sur!!! Et du son west coast pour vos oreilles chastes Je peux pas me pifrer les gimmicks si cheres a ce genre de clip, mais le son renvoie aux plus belles années Dre/ Snoop/ Ice Cube...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et hoel m'a dit secrètement qu'il voulait battre le record du gang bang!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"victor67" disait:
C'est pas un secret, y'a qu'a voir la selle du meta:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
T'ES PAS COUCHé TOI ???
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais ouais, tout les modo en videur, comme sa ils nous feront pas chier pendant qu'on se pichera la gueule bien comme il faut :twisted: :lol: quoi la selle du meta ?! au moins, sa glisse pas :twisted: 8) :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 05/04/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
T'ES PAS COUCHé TOI ???
Pas mal, l'engueulade de couple sur By night. On aura tout vu.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
FUG or not FUG
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
que si c'est toi qui paye ton anus
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
T'ES PAS COUCHé TOI ???
Mais il est plus co nul part, et paf il réapparait sur BN. J'suis jalouse quoi ! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Nan mais c'est normal rideuse, BN c'est un peu comme LA grande maitresse, quand on est pas satisfait on vient faire un tour ... ok je suis loin :arrow: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
T'ES PAS COUCHé TOI ???
Mais il est plus co nul part, et paf il réapparait sur BN. J'suis jalouse quoi ! :lol:
Je connais ça. J'ai eu une scène de ménage parce que ma copine se faisait des films car je parlais à des gens tard le soir, alors que je postais sur By night. By night nous perdra tous!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bouh
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Virtuous." disait:
Nan mais c'est normal rideuse, BN c'est un peu comme LA grande maitresse, quand on est pas satisfait on vient faire un tour ... ok je suis loin :arrow: :lol:
J'vous fait pas dire hein, mais sans BN, je sais vraiment pas comment Victor aurai réussit à me contacter. Vous nous devez une fière chandelle !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"victor67" disait:
Bouh
XO XO Gossip girl
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
J'vous fait pas dire hein, mais sans BN, je sais vraiment pas comment Victor aurai réussit à me contacter. Vous nous devez une fière chandelle !
Sachant que c'était réellement juste pour rouler au début! Ah si seulement ... haha
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
t'as oublié un smiley je crois !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
C'est plutot l'inverse, c'est vous qui nous devez une fiere chandelle (comme ca) http://www.freewayslattitude.com/713-719-thickbox/chandelles-d-atelier.jpg LE virus se propage bordeliquement sur le visage-livre t'entends?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
et fug modo
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
PUTAAAAIIIINNNNN j'en ai mar de voir ce truc partout ! http://img851.imageshack.us/img851/4197/photosdemerdeinsuportab.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pire qu'un virus, même moi je l'ai contracter :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain je reviens sur FB et je suis déjà dégouter de ce logo :lol: