tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mais il y a degun?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ahahah maintenant que j'y pense, covoiturage ce soir, un pote qui me paye le péage avec un billet de 50, la machine nous a rendu la monnaie en pièces de 2... 17 pièces de 2€ + de la monnaie :lol: sinon on est passés quelques minutes après un accident, on a vu un gros coup de frein devant, on arrive sur place y avait une voiture à l'envers sur la file du milieu, un camion et 5 voitures arrêtées sur le coté, un mec en jaune qui faisait se rabattre les gens à gauche, et pas encore les secours. 2 types en sang couchés sur le coté, potentiellement un autre dans la caisse j'ai cru voir un bras...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
sinon on est passés quelques minutes après un accident, on a vu un gros coup de frein devant, on arrive sur place y avait une voiture à l'envers sur la file du milieu, un camion et 5 voitures arrêtées sur le coté, un mec en jaune qui faisait se rabattre les gens à gauche, et pas encore les secours. 2 types en sang couchés sur le coté, potentiellement un autre dans la caisse j'ai cru voir un bras...
ouaa :? vous aller certainement en entendre parler près de chez vous dans les journaux ou autre ..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir, Pour une fois que j'avais réussi a négocier un vrai Week end... (Dimanche, lundi, mardi et mercredi matin....) premiere fois depuis que je suis dans cette boite, bah demain je bosse toute la journée au black.... lol du coup pas de dodo demain matin.... Vous souhaite une bonne jpurnée mes tantouzes (oui j'ai lu les quelques post precedents...) a+ Et pour Ju', dur..... mais t'as dépassé quand meme....
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Bonsoir, Pour une fois que j'avais réussi a négocier un vrai Week end... (Dimanche, lundi, mardi et mercredi matin....) premiere fois depuis que je suis dans cette boite, bah demain je bosse toute la journée au black.... lol du coup pas de dodo demain matin.... Vous souhaite une bonne jpurnée mes tantouzes (oui j'ai lu les quelques post precedents...) a+ Et pour Ju', dur..... mais t'as dépassé quand meme....
Bah je suis en vacances cette semaine... Mais pas mon fils... M'en fout le plaisir de l'emmener a l'ecole! :D (puis ca me rappellera un peu l'an dernier en pause clavicule! 8) ) Puis les soucis... Ca va se resorber doucement mais surement... Mais comme ca m'a fait du bien de serrer mon fils dans mes bras quand sa mere me l'a déposé ce soir... :oops:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Bah je suis en vacances cette semaine... Mais pas mon fils... M'en fout le plaisir de l'emmener a l'ecole! :D (puis ca me rappellera un peu l'an dernier en pause clavicule! 8) ) Puis les soucis... Ca va se resorber doucement mais surement... Mais comme ca m'a fait du bien de serrer mon fils dans mes bras quand sa mere me l'a déposé ce soir... :oops:
alaise!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Merci pour ton empathie Rom! :wink: Sinon Tony... MAis comment tu merites... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kalim" disait:
Merci pour ton empathie Rom! :wink: Sinon Tony... MAis comment tu merites... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller bonne nuit les gens!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
patatrack !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
personne :shock:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est du lourd mdr !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Mother flash fug !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon je suis en vacances donc je risque de pas etre souvent sur BN :lol: bonne semaine mes négritos!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
son du soir 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
dhx6 8) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon ben debut de semaine, on va jeter le pioupiou a l'ecole... A ce soir les by nighteux! Fermeture!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ouverture Et premier jour de taf pour moi. Easy 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Flash Open :D Photo à CHIER du soir : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206448_138646486206954_100001848098608_250084_6036730_n.jpg EDIT : Ah, ben non, n*qué :(
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai fait le hold up d'ouverture. Et bbiiiiiiimmmmmmm!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
gg !! lol c'est quoi cette tête de fruit Dirty ?!?! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
gg !! lol c'est quoi cette tête de fruit Dirty ?!?! :lol:
Carrément une tete fruité t'entends?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bsoir
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir ! Salutation à la tête d'oasis de Dirty :lol: Sion today séance de kiné, j'ai pédalé 10min, pt'in c'que c'est bon :lol: :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
depusi ce matin du gros son a fond dans la maison 8) je commence un peut a avoir mal au oreilles j'avoue :lol: