mais il y a degun?
"berlioz78" disait:ouaasinon on est passés quelques minutes après un accident, on a vu un gros coup de frein devant, on arrive sur place y avait une voiture à l'envers sur la file du milieu, un camion et 5 voitures arrêtées sur le coté, un mec en jaune qui faisait se rabattre les gens à gauche, et pas encore les secours. 2 types en sang couchés sur le coté, potentiellement un autre dans la caisse j'ai cru voir un bras...
"Back_Manfred" disait:Bah je suis en vacances cette semaine... Mais pas mon fils... M'en fout le plaisir de l'emmener a l'ecole!Bonsoir, Pour une fois que j'avais réussi a négocier un vrai Week end... (Dimanche, lundi, mardi et mercredi matin....) premiere fois depuis que je suis dans cette boite, bah demain je bosse toute la journée au black.... lol du coup pas de dodo demain matin.... Vous souhaite une bonne jpurnée mes tantouzes (oui j'ai lu les quelques post precedents...) a+ Et pour Ju', dur..... mais t'as dépassé quand meme....
"kalim" disait:alaise!!!"Back_Manfred" disait:Bah je suis en vacances cette semaine... Mais pas mon fils... M'en fout le plaisir de l'emmener a l'ecole!Bonsoir, Pour une fois que j'avais réussi a négocier un vrai Week end... (Dimanche, lundi, mardi et mercredi matin....) premiere fois depuis que je suis dans cette boite, bah demain je bosse toute la journée au black.... lol du coup pas de dodo demain matin.... Vous souhaite une bonne jpurnée mes tantouzes (oui j'ai lu les quelques post precedents...) a+ Et pour Ju', dur..... mais t'as dépassé quand meme....(puis ca me rappellera un peu l'an dernier en pause clavicule!
) Puis les soucis... Ca va se resorber doucement mais surement... Mais comme ca m'a fait du bien de serrer mon fils dans mes bras quand sa mere me l'a déposé ce soir...
ops:
"kalim" disait:Aller bonne nuit les gens!Merci pour ton empathie Rom!Sinon Tony... MAis comment tu merites...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"didero" disait:Carrément une tete fruité t'entends?gg !! lol c'est quoi cette tête de fruit Dirty ?!?!![]()
inscrit le 28/11/07
3520 messages