hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Et puis merde http://lp1.pinkbike.org/p4pb6425209/p4pb6425209.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 11/04/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Mother flash fug http://lp1.pinkbike.org/p4pb6425207/p4pb6425207.jpg
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Aujourd'hui, je suis sorti du taf vers 17h (arrêté de bosser vers 16h30 (quand je finis, normal) et j'ai encore attendu un pote). On est allé se baigner dans la piscine de ses grds parents (19°C, c'est bon ! :p) et j'ai encore roulé 1h30 ce soir ! Faudrait que je songe à me reposer une fois .. ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
sa peux aider de dormir un peux ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"victor67" disait:
Aujourd'hui, je suis sorti du taf vers 17h (arrêté de bosser vers 16h30 (quand je finis, normal) et j'ai encore attendu un pote). On est allé se baigner dans la piscine de ses grds parents (19°C, c'est bon ! :p) et j'ai encore roulé 1h30 ce soir ! Faudrait que je songe à me reposer une fois .. ^^
Y en a qui vont prendre des taquets si ça continue. Moi j'ai découvert le Val d'Oise. Ca fait rêver... ou pas.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://soundcloud.com/mowglimusic

histoire d'avoir du son pour une journée 8)

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"NBF-Ronron" disait:
"victor67" disait:
Y en a qui vont prendre des taquets si ça continue. Moi j'ai découvert le Val d'Oise. Ca fait rêver... ou pas.
Je vais pas vous mentir ! ^^ Hoel, franchement, j'accroche pas à ces Mixtape .. Sinon le son du jour ! (Après ça, j'accèpte les taquets !)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir à tous.. Out total là.....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
victor, ecoute celle du mois de septembre ! je suis fan, c'est pas possible de pas aimer !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Bonsoir à tous.. Out total là.....
Salut mon Rom, alors bien le bain de boue? :lol: Sinon aujourd'hui j'ai redemarré ma sal**** de caisse, et posé plainte pour ma CB... 1600€ qui sont debités en plusieurs fois juste sur la journée du 4 avril!!! :shock: :shock: Tout pour la SNCF!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
victor, ecoute celle du mois de septembre ! je suis fan, c'est pas possible de pas aimer !
Nan, franchement, ce genre de musique je ne supporte pas, ça m'énerve même d'écouter ça (je sais pas trop comment décrire ça ..) Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux ! :) Autant les commandes en France, ça me pose pas de prob, mais à l'étranger, je sais pas trop. J'ai jamais tenté CRC ! (je sais, c'est un pays "peu craignos" et ça pourrait arriver à n'importe quel site français, et surement plus facilement même .., mais voilà ..)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je sais pas si vous connaissez, mais je suis Fan de ce mec ! ^^ J'ai surement déjà poster "I'm a banana" ou quelqu'un d'autre ! :) )
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Fuck les pcs en communs qui ont pas flashplayer! :evil:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
il est pas tout seul dans sa tête ?!?! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Si, après un vote à 6 voix contre 5, ils sont tout seul dans sa tête !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
il est pas tout seul dans sa tête ?!?! :lol:
la je pense que c'est carrément un régiment qui s'y est installé :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux ! :) Autant les commandes en France, ça me pose pas de prob, mais à l'étranger, je sais pas trop. J'ai jamais tenté CRC ! (je sais, c'est un pays "peu craignos" et ça pourrait arriver à n'importe quel site français, et surement plus facilement même .., mais voilà ..)
A partir du moment ou j'ai porté plainte, je suis quasi d'etre remboursé, mais y a une franchise... Attention a l'ecartellement anal!! :roll: Mais ca ne m'empechera pas de recommander sur CRC, sauf que je prendrai a l'avenir les fameuses cartes prepayées pour le net, au moins tu ne payes qu'avec ce que tu as besoin et en dehors de ca elle est totalement inutilisable... Ah ah!! Et je fug sur la gueule d'Hoel!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Ah ah!! Et je fug sur la gueule d'Hoel!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
saleté de vieux schnock ! :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 11/04/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux ! :) Autant les commandes en France, ça me pose pas de prob, mais à l'étranger, je sais pas trop. J'ai jamais tenté CRC ! (je sais, c'est un pays "peu craignos" et ça pourrait arriver à n'importe quel site français, et surement plus facilement même .., mais voilà ..)
A partir du moment ou j'ai porté plainte, je suis quasi d'etre remboursé, mais y a une franchise... Attention a l'ecartellement anal!! :roll: Mais ca ne m'empechera pas de recommander sur CRC, sauf que je prendrai a l'avenir les fameuses cartes prepayées pour le net, au moins tu ne payes qu'avec ce que tu as besoin et en dehors de ca elle est totalement inutilisable... Ah ah!! Et je fug sur la gueule d'Hoel!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Y a pas de franchise, si les prélèvements ont été fais par internet, ils doivent te rembourser tout et sans franchise. J'ai eu le coup y a 2ans, 380€ pour un paiement en sur un site hollandais. La banque m'a tout remboursé. Il me disait au début que je devais porté plainte et que sans la plainte j'avais le droit à rien. Sauf que c'est faux. C'est la banque qui a été volé pas moi, donc c'est elle qui doit tout prendre en charge. Dixit la gendarmerie et la police.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Y a pas de franchise, si les prélèvements ont été fais par internet, ils doivent te rembourser tout et sans franchise. J'ai eu le coup y a 2ans, 380€ pour un paiement en sur un site hollandais. La banque m'a tout remboursé. Il me disait au début que je devais porté plainte et que sans la plainte j'avais le droit à rien. Sauf que c'est faux. C'est la banque qui a été volé pas moi, donc c'est elle qui doit tout prendre en charge. Dixit la gendarmerie et la police.
La copine qui m'a parlé de la franchise c'est fait truander sa CB en octobre, et cet aprem les policiers ne m'ont rien dit de ce que tu viens de dire... De toute façon m'en bwanle, la plainte est posée, demain go to la banque, courrier de contestation et craque ma poule 2 oeufs d'canne!!! 8) 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2069/31/50/1249927412/n1249927412_30289746_2492.jpg :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
MDR :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ma copine est maxi-grossière ! VDM
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Tu t'es fait voler ta carte? SI c'est pas le cas, si elle est toujours en ta possession et que c'est un piratage, t'as même pas besoin de porter plainte, un simple courrier à ta banque prouvant que c'est pas toi qui a effectué le débit doit suffir. Ma banque m'a un peu fait chier. Je suis reparti voir les flics, et ils m'ont dit que si la banque voulait pas remboursé, fallait porter plainte contre elle. :lol: Quand j'ai dit ça à la banque, ils ont tout de suite coopérer. :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7994 messages
"victor67" disait:
Ma copine est maxi-grossière ! VDM
On connaissait pas rideuse comme ça.