Et puis merde
http://lp1.pinkbike.org/p4pb6425209/p4pb6425209.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 11/04/2011
"victor67" disait:Y en a qui vont prendre des taquets si ça continue. Moi j'ai découvert le Val d'Oise. Ca fait rêver... ou pas.Aujourd'hui, je suis sorti du taf vers 17h (arrêté de bosser vers 16h30 (quand je finis, normal) et j'ai encore attendu un pote). On est allé se baigner dans la piscine de ses grds parents (19°C, c'est bon ! :p) et j'ai encore roulé 1h30 ce soir ! Faudrait que je songe à me reposer une fois .. ^^
histoire d'avoir du son pour une journée ![]()
"NBF-Ronron" disait:Je vais pas vous mentir ! ^^ Hoel, franchement, j'accroche pas à ces Mixtape .. Sinon le son du jour ! (Après ça, j'accèpte les taquets !)"victor67" disait:Y en a qui vont prendre des taquets si ça continue. Moi j'ai découvert le Val d'Oise. Ca fait rêver... ou pas.Aujourd'hui, je suis sorti du taf vers 17h (arrêté de bosser vers 16h30 (quand je finis, normal) et j'ai encore attendu un pote). On est allé se baigner dans la piscine de ses grds parents (19°C, c'est bon ! :p) et j'ai encore roulé 1h30 ce soir ! Faudrait que je songe à me reposer une fois .. ^^
"Back_Manfred" disait:Salut mon Rom, alors bien le bain de boue?Bonsoir à tous.. Out total là.....
"hoel2" disait:Nan, franchement, ce genre de musique je ne supporte pas, ça m'énerve même d'écouter ça (je sais pas trop comment décrire ça ..) Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux !victor, ecoute celle du mois de septembre ! je suis fan, c'est pas possible de pas aimer !
"victor67" disait:A partir du moment ou j'ai porté plainte, je suis quasi d'etre remboursé, mais y a une franchise... Attention a l'ecartellement anal!!Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux !Autant les commandes en France, ça me pose pas de prob, mais à l'étranger, je sais pas trop. J'ai jamais tenté CRC ! (je sais, c'est un pays "peu craignos" et ça pourrait arriver à n'importe quel site français, et surement plus facilement même .., mais voilà ..)
"kalim" disait:Y a pas de franchise, si les prélèvements ont été fais par internet, ils doivent te rembourser tout et sans franchise. J'ai eu le coup y a 2ans, 380€ pour un paiement en sur un site hollandais. La banque m'a tout remboursé. Il me disait au début que je devais porté plainte et que sans la plainte j'avais le droit à rien. Sauf que c'est faux. C'est la banque qui a été volé pas moi, donc c'est elle qui doit tout prendre en charge. Dixit la gendarmerie et la police."victor67" disait:A partir du moment ou j'ai porté plainte, je suis quasi d'etre remboursé, mais y a une franchise... Attention a l'ecartellement anal!!Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux !Autant les commandes en France, ça me pose pas de prob, mais à l'étranger, je sais pas trop. J'ai jamais tenté CRC ! (je sais, c'est un pays "peu craignos" et ça pourrait arriver à n'importe quel site français, et surement plus facilement même .., mais voilà ..)
Mais ca ne m'empechera pas de recommander sur CRC, sauf que je prendrai a l'avenir les fameuses cartes prepayées pour le net, au moins tu ne payes qu'avec ce que tu as besoin et en dehors de ca elle est totalement inutilisable... Ah ah!! Et je fug sur la gueule d'Hoel!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:La copine qui m'a parlé de la franchise c'est fait truander sa CB en octobre, et cet aprem les policiers ne m'ont rien dit de ce que tu viens de dire... De toute façon m'en bwanle, la plainte est posée, demain go to la banque, courrier de contestation et craque ma poule 2 oeufs d'canne!!!"kalim" disait:Y a pas de franchise, si les prélèvements ont été fais par internet, ils doivent te rembourser tout et sans franchise. J'ai eu le coup y a 2ans, 380€ pour un paiement en sur un site hollandais. La banque m'a tout remboursé. Il me disait au début que je devais porté plainte et que sans la plainte j'avais le droit à rien. Sauf que c'est faux. C'est la banque qui a été volé pas moi, donc c'est elle qui doit tout prendre en charge. Dixit la gendarmerie et la police."victor67" disait:A partir du moment ou j'ai porté plainte, je suis quasi d'etre remboursé, mais y a une franchise... Attention a l'ecartellement anal!!Et bonne chance Julien, j'espère que tout va se passer au mieux !Autant les commandes en France, ça me pose pas de prob, mais à l'étranger, je sais pas trop. J'ai jamais tenté CRC ! (je sais, c'est un pays "peu craignos" et ça pourrait arriver à n'importe quel site français, et surement plus facilement même .., mais voilà ..)
Mais ca ne m'empechera pas de recommander sur CRC, sauf que je prendrai a l'avenir les fameuses cartes prepayées pour le net, au moins tu ne payes qu'avec ce que tu as besoin et en dehors de ca elle est totalement inutilisable... Ah ah!! Et je fug sur la gueule d'Hoel!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:On connaissait pas rideuse comme ça.Ma copine est maxi-grossière ! VDM
inscrit le 23/7/09
7529 messages