"hoel2" disait:t'as vu ta tronche de cake ? ... réflexion de merde.mon dieu !![]()
le nez de celle de doite
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:J'ai hésité a modifier ton message... Perso j'aurais dit: Tu t'es entendu? Voix de pokemon!!"hoel2" disait:t'as vu ta tronche de cake ? ... réflexion de merde.mon dieu !![]()
le nez de celle de doite
![]()
![]()
![]()
Il y a une certaine kinga94 sur Pinkbike, qui gère le semi aussi. http://kinga94.pinkbike.com/ lp1.pinkbike.org Sinon, une fois au park, il y avait une nana qui était à 2 doigts de rentrer le 3-6 sur une table. Moi j'étais la, le coude sur le guidon, ma tête posée sur ma main, complètement affalé, juste en train de regarder..
"Awesome" disait:Il y a une certaine kinga94 sur Pinkbike, qui gère le semi aussi. http://kinga94.pinkbike.com/ lp1.pinkbike.org Sinon, une fois au park, il y avait une nana qui était à 2 doigts de rentrer le 3-6 sur une table. Moi j'étais la, le coude sur le guidon, ma tête posée sur ma main, complètement affalé, juste en train de regarder..
viens sur stras' ! :p
j'te sortirai un 3-6 qui a fait fondre Victor
![]()
"victor67" disait:Moi j'le trouve BELLE, [size=9]même bonne[/size], ta vidéo VictorichouBah oui, qui châtie bien, châtie bien ! [size=9](Heureusement que personne n'as fais gaf' à ma vidéo de la page précédenteops
[/size] Et je vois pas de quoi tu parles léa ?!
"victor67" disait:J'ai hésité à mettre un gros FAIL, parce que c'était ma vidéo que t'as intégré. A moins que ce soit un bug 
"s.tereo" disait:En effet c'est enorme!! NOTRE Rideuse celebre sur PB!!rideuse, kinga est fan de toiy a des photos de toi dans ses favoris tes 3.6 et tailwhip marche aussi sur les filles
![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:Le lâche est parti se coucher !"rideuse67" disait:Ils sont marrant quand même. Ils se chamaillent sur BN, c 'est y pas mimi."victor67" disait:Tu veux qu'on s'batte ?Mais d'après quentin, c'est un WIN ! Et pourquoi c'est elle qui aurait du me drager à coup de 3.6 et de tailwhip loupés ?!![]()
"rideuse67" disait:Houlaaaa On sait qui porte la culotte!"NBF-Ronron" disait:Le lâche est parti se coucher !"rideuse67" disait:Ils sont marrant quand même. Ils se chamaillent sur BN, c 'est y pas mimi."victor67" disait:Tu veux qu'on s'batte ?Mais d'après quentin, c'est un WIN ! Et pourquoi c'est elle qui aurait du me drager à coup de 3.6 et de tailwhip loupés ?!![]()
![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages