je suis en couple avec Quentin...
merci les gars !! mdr
"hoel2" disait:sa pique ?
bof bof
sa sa pique
a6.sphotos.ak.fbcdn.net
a2.sphotos.ak.fbcdn.net
jviens de recevoir ma cassette et le bash
Au passage, A VOIR ABSOLUMENT !!
zapiks.fr
"dirtyfifty" disait:Nan, je crois pas quentinDriver <3 Lundi, je vais faire passer en douce le Supreme dans ton fourgon, et j'vais m'tirrer avec le Driver, tu vas y voir que du feu ! ( Les couleurs sont semblables ) Ouais Léa, si ça continue, tout les mecs du fofo vont y passer![]()
"dirtyfifty" disait:Alors ca! Ca m'f'rait rire!!si ça continue, tout les mecs du fofo vont y passer![]()
Qui qu'a le nom de la musique ???? marki
"hoel2" disait:j'aurai été intéressée mais t'as carrément pas l'amorto que je cherche, et la géo est trop pataude...'tain faut absolument que je vende mon cadre, ya pas un p'tit jeune par chez vous qui cherche un cadre ? je peut faire du kit cadre :p
"rideuse67" disait:En fait si ca me fait bien rire!!"kalim" disait:bande de schnok !"dirtyfifty" disait:Alors ca! Ca m'f'rait rire!!si ça continue, tout les mecs du fofo vont y passer![]()
![]()
"rideuse67" disait:je peut mettre un dhx5 a la place du rp23"hoel2" disait:j'aurai été intéressée mais t'as carrément pas l'amorto que je cherche, et la géo est trop pataude...'tain faut absolument que je vende mon cadre, ya pas un p'tit jeune par chez vous qui cherche un cadre ? je peut faire du kit cadre :p
A oué au fait, sa intéresse quelqu'un call of duty blackops sur ps3 a 30 € ??? http://www.vimeo.com/3267555 Pis je cherche toujours le titre de cette musique !
inscrit le 31/1/07
7465 messages