Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5644 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un connait ? il y a pas mal de monde qui parle de lui en ce moment.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
"didero" disait:
non, une supeu star des US, elle a étais inviter sur une petite compète française ce week end :lol: :arrow:
Serieux ? :P Dommage qu'elle soit pas sur le fofo :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Fake or not fake ??
Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realité
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Alzy, c'est Rideuse67 (celle qui est un peu arriérrée) qui est bien sur le Forum !D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
il falait garder encore un peux le suspence !!! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"duffman" disait:
"didero" disait:
Fake or not fake ??
Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realité
On dirait un montage, on dirait qu'il y de la lumière sur le cul du gars sur les deux premières "images"
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"duffman" disait:
"didero" disait:
Fake or not fake ??
Fake : regarde l'interieur de la roue arrière sur la première position. Ca correspond pas du tout avec le fond.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
ba moi je voulais poster le condor pour dire que j'avais trouvé le sosie de léa :p
c'est du 24" ? et du rigide bêêêêêh :))) Edit : Pire du 20" !!!! O_o
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"mich67190" disait:
"duffman" disait:
"didero" disait:
Fake or not fake ??
Fake : regarde l'interieur de la roue arrière sur la première position. Ca correspond pas du tout avec le fond.
pour la première image, le gat le dit sur pink bike, il n'avais pas le premier shoot de la séquence donc a grugé pour la première image :lol: au final je ne croi aps a un fake, juste un montage de séquence très mal fais :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
ba moi je voulais poster le condor pour dire que j'avais trouvé le sosie de léa :p
c'est du 24" ? et du rigide bêêêêêh :))) Edit : Pire du 20" !!!! O_o
honte à moi, j'ai osé te comparé avec une trainé qui roule en 20" :oops: 8) :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
je ne fugueurais toujours point
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
"mich67190" disait:
"duffman" disait:
"didero" disait:
Fake or not fake ??
pour la première image, le gat le dit sur pink bike, il n'avais pas le premier shoot de la séquence donc a grugé pour la première image :lol: au final je ne croi aps a un fake, juste un montage de séquence très mal fais :lol:
moi je dit fake
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"mich67190" disait:
"duffman" disait:
"didero" disait:
Fake or not fake ??
Pas con ! J'avais pas fais gaffe tellement mort en cette fin de semaine ! ^^
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
fail la tenue troy lee toute propre ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Le Elka en compression max ! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

les couille dans la potence aussi Fail ! aller cadeau, dpstream.net un bon petit film sympa, a coter de la plaque

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
tu peux pas test
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
.. ?? c'est quoi ca ? ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
http://youtu.be/JxONibsWbnU
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
La dernière de Skrillex avec Korn ! Vous allez avoir peur d'écouter du Dubstep !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"riderdu03" disait:

trop lent

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Vous allez avoir peur d'écouter du Dubstep !
j'adore :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7983 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ouaip mortel comme le clip. Par contre, celle de Korn est totalement inécoutable et pourtant j'adore Korn.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Franchement, j'aime vraiment bien celle de Korn, et Skrillex change un peu, plus exactement la même chose ! J'aime aussi Korn, mais n'étant pas un grand fan, je ne connais pas l'original, donc peut être le fait que tu compare à l'original, enfin bref, je me comprends ^^ Et mortel, c'est le cas de le dire ! ^^