quelqu'un connait ? il y a pas mal de monde qui parle de lui en ce moment.
"duffman" disait:On dirait un montage, on dirait qu'il y de la lumière sur le cul du gars sur les deux premières "images""didero" disait:Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realitéFake or not fake ??
"duffman" disait:Fake : regarde l'interieur de la roue arrière sur la première position. Ca correspond pas du tout avec le fond."didero" disait:Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realitéFake or not fake ??
"mich67190" disait:pour la première image, le gat le dit sur pink bike, il n'avais pas le premier shoot de la séquence donc a grugé pour la première image"duffman" disait:Fake : regarde l'interieur de la roue arrière sur la première position. Ca correspond pas du tout avec le fond."didero" disait:Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realitéFake or not fake ??
"rideuse67" disait:honte à moi, j'ai osé te comparé avec une trainé qui roule en 20""didero" disait:c'est du 24" ? et du rigide bêêêêêhba moi je voulais poster le condor pour dire que j'avais trouvé le sosie de léa :p)) Edit : Pire du 20" !!!! O_o
"didero" disait:moi je dit fake"mich67190" disait:pour la première image, le gat le dit sur pink bike, il n'avais pas le premier shoot de la séquence donc a grugé pour la première image"duffman" disait:Fake : regarde l'interieur de la roue arrière sur la première position. Ca correspond pas du tout avec le fond."didero" disait:Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realitéFake or not fake ??
au final je ne croi aps a un fake, juste un montage de séquence très mal fais
![]()
"mich67190" disait:Pas con ! J'avais pas fais gaffe tellement mort en cette fin de semaine ! ^^"duffman" disait:Fake : regarde l'interieur de la roue arrière sur la première position. Ca correspond pas du tout avec le fond."didero" disait:Fake je dirais,le mouvement n'est pas credible surtout entre la troisieme et la quatrieme position et la partie de droite semble detachée de la realitéFake or not fake ??
les couille dans la potence aussi Fail ! aller cadeau, dpstream.net un bon petit film sympa, a coter de la plaque
"riderdu03" disait:
trop lent
inscrit le 11/10/08
5644 messages