Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je me permets d'outre-passer l'heure pour établir une vérité... Il manque quelque chose au palmares de cette TRES grande dame et c'est outrageant pour elle!!! Et le titre Olympique alors??!!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Je me permets d'outre-passer l'heure pour établir une vérité... Il manque quelque chose au palmares de cette TRES grande dame et c'est outrageant pour elle!!! Et le titre Olympique alors??!!!
je me suis dit la même chose, mais n'étant pas sure si le titre olympique étais l'équivalent du titre mondial :s j'ai fermé mon gueule :lol: Elle a un put** de palmarès quand même :shock:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
Anne Caroline Chausson edit : open :roll:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il manque son titre aux JO en bmx
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
personne :shock:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
nan trop fatigué !! ptite aprem sympa, fini de shapper le step up (4.5m de long / 2 de haut) une tuerie !! :D Photos peut être demain aprem ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
a que non
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pour une fois je prie pour de la pluie, la DH est troooop poussiéreuse. 6 filles. 5 qui roulent en WC (ou ont roulé) et une avec un vélo-charette ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
trop de poussière, sa ma couter un pouce :evil: je prefere rouler dans la boue, c'est plus marrant ^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
"rideuse67" disait:
Pour une fois je prie pour de la pluie, la DH est troooop poussiéreuse. 6 filles. 5 qui roulent en WC (ou ont roulé) et une avec un vélo-charette ^^
Sois pas jalouse. Toi t'es célèbre sur 26in !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
3223ème message ! c'est un palindrome ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vous laisse devinez ce qu'ils on fait (oui c'est des pote qui on fait sa)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Sois pas jalouse. Toi t'es célèbre sur 26in !
Hahaha :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
Ils se sont amusés a faire des explosifs avec l'alu et de l'acide chlorhydrique ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
En tout cas courage pour rattraper la plaque vitro!! Putain j'ai les glandes!!! Ma saloperie de charette qui me pond une putain de fuite d'eau alors que demain je monte a Villard de Lans!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Vais y aller, mais je crois qu'un bidon de 5l fera juste!! :x :x :x :x :x :x :x
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
Ils se sont amusés a faire des explosifs avec l'alu et de l'acide chlorhydrique ? :lol:
à vrai dire, j'ai peur de savoir ce qu'ils ont bien pu faire !!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
à vrai dire, j'ai peur de savoir ce qu'ils ont bien pu faire !!!
Quand on joue les apprenti sorcier, des fois sa fonctionne pas comme prévu :lol: fumigène nitrate de potassium, bicarbonate de soude, sucre ect :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais je pensais aussi à ce genre de trucs :wink: ils sont tarés quand même, rien qu'à voir les dégâts, ça m'étonne qu'il n'y ai pas quelques doigts par ci par là :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Le truc a carrément explosé la hote ? On voit les trainées sur le murs, ça a bien giclé ! Et le sopalin et son support tout cramé ! Ah bah bravo !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mmmoui je vois, RIP ta cuisine :lol: pas de blessés ?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Image a la con du samedi soir
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mother flash fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est pas chez moi :D heureusement d'ailleurs :shock: je serait deja a la porte a dormir dehors :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
En tout cas courage pour rattraper la plaque vitro!! Putain j'ai les glandes!!! Ma saloperie de charette qui me pond une putain de fuite d'eau alors que demain je monte a Villard de Lans!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Vais y aller, mais je crois qu'un bidon de 5l fera juste!! :x :x :x :x :x :x :x
Raaah putain ! La sal*pe, elle t'en fait voir de toute les couleurs ces temps-ci :? j'éspère que ça va le faire demain pour toi ! Au pire prévoit 10L :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
Raaah putain ! La sal*pe, elle t'en fait voir de toute les couleurs ces temps-ci :? j'éspère que ça va le faire demain pour toi ! Au pire prévoit 10L :lol:
Si j'etais bouddhiste ou chintoiste, je dirais que mon Karma tourne au vinaigre... :? J'aimerais bien la trainer jusqu'a 300000 bornes, mais là elle ne m'aide pas beaucoup... :( :(