Je me permets d'outre-passer l'heure pour établir une vérité... Il manque quelque chose au palmares de cette TRES grande dame et c'est outrageant pour elle!!!
Et le titre Olympique alors??!!!
"kalim" disait:je me suis dit la même chose, mais n'étant pas sure si le titre olympique étais l'équivalent du titre mondial :s j'ai fermé mon gueuleJe me permets d'outre-passer l'heure pour établir une vérité... Il manque quelque chose au palmares de cette TRES grande dame et c'est outrageant pour elle!!! Et le titre Olympique alors??!!!
"rideuse67" disait:Sois pas jalouse. Toi t'es célèbre sur 26in !Pour une fois je prie pour de la pluie, la DH est troooop poussiéreuse. 6 filles. 5 qui roulent en WC (ou ont roulé) et une avec un vélo-charette ^^
"Awesome" disait:Hahaha"rideuse67" disait:Sois pas jalouse. Toi t'es célèbre sur 26in !Pour une fois je prie pour de la pluie, la DH est troooop poussiéreuse. 6 filles. 5 qui roulent en WC (ou ont roulé) et une avec un vélo-charette ^^
"Virtuous." disait:à vrai dire, j'ai peur de savoir ce qu'ils ont bien pu faire !!!"hoel2" disait:Ils se sont amusés a faire des explosifs avec l'alu et de l'acide chlorhydrique ?je vous laisse devinez ce qu'ils on fait (oui c'est des pote qui on fait sa)![]()
![]()
"rideuse67" disait:"Virtuous." disait:à vrai dire, j'ai peur de savoir ce qu'ils ont bien pu faire !!!"hoel2" disait:Ils se sont amusés a faire des explosifs avec l'alu et de l'acide chlorhydrique ?je vous laisse devinez ce qu'ils on fait (oui c'est des pote qui on fait sa)![]()
![]()
Quand on joue les apprenti sorcier, des fois sa fonctionne pas comme prévu "kalim" disait:Raaah putain ! La sal*pe, elle t'en fait voir de toute les couleurs ces temps-ciEn tout cas courage pour rattraper la plaque vitro!! Putain j'ai les glandes!!! Ma saloperie de charette qui me pond une putain de fuite d'eau alors que demain je monte a Villard de Lans!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais y aller, mais je crois qu'un bidon de 5l fera juste!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:Si j'etais bouddhiste ou chintoiste, je dirais que mon Karma tourne au vinaigre..."kalim" disait:Raaah putain ! La sal*pe, elle t'en fait voir de toute les couleurs ces temps-ciEn tout cas courage pour rattraper la plaque vitro!! Putain j'ai les glandes!!! Ma saloperie de charette qui me pond une putain de fuite d'eau alors que demain je monte a Villard de Lans!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vais y aller, mais je crois qu'un bidon de 5l fera juste!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'éspère que ça va le faire demain pour toi ! Au pire prévoit 10L
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages