plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Fais ça comment ? :?
alors je raconte coupe de belgique, 5eme tour de piste, donc c'est les recos du samedi. je me bourre dans un virage bien meuble et super pentu. je me relève sans mal, il y à rien de méchant tout marche hop je remonte sur le vélo. manque de pot il y avait de la terre sur la poignée, il y à un virage 10 mètres plus loin, ma main glisse du cintre, je passe par l'avant, une jolie petite souchounette m'attendai juste plus bas, je me la bouffe en pleine clav, le vélo me tombe dessus tout le bazare, résultat clav droite en deux... début de saison pourri...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
le fug du reconfort
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Fuck !! pendant les recos, du coup t'as même pas pus avoir le petit coup d'adrénaline des 5 secondes du chrono au départ !! :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canadou" disait:
Fuck !! pendant les recos, du coup t'as même pas pus avoir le petit coup d'adrénaline des 5 secondes du chrono au départ !! :twisted:
exact, j'ai tellement le seum... en plus j'étais trop bien sur ste piste
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
t'en a pour combien de temps ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canadou" disait:
t'en a pour combien de temps ?
un mois et demi...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Long, très long ! Après il y a la reprise en plus avec l'appréhension... :? Bon rétablissement :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh non ça va, 1 mois et demi c'est rapide, reste le kiné et c'est good :) Là mon genoux fait chier, j'ai plus de douleur au ménisque ni rien ... juste un oedème sur le plateau tibial, ce qui fait pas du bien (perso j'en chie :lol:) D'après mon kiné ce sera résorbé d'ici 3mois, mais bon j'éspère etre OK pour Juin :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canadou" disait:
Long, très long ! Après il y a la reprise en plus avec l'appréhension... :? Bon rétablissement :wink:
pas très long non ça va... pour l'apréhension non plus ça devrai aller, je suis un peu secoué :lol: merci :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je viens de matter Piranha 3D. Des filles avec des gros nichons qui finissent par se faire buter de toutes les façons possibles... Je confirme, c'est tout à fait distrayant. :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"victor67" disait:
Rejeté de tous :'( Quentin, Help Me !!! :oops:
J'arrive ! Pas touche à mon Victor, ou j'me fâche :evil:
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
je crois que c'etais le we.. j'avais un peu de temps avant l'apero, du coup, j'ai sorti mon p'tit vélo, me rends au champs de bosse... 3ème passage sur une micro double, ... en vrac, ... retour à la maison (en passant ma copine, se fout de moi) resultat -> entorse !! Et un pote, qui est maintenant pizzaiolo.... il a essayé l'enchainement wall to pingoin à cheptain (pour ce qui connaisse)...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Houuu Attention Quentinou se fâche !! Il va nous sortir sa cape ? :lol: :arrow: :arrow:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Il va sortir autre chose ... :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Matez-moi ces gays...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je viens de matter Piranha 3D. Des filles avec des gros nichons qui finissent par se faire buter de toutes les façons possibles... Je confirme, c'est tout à fait distrayant. :lol:
y vaut rien ce film!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
blop
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"s.tereo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
y vaut rien ce film!
C'est pas du tout un film à prendre au premier degré, partant de là, je trouve qu'il est bien fait.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
Il va sortir autre chose ... :wink:
:shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Qui a dit "gay" :?: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215517_2006259679021_1319547992_3989117_3027809_n.jpg
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"dirtyfifty" disait:
Ah quand même... Y a du level en gayïtude!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bah voilà, j'avais raison !!! edit : Le survet moulant Adidas qui va bien, la classe! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 18/04/2011
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canadou" disait:
Bah voilà, j'avais raison !!!
Laurie & moi avons du soucis à nous faire. (D'ailleurs elle passée est où ??)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"rideuse67" disait:
"canadou" disait:
Bah voilà, j'avais raison !!!
Laurie & moi avons du soucis à nous faire. (D'ailleurs elle passée est où ??)
DTC JE sais je :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"NBF-Ronron" disait:
"s.tereo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
y vaut rien ce film!
C'est pas du tout un film à prendre au premier degré, partant de là, je trouve qu'il est bien fait.
il est telment enorme ce film de l'humour des bonne meuf et du gore quand je lai vu au cinoche ça faisai un bon bou de temps que que ne m'étais pas autant divertie c'est vraiment un film pop corn