"rideuse67" disait:Je suis là, je suis là"canadou" disait:Laurie & moi avons du soucis à nous faire. (D'ailleurs elle passée est où ??)Bah voilà, j'avais raison !!!
"tony_larsouille" disait:Tout à fait."NBF-Ronron" disait:il est telment enorme ce film de l'humour des bonne meuf et du gore quand je lai vu au cinoche ça faisai un bon bou de temps que que ne m'étais pas autant divertie c'est vraiment un film pop corn"s.tereo" disait:C'est pas du tout un film à prendre au premier degré, partant de là, je trouve qu'il est bien fait."NBF-Ronron" disait:y vaut rien ce film!Je viens de matter Piranha 3D. Des filles avec des gros nichons qui finissent par se faire buter de toutes les façons possibles... Je confirme, c'est tout à fait distrayant.![]()
"canadou" disait:Mais il a jamais été à l'heure?!fuck, Le forum n'est pas à l'heure cela me perturbe quelques peu...![]()
"canadou" disait:on peut pas tout faire, aller faire un tour en busant un mousse avec un pote et poster sur by nightPas grand monde ce soir...
"plastimou" disait:Ho ben merde alorssi moi, clavicule cassé j'ai trop le seum ...
"tony_larsouille" disait:gore gore, vite dit .. ca m'a fait plus penser a un remake des 1er dents de la mer qu'a autre chose.. les gouts et les couleursil est telment enorme ce film de l'humour des bonne meuf et du gore quand je lai vu au cinoche ça faisai un bon bou de temps que que ne m'étais pas autant divertie c'est vraiment un film pop corn
"NBF-Ronron" disait:j'ai jamais rien compris à l'heure qui s'affiche. celle qui apparait de la liste des topics sur la page d'accueil à une heure de retard sur celle qui s'affiche sur les messages dans les topics. (la dernière étant juste...)"canadou" disait:Mais il a jamais été à l'heure?!fuck, Le forum n'est pas à l'heure cela me perturbe quelques peu...![]()
"rideuse67" disait:Moi il affiche toujours une heure à la con dans les message et une heure de retard sur la page d'acceuil. Il m'affiche 8h32 PM"NBF-Ronron" disait:j'ai jamais rien compris à l'heure qui s'affiche. celle qui apparait de la liste des topics sur la page d'accueil à une heure de retard sur celle qui s'affiche sur les messages dans les topics. (la dernière étant juste...)"canadou" disait:Mais il a jamais été à l'heure?!fuck, Le forum n'est pas à l'heure cela me perturbe quelques peu...![]()
"Virtuous." disait:Perso, j'ai bien réglé mon profil, mais ça schisme quand même. Il a du charme ce 26in, plein de petit bugounet.Normal bande de truffes, faut changer l'heure dans votre profil ! (Mais bon ça marche pas pour moi :lol![]()
et en commentaire
A level tech project Description: not a gearbox but changes the gears based on cadence. pedal faster than usual to change down (harder gear) and pedal slower than usual to go up (easier gear). I also understand that its massive and is not fitted to the sexiest of machines but please leave a comment of what you think of the concept.
inscrit le 2/5/10
80 messages