les mecs avec ma clavicule je fais rien depuis une semaine et le soir personne sors...
déprime...
"dirtyfifty" disait:Raconte nous un peu tes soucis alors... http://www.questmachine.org/encyclopedie/illustrations/illustrations_articles/Sigmund_Freud1295901755.jpgBonsoir, journée de merde. Espère trouver refuge dans ce havre de paix
"plastimou" disait:D'ici 1 semaine tu devrais pouvoir reconduire... (Je crois que j'ai recuperé ma caisse chez mes parents 15 jours apres)les mecs avec ma clavicule je fais rien depuis une semaine et le soir personne sors... déprime...
"dirtyfifty" disait:Hier je suis allé retrouver mon 1er post ici et j'en ai profité pour retomber sur la discussion qu'on avait eu sur les couples et les relations hommes/femmes... On avait de quoi parler il y a 2 ans, meme si j'etais encore en couple a l'epoque...C'est un peu le topic des déroutés au bout du rouleau quoi
"kalim" disait:Bah écoute, on va lancer un sujet ! [color=red]SUJET DU SOIR : [/color] [color=orange]Que pensez vous de la politique extérieure actuelle française ? [/color]"dirtyfifty" disait:Hier je suis allé retrouver mon 1er post ici et j'en ai profité pour retomber sur la discussion qu'on avait eu sur les couples et les relations hommes/femmes... On avait de quoi parler il y a 2 ans, meme si j'etais encore en couple a l'epoque...C'est un peu le topic des déroutés au bout du rouleau quoi![]()
"kalim" disait:charité bien ordonné commence par soi meme ... aller les amis bonsoire aurevoir je file chez ma bruneQu'ils economiseraient des ronds en detruisant directement le palais de Kaddafi, et ces ronds serviraient a la politique sociale de la france... Enfin j'dis ca...
"tony_larsouille" disait:Bonne bourre!!"kalim" disait:charité bien ordonné commence par soi meme ... aller les amis bonsoire aurevoir je file chez ma bruneQu'ils economiseraient des ronds en detruisant directement le palais de Kaddafi, et ces ronds serviraient a la politique sociale de la france... Enfin j'dis ca...
"dirtyfifty" disait:Le pire, le pire... c'est que je suis sûre qu'il a une dissert' ou un exposé sur ce thème à rendre ! Je me trompe ?"kalim" disait:Bah écoute, on va lancer un sujet ! [color=red]SUJET DU SOIR : [/color] [color=orange]Que pensez vous de la politique extérieure actuelle française ? [/color]"dirtyfifty" disait:Hier je suis allé retrouver mon 1er post ici et j'en ai profité pour retomber sur la discussion qu'on avait eu sur les couples et les relations hommes/femmes... On avait de quoi parler il y a 2 ans, meme si j'etais encore en couple a l'epoque...C'est un peu le topic des déroutés au bout du rouleau quoi![]()
"kalim" disait:J'ai pas osé @Virtuous : rien t'en fais pas, juste une mauvaise journée"tony_larsouille" disait:Bonne bourre!!"kalim" disait:charité bien ordonné commence par soi meme ... aller les amis bonsoire aurevoir je file chez ma bruneQu'ils economiseraient des ronds en detruisant directement le palais de Kaddafi, et ces ronds serviraient a la politique sociale de la france... Enfin j'dis ca...![]()
"Virtuous." disait:oui dis nous tout, on va "cheers you up" http://images04.olx.fr/ui/2/56/58/19334858_1.jpgQue passa dirty ?
"didero" disait:Toi t'as deja vu celui de St Pierre sur FB normalement!c'est sensé être quoi ??![]()
"dirtyfifty" disait:Je me croirais en cours avec Grand Barbot"kalim" disait:Bah écoute, on va lancer un sujet ! [color=red]SUJET DU SOIR : [/color] [color=orange]Que pensez vous de la politique extérieure actuelle française ? [/color]"dirtyfifty" disait:Hier je suis allé retrouver mon 1er post ici et j'en ai profité pour retomber sur la discussion qu'on avait eu sur les couples et les relations hommes/femmes... On avait de quoi parler il y a 2 ans, meme si j'etais encore en couple a l'epoque...C'est un peu le topic des déroutés au bout du rouleau quoi![]()
"kalim" disait:ok good, par contre je crois que tu as oublié les 7 laux non ? puis les orres hein !!"didero" disait:Toi t'as deja vu celui de St Pierre sur FB normalement!c'est sensé être quoi ??![]()
C'est censé etre les 4 spots les plus proches de chez moi... Le plus eloigné etant a 1H30, le plus proche a 30min!
Mais c'est surtout que je n'avais jamais fait attention a cette fonction sur gogole maps et je voulais voir ce que ca donnait.
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages