"canadou" disait:sujet délicat"dirtyfifty" disait:Je me croirais en cours avec Grand Barbot"kalim" disait:Bah écoute, on va lancer un sujet ! [color=red]SUJET DU SOIR : [/color] [color=orange]Que pensez vous de la politique extérieure actuelle française ? [/color]"dirtyfifty" disait:Hier je suis allé retrouver mon 1er post ici et j'en ai profité pour retomber sur la discussion qu'on avait eu sur les couples et les relations hommes/femmes... On avait de quoi parler il y a 2 ans, meme si j'etais encore en couple a l'epoque...C'est un peu le topic des déroutés au bout du rouleau quoi![]()
(lui seul comprendra
)
"didero" disait:Ca n'a plus trop la reput d'etre une station a bike en été... A voir... Sinon j'ai zappé Chatel aussi, et Tigne, et les Saisies, et Morzine, et les Gets, et Orcieres..."kalim" disait:ok good, par contre je crois que tu as oublié les 7 laux non ? puis les orres hein !!"didero" disait:Toi t'as deja vu celui de St Pierre sur FB normalement!c'est sensé être quoi ??![]()
C'est censé etre les 4 spots les plus proches de chez moi... Le plus eloigné etant a 1H30, le plus proche a 30min!
Mais c'est surtout que je n'avais jamais fait attention a cette fonction sur gogole maps et je voulais voir ce que ca donnait.
![]()
(même si c'est plus loin)
"dirtyfifty" disait:Si tu veux je peux t'arranger ca...Mon fug![]()
"victor67" disait:j'ai édité"dirtyfifty" disait:Nan, mais geek même pas !MerciEn plus de ça, le Playstation network a foiré aujourd'hui
Je veux bien Kalim
![]()
![]()
"DiDero" disait:EDIT !!! : Spécial dédifug pour dirty qui a eu une dur journée !! Rideuz la quitté pour un gros black !!!![]()
"didero" disait:Si le gros black c'est lui je veux bien"victor67" disait:j'ai édité"dirtyfifty" disait:Nan, mais geek même pas !MerciEn plus de ça, le Playstation network a foiré aujourd'hui
Je veux bien Kalim
![]()
![]()
"DiDero" disait:EDIT !!! : Spécial dédifug pour dirty qui a eu une dur journée !! Rideuz la quitté pour un gros black !!!![]()
Mais non Victorichou !! "rideuse67" disait:C'est miiiiiiiiiiignonMais non V[color=red]ictorichou[/color] !!
C'est un fait ... targetmap.com Que les femmes ?! :'( Et Hoel picole dans un bar, il va poster à 4h37 : "Je suis complètement fait, bonne nuit"
"didero" disait:D'accord avec toi, mais la nuit derniere on etait plus dans la version de Vic! <object style="height: 390px; width: 640px">petite erreur : "je suis complètement fait, et en plus je fug !! trop facil !!merde j'ai vomis sur mon clavier ..."
![]()
"kalim" disait:c'est bon sa !!! elle y est (ou un petit remix) dans un vieux NWD !!"didero" disait:D'accord avec toi, mais la nuit derniere on etait plus dans la version de Vic! <object style="height: 390px; width: 640px">petite erreur : "je suis complètement fait, et en plus je fug !! trop facil !!merde j'ai vomis sur mon clavier ..."
![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages