"Awesome" disait:Non, moi je pêche le thon en jet-ski
"berlioz78" disait:Exactement, j'ai suivit la caisse de devant, j'ai bien ralentit. Y'avais personne loin, jusqu'à ce qu'il y ai des giro' dans le rétro ...Aie, 4 points pour un stoppour ce prix, t'aurais pu au moins le griller à fond, puisque je suppose que tu l'as pas passé très vite... aller, encore 4 mois et j'ai mes 12 points, j'en ai 9 la.
"victor67" disait:J'en connais un qui va respecter le code. (c'est pas plus mal que ça tiens !)En fait, depuis 2007, les Apprentis ont 6 points au début. Si tu as fais conduite accompagnée, tu as 9 points au bout d'un an et 12 points au bout de 2 ans. Si, non, 6 au début, 8 au bout d'un an, 10 au bout de 2 et 12 au bout de 3 ans. Et les Apprentis qui perdent 3 points ou plus sont contraints de faire un stage ...
"victor67" disait:parce que tu ma jamais croiser sur les routesEt je respecte quand même bien le code de la route, je suis pas un danger public, pas comme certain sur la route, ça fait peur ... Et je ne parle pas de qqun d'ici !!
"victor67" disait:Et je respecte quand même bien le code de la route, je suis pas un danger public, pas comme certain sur la route, ça fait peur ... Et je ne parle pas de qqun d'ici !! Edit : Mais ne vous inquiétez pas, je suis le premier à en rire, tant qu'à faire ...
ba quand même, faut pas pleurer pour si peux hein
pti test de la grue cette aprem, rapide
youtube.com
C'est pas trop mal, mais pour le coups, c'est moi qui ne fait pas des mouvement hyper smooth. A tester samedi en situation de ride
"victor67" disait:j'ai passer la soiré avec un pote et un pack de bière a regarder les flic arrêter les gens a un carfourFail du jour ! Un stop (qui pourrait être remplacé par un cédé le passage, avec la visibilité qu'il y a !) 4 pts et 90€ Jeune conducteur (9pts comme j'ai le permis depuis un peu plus d'un ans), donc je suis bon pour un stage pour récupérer mes points (245€ ...) J'ai l'impression d'avoir commis un crime, à non, c'était un stop où il n'y avait que les flics planqués qui attendaient que je tombe dans le panneau ...
inscrit le 3/11/08
11K messages