"kalim" disait:Style le modo qui édite son fug megasurfail! C'est pas sérieux, surtout en ces temps d'apocaly^pse du fug.Ah non... Rien en fait...
"NBF-Ronron" disait:Ben oui ca sert a rien de laisser un fug agonisant... PAs comme certains qui suppriment leur fail pour eviter la latche ultime... Je fais preuve d'humanité MOI mOssieur!!"kalim" disait:Style le modo qui édite son fug megasurfail! C'est pas sérieux, surtout en ces temps d'apocaly^pse du fug.Ah non... Rien en fait...
"kalim" disait:tu parle t'as juste essayer d'ésquiver et tu t'es fait griller comme une daube"NBF-Ronron" disait:Ben oui ca sert a rien de laisser un fug agonisant... PAs comme certains qui suppriment leur fail pour eviter la latche ultime... Je fais preuve d'humanité MOI mOssieur!!"kalim" disait:Style le modo qui édite son fug megasurfail! C'est pas sérieux, surtout en ces temps d'apocaly^pse du fug.Ah non... Rien en fait...![]()
"victor67" disait:C'est ce que j'ai dit juste au dessus. Faut que 26in se lance dans une grande campagne de défugisation.Mais si les bugs continuent à ce rythme, on aura bientôt une page entière de Fug ...
"plastimou" disait:Kalim le modo qui se fait tailler plus vite que ton ombre. Pas taper je"kalim" disait:tu parle t'as juste essayer d'ésquiver et tu t'es fait griller comme une daube"NBF-Ronron" disait:Ben oui ca sert a rien de laisser un fug agonisant... PAs comme certains qui suppriment leur fail pour eviter la latche ultime... Je fais preuve d'humanité MOI mOssieur!!"kalim" disait:Style le modo qui édite son fug megasurfail! C'est pas sérieux, surtout en ces temps d'apocaly^pse du fug.Ah non... Rien en fait...![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:un bon coup de calgonite dans le fofo et on en parle plus!"victor67" disait:C'est ce que j'ai dit juste au dessus. Faut que 26in se lance dans une grande campagne de défugisation.Mais si les bugs continuent à ce rythme, on aura bientôt une page entière de Fug ...
Et faisez pas les mariols, parce que si j'en croise dimanche a la Sarra... "didero" disait:Oulah... Va falloir sévir... Je vais commencer a hacker vos posts les cocos... Vous allez rien voir venir!!A tu l'aime cette photo hein !!à chaque fois que tu te fais ******* tu la sort
![]()
![]()
"kalim" disait:hasta la revoluciiiooonnn"didero" disait:Oulah... Va falloir sévir... Je vais commencer a hacker vos posts les cocos... Vous allez rien voir venir!!A tu l'aime cette photo hein !!à chaque fois que tu te fais ******* tu la sort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Le jour où ça sera seat-less... Vous l'aurez bien dans le c** hou hou hou je sooors !"kalim" disait:t'as pas interet a prendre un trottoir...Le fixie c'est has been, le breakless... Moyenageux!! Maintenant c'est le tireless et rien d'autre!!!![]()
![]()
<object style="height: 390px; width: 640px">
"rideuse67" disait:Tu te mettras au XC et a la route ce jour la non?"plastimou" disait:Le jour où ça sera seat-less... Vous l'aurez bien dans le c** hou hou hou je sooors !"kalim" disait:t'as pas interet a prendre un trottoir...Le fixie c'est has been, le breakless... Moyenageux!! Maintenant c'est le tireless et rien d'autre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:mais elle nous cherche la rideuse ?!?!"rideuse67" disait:Tu te mettras au XC et a la route ce jour la non?"plastimou" disait:Le jour où ça sera seat-less... Vous l'aurez bien dans le c** hou hou hou je sooors !"kalim" disait:t'as pas interet a prendre un trottoir...Le fixie c'est has been, le breakless... Moyenageux!! Maintenant c'est le tireless et rien d'autre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
COQUINETTE!!!
inscrit le 30/11/00
7973 messages