NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Ah non... Rien en fait...
Style le modo qui édite son fug megasurfail! C'est pas sérieux, surtout en ces temps d'apocaly^pse du fug.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
Style le modo qui édite son fug megasurfail! C'est pas sérieux, surtout en ces temps d'apocaly^pse du fug.
Ben oui ca sert a rien de laisser un fug agonisant... PAs comme certains qui suppriment leur fail pour eviter la latche ultime... Je fais preuve d'humanité MOI mOssieur!! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais si les bugs continuent à ce rythme, on aura bientôt une page entière de Fug ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
Ben oui ca sert a rien de laisser un fug agonisant... PAs comme certains qui suppriment leur fail pour eviter la latche ultime... Je fais preuve d'humanité MOI mOssieur!! :lol:
tu parle t'as juste essayer d'ésquiver et tu t'es fait griller comme une daube :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"victor67" disait:
Mais si les bugs continuent à ce rythme, on aura bientôt une page entière de Fug ...
C'est ce que j'ai dit juste au dessus. Faut que 26in se lance dans une grande campagne de défugisation.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
tu parle t'as juste essayer d'ésquiver et tu t'es fait griller comme une daube :lol:
Kalim le modo qui se fait tailler plus vite que ton ombre. Pas taper je :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"NBF-Ronron" disait:
"victor67" disait:
C'est ce que j'ai dit juste au dessus. Faut que 26in se lance dans une grande campagne de défugisation.
un bon coup de calgonite dans le fofo et on en parle plus!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Y a juste ici et je crois un peu sur le topic de la WC que ca bug severe... Et pour mon fail, JE VOUS CULE! COMPRIS? :twisted: Et faisez pas les mariols, parce que si j'en croise dimanche a la Sarra... :twisted: :twisted: :twisted:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
A tu l'aime cette photo hein !! :twisted: à chaque fois que je veux me faire ******* tu la sort :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
A tu l'aime cette photo hein !! :twisted: à chaque fois que tu te fais ******* tu la sort :lol: :arrow:
Oulah... Va falloir sévir... Je vais commencer a hacker vos posts les cocos... Vous allez rien voir venir!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"didero" disait:
A tu l'aime cette photo hein !! :twisted: à chaque fois que tu te fais ******* tu la sort :lol: :arrow:
Oulah... Va falloir sévir... Je vais commencer a hacker vos posts les cocos... Vous allez rien voir venir!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hasta la revoluciiiooonnn
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: :lol: pourquoi pas
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
mais non !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
encore pas !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Le fixie c'est has been, le breakless... Moyenageux!! Maintenant c'est le tireless et rien d'autre!!! :lol: :lol: :lol: <object style="height: 390px; width: 640px">
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ULTIMATE ... pfff dure journéee jvais dodo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
Le fixie c'est has been, le breakless... Moyenageux!! Maintenant c'est le tireless et rien d'autre!!! :lol: :lol: :lol: <object style="height: 390px; width: 640px">
t'as pas interet a prendre un trottoir...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
J'ose meme pas imaginer le confort sur les raccords de bitume...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
J'ose meme pas imaginer le confort sur les raccords de bitume...
full rigide de full rigide XD
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
sa doit etre fun, a faire une fois pour déconner quoi :p puis avec des jante de merde bien sur !! Aller, sa devrai faire plaisir a quelques un ici :
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Le jour où ça sera seat-less... Vous l'aurez bien dans le c** hou hou hou je sooors ! :arrow: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
trop bon la vid lol
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Le jour où ça sera seat-less... Vous l'aurez bien dans le c** hou hou hou je sooors ! :arrow: :arrow:
Tu te mettras au XC et a la route ce jour la non? :lol: :lol: :lol: COQUINETTE!!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Tu te mettras au XC et a la route ce jour la non? :lol: :lol: :lol: COQUINETTE!!!
mais elle nous cherche la rideuse ?!?! :shock:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"raydeuzesoixantesept" disait:
Victor est impuissant
Hein ? Ah j'ai mal entendu ? :)