le fug tue encore
magique combo
"kalim" disait:ouep le RMX dans les 21 il masse XD kalimFaudrait vraiment que je pese mon Vicieux pour savoir a combien ca masse (souvenir d'un débat totalement inutile hein Did?:lol
cet engin!!
"tony_larsouille" disait:ba moi mon ancien rmx, celui de mon pere quoi, il pése 216 Newton !!!"kalim" disait:ouep le RMX dans les 21 il masse XD kalimFaudrait vraiment que je pese mon Vicieux pour savoir a combien ca masse (souvenir d'un débat totalement inutile hein Did?:lol
cet engin!!
"didero" disait:216N ca fait 21.99kg... C'est totalement glucose c'que tu dis!!"tony_larsouille" disait:ba moi mon ancien rmx, celui de mon pere quoi, il pése 216 Newton !!!"kalim" disait:ouep le RMX dans les 21 il masse XD kalimFaudrait vraiment que je pese mon Vicieux pour savoir a combien ca masse (souvenir d'un débat totalement inutile hein Did?:lol
cet engin!!
ouaip 21.6 kg de masse aciéseuse !!
![]()
![]()
"duffman" disait:Ouai mais c'est totalement glucose tu vois! C'est comme brancher un gxp 5000 en RCA din 15 broches tu vois!Il a du arrondir g a 10 au lieu de prendre 9.81...d'ailleurs en fonction d'ou il est sur le globe ça varie,attention si vous achetez des pendules au zimbaboué![]()
"kalim" disait:J'embroche une dinde et je leche mes chaussons"duffman" disait:Ouai mais c'est totalement glucose tu vois! C'est comme brancher un gxp 5000 en RCA din 15 broches tu vois!Il a du arrondir g a 10 au lieu de prendre 9.81...d'ailleurs en fonction d'ou il est sur le globe ça varie,attention si vous achetez des pendules au zimbaboué![]()
inscrit le 28/11/07
3520 messages