une fox 36 en 180 blanche avec traitement kashima dessus sa serait un monstre
ops:
ops:
"Virtuous." disait:+1"hoel2" disait:une fox 36 en 180 blanche avec traitement kashima dessus sa serait un monstre![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
ops:
![]()
![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:je vais me generpar pitié Hoel ne remet pas en question la cohérence du montage de mon radical http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/rhm58d.gif
"didero" disait:c'était une autre époqueGenre tu dit sa tony ... toi qui arete pas de dire "non pas de double T sur un freeride :s" et sur ton rmx ? tu y voi une 36 ??![]()
"didero" disait:il aurait du avoir des fulcrum rouges... Mais faute de budget"Virtuous." disait:+1"hoel2" disait:une fox 36 en 180 blanche avec traitement kashima dessus sa serait un monstre![]()
![]()
![]()
![]()
ops:
ops:
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre une petite 40 blanche
et des roues rouge, ou blanche
"tony_larsouille" disait:ouai; l'époque des vrai gros bike de big mountain !! l'époque ou les gens n'avais pas peur de rider une bête de plus de 20 kg !!"didero" disait:c'était une autre époqueGenre tu dit sa tony ... toi qui arete pas de dire "non pas de double T sur un freeride :s" et sur ton rmx ? tu y voi une 36 ??![]()
la belle epoque du freeride d'ailleurs
"Virtuous." disait:a merde !!!!! SHIT !!!!! Bon courage dude !Bon aujourd'hui rdv avec le chirurgien pour la visite de contrôle ... j'ai le péroné déplacé (c'est ça qui me fait souffrir depuis 2 semaines en fait :lolet pas de vélo avant 2-3 mois AU TOP !!
![]()
"Virtuous." disait:sa c'est cool par contre :p blague a part sa fait chier ... au début tu devais en avoir pour peux de temps, au final 4 ou 5 moi ... mais du coupos, demain aprem tu fais quoi ? :pMerci, mais quelques séances d'osthéo et ça devrait le fairelà j'suis bon pour shooter pendant quelques temps !
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages