plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Question à la con du soir, pourquoi en anglais on dit MTB, alors que les initial es de mountain bike, c'est seulement MB ?
parce que quand les mots sont long on prends la lettre du milieu aussi :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9857 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Un licence FFC ? C'est pas très freerideur ça :D Je suis en train de matter le profil pinkbike d'une nana, surnommée "Bikebiatch" :lol: Elle envoie en plus http://bikebiatch.pinkbike.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 01/05/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
"Awesome" disait:
Question à la con du soir, pourquoi en anglais on dit MTB, alors que les initiales de mountain bike, c'est seulement MB ?
Existentielle cette question :!: Non c'est bon Steph on s'en passera :wink: Pour parler d'autre chose, je remplis ma license FFC ( honte à moi :oops: ) et je vois " garanties accordées par accident en cas de : [size=18]décès[/size] " Rassurant...

HONTEUX !!! bargain-camera.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounet
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"Awesome" disait:
Un licence FFC ? C'est pas très freerideur ça :D Je suis en train de matter le profil pinkbike d'une nana, surnommée "Bikebatch" :lol: Elle envoie en plus http://bikebiatch.pinkbike.com/

deja vu son profil pas mal <3 :lol:

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
"Awesome" disait:
Un licence FFC ? C'est pas très freerideur ça :D Je suis en train de matter le profil pinkbike d'une nana, surnommée "Bikebatch" :lol: Elle envoie en plus http://bikebiatch.pinkbike.com/
deja vu son profil pas mal <3 :lol:

pouvoir piner et rider avec la meme meuf c'est la classe :lol:

alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Dégouter.. viens de perdre une enchère sur ebay sur une Fox 36 VAN RC2 2011 qui est partit a 500e .. :(
Switchko
Switchko

inscrit le 23/4/11
4 messages
ah les filles de l'est..... :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
+1 plastimou :lol: :lol:
"alzy" disait:
Dégouter.. viens de perdre une enchère sur ebay sur une Fox 36 VAN RC2 2011 qui est partit a 500e .. :(
arg c'est moche !! neuve ? quelle année ? Dirty, tu compte faire des course cette année alors ??
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages

Ouais, je suis deg .. ca fait une semaine que je suis l'enchère .. C'est une 180mm de 2011, la RC2 en plus. Elle avait rouler 100km. l'enchère de base était de 1e. cgi.befr.ebay.be :evil:

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le 1er mai est déclaré la journée FAT en terme de riding. Une dizaine de backflip posé en airbag ! :shock: Et un tour par un champ de bosse juste magique. Brlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Spot dans le nord sa ?? :evil: jolie vol ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"alzy" disait:
Ouais, je suis deg .. ca fait une semaine que je suis l'enchère .. C'est une 180mm de 2011, la RC2 en plus. Elle avait rouler 100km. l'enchère de base était de 1e. cgi.befr.ebay.be :evil:

a ouai, c'est vraiment moche pour toi sa :lol:

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
Spot dans le nord sa ?? :evil: jolie vol ;)
les vosges oui :)))
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ouais très ! :evil: Tampis hein ! :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"didero" disait:
"alzy" disait:
a ouai, c'est vraiment moche pour toi sa :lol:

+5 :?

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon je raconte ma life mais bon faire un tour en aston martin vantage V8 ça n'a pas de prix surtout quand le pilote met le pied dedans et qu'en descendant je suis monté dans une lotuse exige S pour finir dans une abarth de 180ch et enfin piloter un speedsterrrrrrr.... ça faisait un moment j'avais pas eu ma dose d'adrenaline sans le velo me voila servie du coup j'en ai oublié le mother fug merci hoel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 01/05/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et ce mother fug :evil:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"alzy" disait:
Ouais très ! :evil: Tampis hein ! :P
tapu qu'à pleurer maintenant :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
c'est vraiment chiant ce bug la faudrai que les admin fassent quelque chose :s
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Journée sur-FAT ! Enfin, regarder là en HD : facebook.com

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
"tony_larsouille" disait:
bon je raconte ma life mais bon faire un tour en aston martin vantage V8 ça n'a pas de prix surtout quand le pilote met le pied dedans et qu'en descendant je suis monté dans une lotuse exige S pour finir dans une abarth de 180ch et enfin piloter un speedsterrrrrrr.... ça faisait un moment j'avais pas eu ma dose d'adrenaline sans le velo me voila servie du coup j'en ai oublié le mother fug merci hoel
Tu pouvais pas conduire la Vantage ou la Exige ? En conduire une sur circuit, ça doit être le pied.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Awesome" disait:

Et en plus dans ses derniers commentaires elle crie ton nom, c'est que tu dois être un sacré étalon :arrow:

hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
joli vol rideuse :)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9857 messages
8)