Ouais .. je suis trop en bad là !!
tony_larsouille: t'es monté dans une abarth 500 ? C'est une pur bombe cette caisse !!
J'ai un pote qui l'a, que du bonheur !
TEPU
ta des video ?
sinon GRos Lol
fr.evilox.com
"victor67" disait:le flip xup est tres traitre..... ba non enfaite on est aller faire un tour avec un automobille club et donc des amis d'amis avait des jolies caisses alors en tant que passager j'ai tourner dans les plus jolies.... oui j'ai des videos sur l'appareil j'esayerai de les recups dans la semaineBonne nuit Le testage de Flip, Flip-condor, Flip-Xup, 720, Front ma tué sur airbag today ! Même si je n'ai que rentré le Flip et le 720 .. Sinon, enchainement : Condor to Xup, mais faut du temps en l'air ! Oo
ET une grosse C6
C'est la classe!! "rom73" disait:Mouai... Je l'aime bien ton spad (taille L, legerContent de t'avoir rencontré Kalim ... et sinon mon Session 88 il est a vendre si le SIN te plait pas assez ^^
"kalim" disait:FINALE DE BOUCHER A LA SARRA!!!![]()
![]()
![]()
Un pur plaisir a mater!!! Et une paire de frere/soeur bien debile ca fait bien passer un apres midi!!!
![]()
![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Ben entre Paikan qui etait a la tof, ta soeur et toi qui etait au pub et moi qui etait avec mon fils on a loupé le sujet qui est parti en couille..."kalim" disait:FINALE DE BOUCHER A LA SARRA!!!![]()
![]()
![]()
Un pur plaisir a mater!!! Et une paire de frere/soeur bien debile ca fait bien passer un apres midi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste énorme ! Par contre toujours HS !
"kalim" disait:T'inquiète pas j'ai déjà bien rouler a chamrousse, St pierre,... et puis aussi les stations vers chez moi et ca bouge pas."rom73" disait:Mouai... Je l'aime bien ton spad (taille L, legerContent de t'avoir rencontré Kalim ... et sinon mon Session 88 il est a vendre si le SIN te plait pas assez ^^![]()
![]()
), mais la j'ai bien compris la reput de cadre en canette du spad... Ca me ferait flipper de rouler dans mes stations iseroises pleines de cailloux... Sinon ca m'a fait plaisir aussi de te croiser!
![]()
Qui le reconnaitra ???
![]()
"rom73" disait:Moi aussi d'ailleurs!! Parfaite la garde des The One!! Non puis dans un sens avec mon niveau le jour ou je pete un cadre c'est que je me sors sur un trail exposé 3/3... Avec vide de 30m mini!!"kalim" disait:T'inquiète pas j'ai déjà bien rouler a chamrousse, St pierre,... et puis aussi les stations vers chez moi et ca bouge pas."rom73" disait:Mouai... Je l'aime bien ton spad (taille L, legerContent de t'avoir rencontré Kalim ... et sinon mon Session 88 il est a vendre si le SIN te plait pas assez ^^![]()
![]()
), mais la j'ai bien compris la reput de cadre en canette du spad... Ca me ferait flipper de rouler dans mes stations iseroises pleines de cailloux... Sinon ca m'a fait plaisir aussi de te croiser!
![]()
Bourinos lui il a kiffer mes freins ^^
![]()
"Loris_Foxy69" disait:T'es pas le seul a avoir ete surpris!!T'es grand Kalim !![]()
![]()
inscrit le 3/12/09
1088 messages