didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

Tu veux du kikoolol ?? Va voir ici : 26in.frforum C'est juste ... WOUAW !! :lol:

hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oh c'est bon hein, on oublie un "un" et on s'en prends plein la tronche^^ non plutôt ça! http://img11.hostingpics.net/pics/896860redhotwaltherop309.jpg
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"hosker" disait:
oh c'est bon hein, on oublie un "un" et on s'en prends plein la tronche^^ non plutôt ça! http://img11.hostingpics.net/pics/896860redhotwaltherop309.jpg
sa peux ce foutre sur n'importe quel model ? genre sa : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/217175_1959703082119_1529048005_32111643_8015334_n.jpg et ou le trouver et pour quel prix ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Bah je me suis renseigner un peu sur elle quoi , du moment qu'elle ne saute pas sur tout ce qui bouge et qu'a toute les soirées c'est couche toi ma belle , c'est bon :wink: Mais ouais je pense foncer :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
fuggg
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
yop , Question très sérieuse sur BN ce soir (cherchez l'erreur :lol:): Comment vous faites pour sortir avec une fille et plus si affinités que vous ne connaissez absolument pas ? Bref J'en connait qui vont rigoler :arrow:
OOOOOooooh c'est si trognoooon :oops:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
sur les M4 c'est comme sur les AK47, il faut un accessoire spécial pour pouvoir avoir un rail en haut :) mon red hot je l'ai acheté 129€, super bien, plusieurs choix d'intensité (10) selon si l'on joue en extérieur ou intérieur etc..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hosker, 03/05/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
Non c'est pas l'absence d'un mot... Mais je suppose que c'est plus red Dot, que red Hot... :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"hosker" disait:
fug
du calme lol, on en est au 28 eme message de la page, le fug est déjà passé :lol: :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui sur le M4 a valère tu vire la poignet et tu met ça c'est une iscg red dot mais pour moi ça vau pas un viseur hollographique qui permet de faire mouche les deux yeu ouvert sana s'aligner avec
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oulaaa j'ai beugué moi^^ oui c'est bien red dot, autant pour moi, j'ai toujours marqué red hot^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
c'est une iscg red dot
03 ou 05? :lol: Sinon gros poisson Did pour le kikoolol!! :roll:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
oui sur le M4 a valère tu vire la poignet et tu met ça c'est une iscg red dot mais pour moi ça vau pas un viseur hollographique qui permet de faire mouche les deux yeu ouvert sana s'aligner avec
A sa fait pas office de viseur celui la ? :s
"kalim" disait:
c'est une iscg red dot
Je dirait du 05 :lol: :arrow: Oui, il en tient une bonne couche :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
c'est une iscg red dot
juste trop fort le mec :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages

genre sa : air-soft.gun-evasion.com sa fait aussi office de viseur ou non ??

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si tu vise avec ça mais comme une lunette normal dailleur jai di iscg mais c'est acog :D le viseur holographique tu eppaule comme si tu visais normalement sauf que tu garde les deux yeux ouvert et la tu vois ton point la ou tu vise mais un peu comme un mirage car tu voi des deux yeux c'est super pour la rapiditée enfaite.... et puis de nimporte quel angle que tu regardes le point montrera toujours ce que tu vises
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et fug
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oui c'est une visée rapide :)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et j'ai rien compris XD
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
si tu vise avec ça mais comme une lunette normal dailleur jai di iscg mais c'est acog :D le viseur holographique tu eppaule comme si tu visais normalement sauf que tu garde les deux yeux ouvert et la tu vois ton point la ou tu vise mais un peu comme un mirage car tu voi des deux yeux c'est super pour la rapiditée enfaite.... et puis de nimporte quel angle que tu regardes le point montrera toujours ce que tu vises

comparé à une lunette de carabine standard genre sa : armurerie-lavaux.com Quelle différence ?

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
google.fr
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vous vous sentez pas vous créez un topic pour parler de ça ? :arrow: :lol:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bah en gros avec un red dot ou une lunette tu est obligé de bien te mettre en face du viseur pour voir ou tu tire, la lunette est encore plus chiant vu qu'elle grossit!! avec une visée holo, tu peux te mettre en décaler, du moment que tu voit le verre ( glace /miroir ) tu voit le point et tu sait où tu vise vu que le point bouge en fonction de toi mais est toujours centré vers là ou tu tire :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la differences mais enfaite je te parle de la difference pour les millitaire en action pas dans un jeux video ou pour faire du tire chez soi c'est que tu es constament en train de visé et tu peux regarder tout autour de toi vu que tu a deux yeux ouvert et puis vu que la balle par ou est le point ta pas besoin d'aligner les points te metre en fasse etc...
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages

oula que c'est moche !!!