tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dr_house" disait:
yop , Question très sérieuse sur BN ce soir (cherchez l'erreur :lol:): Comment vous faites pour sortir avec une fille et plus si affinités que vous ne connaissez absolument pas ? Bref J'en connait qui vont rigoler :arrow:
genre la brancher ou genre ce dire je suis a poil dans un pieux avec une fille que je connaissai absolument pas il y a 3 car d'heure ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
"dr_house" disait:
yop , Question très sérieuse sur BN ce soir (cherchez l'erreur :lol:): Comment vous faites pour sortir avec une fille et plus si affinités que vous ne connaissez absolument pas ? Bref J'en connait qui vont rigoler :arrow:
genre la brancher ou genre ce dire je suis a poil dans un pieux avec une fille que je connaissai absolument pas il y a 3 car d'heure ?
Bah elle me plait bien quoi donc option 1 :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Tu fais comme borat pour se marier avec Pamela ! Dans les traditions Kazakhstane ! Et avant la version retravaillée et en HD qui devrait être en ligne courant de la nuit :) zapiks.fr

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
genre tu lui a jamais aprler
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
genre tu lui a jamais aprler
exactement
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

Comment vous faites pour sortir avec une fille et plus si affinités que vous ne connaissez absolument pas ?
Perso je suis un peu dans la même situation :lol: , je pense me lancer les yeux fermés :twisted: J'ai déjà passez 4/5 soirées avec et c'est tout, aprés reste à voir si c'est réciproque elle et toi :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Specializedboubou, 03/05/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"vadoor" disait:
Musique du moment ! deezer.com L'album est a écouter entièrement, aucune n'est mauvaise, juste "free tibet" qui est mon coup de cœur :twisted:

J'avais organisé un concert avec eu en tête d'affiche. Ils sont bien perchés les gars quand même.

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba faut se debrouiller pour lui parler mais ça depent apres c'est quoi une meuf au lycée? une fille dans le bus? bon apres je te pose toutes ces question mais je susi absolument pas un brancheur je suis plus fort pour la deusieme option dailleur ma reponse pour la deusieme option c'est la nature est carrement bien faite 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Specializedboubou" disait:

Comment vous faites pour sortir avec une fille et plus si affinités que vous ne connaissez absolument pas ?
Perso je suis un peu dans la même situation :lol: , je pense me lancer les yeux fermés :twisted: J'ai déjà passez 4/5 soirées avec et c'est tout, aprés reste à voir si c'est réciproque elle et toi :)
"La fille tu vas aller la voir et pis si ça se trouve elle sera d'accord... surtout si on la tient." Dupontel
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x60ron_albert-dupontel-bob_fun" target="_blank">Albert dupontel - bob</a> par <a href="http://www.dailymotion.com/maroccos" target="_blank">maroccos</a>
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
hoel et virtuous rembaler vos m4cqb http://img35.imageshack.us/img35/2509/img1228hk.jpg Uploaded with ImageShack.us
ACR + Viseur ACOG + Poignée Ca me manque Call off...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:

"La fille tu vas aller la voir et pis si ça se trouve elle sera d'accord... surtout si on la tient." Dupontel
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x60ron_albert-dupontel-bob_fun" target="_blank">Albert dupontel - bob</a> par <a href="http://www.dailymotion.com/maroccos" target="_blank">maroccos</a>
Dupontel...http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/prosternegourou.gif
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
et un p'tit fug au passage
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et un autre...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

ba faut se debrouiller pour lui parler mais ça depent apres c'est quoi une meuf au lycée? une fille dans le bus? bon apres je te pose toutes ces question mais je susi absolument pas un brancheur je suis plus fort pour la deusieme option dailleur ma reponse pour la deusieme option c'est la nature est carrement bien faite 8)
Fille pas du lycée :lol: , mais du coin , le truc c'est que je suis pas du genre bourrin quoi, genre le p'tit bisous avant de partir quoi :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
encore un?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est le scar ça dirty puis il depote grave .... je suis deg mon frero avait un viseur holographique mais il l'a vendu
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'avoue que cette situation est un peu délicate, ça m'est arrivé une seule fois et j'ai jamais eu les corrones d'aller lui parler (une fille dans le bus que je voyais tout les matin pendant un an!!) personne ne chercherait à acheter un G36 par hasard? car je vends le miens, il à fait une seule war avec red hot :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:

Dupontel...http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/prosternegourou.gif
Tout juste énorme Dupontel ! <3
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
c'est le scar ça dirty puis il depote grave .... je suis deg mon frero avait un viseur holographique mais il l'a vendu
La tristesse
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
La tristesse
:lol: 11 jours dude !!! me manque le certificat médical ... jeudi soir
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hosker" disait:
il à fait une seule war avec red hot :)
Red hot? :lol: :lol: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il est enorme ce sketch tes pd ba tu connai personne qui la connai pour savoir ce quel fai genre tu la croise dans une soirée et a tien t pas au lycée machin chose tu connai truc a mais c'est fou sinon tu sais quoi je suis un grand rider de bicycle moi au ettat unis tout le monde madule mais bon ici que veux tu apar le foot les gens ne connaisent rien...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
La tristesse
:lol: 11 jours dude !!! me manque le certificat médical ... jeudi soir
Ca va être très très bon ! Même si je sens que je vais le faire qu'avec 1 frein arrière :roll:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Pas bsoins de frein avant dude ;) Et pourquoi tu na pas de frein avant ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
il est enorme ce sketch tes pd ba tu connai personne qui la connai pour savoir ce quel fai genre tu la croise dans une soirée et a tien t pas au lycée machin chose tu connai truc a mais c'est fou sinon tu sais quoi je suis un grand rider de bicycle moi au ettat unis tout le monde madule mais bon ici que veux tu apar le foot les gens ne connaisent rien...
Mon Dieu... Prends ton temps pour ecrire, on dirait du kikoolol... :?