"kalim" disait:Un petit Noisa qui fait plaiz, ça faisait longtemps.Putain le clip de circonstance (vu y a 5 min sur O five TV) <object style="height: 390px; width: 640px">
"vadoor" disait:Non j'ai bien kiffé aussi."berlioz78" disait:Je suis le seul qui a remarquer cette vidéo ???? Du grand art![]()
"plastimou" disait:BA ouai mais on peut rien y faire. La devise de bynight va devenir: Je fug donc je suis.franchement je trouve ça relou le fug de 5 messages la, ça casse tout les topics et l' INITIAL FUG veut plus rien dire :/
"NBF-Ronron" disait:on l'as trouvé la phrase à foutre sur le T shirt spéciale y Night"plastimou" disait:BA ouai mais on peut rien y faire. La devise de bynight va devenir: Je fug donc je suis.franchement je trouve ça relou le fug de 5 messages la, ça casse tout les topics et l' INITIAL FUG veut plus rien dire :/![]()
"plastimou" disait:Bah c'est qu't'es vraiment con!!!pas compris ton clip chelou kalimero![]()
"kalim" disait:c'est chelou, y à un gros mec avec une tête d'élan et les militaires se font défoncer par lui, et a la fin le gros mec s'es transformé en gosse"plastimou" disait:Bah c'est qu't'es vraiment con!!!pas compris ton clip chelou kalimero![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Et bim, rentre chez ta mère!"plastimou" disait:Bah c'est qu't'es vraiment con!!!pas compris ton clip chelou kalimero![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:ENFIN MAIS POURQUOI TU CHERCHES A COMPRENDRE BORDEL!!!"kalim" disait:c'est chelou, y à un gros mec avec une tête d'élan et les militaires se font défoncer par lui, et a la fin le gros mec s'es transformé en gosse"plastimou" disait:Bah c'est qu't'es vraiment con!!!pas compris ton clip chelou kalimero![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Faut pas le chatouiller le kalim. Direct il te pète la gueule! Après, c'est facil quand on est modo..."NBF-Ronron" disait:grave"kalim" disait:Et bim, rentre chez ta mère!"plastimou" disait:Bah c'est qu't'es vraiment con!!!pas compris ton clip chelou kalimero![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:grave REEEEVVOOOLLLUUUTIIOOOOONNN"plastimou" disait:Faut pas le chatouiller le kalim. Direct il te pète la gueule! Après, c'est facil quand on est modo..."NBF-Ronron" disait:grave"kalim" disait:Et bim, rentre chez ta mère!"plastimou" disait:Bah c'est qu't'es vraiment con!!!pas compris ton clip chelou kalimero![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"berlioz78" disait:
"Awesome" disait:Comme certain clip de aphex twin. Ce gars est surbarré.En parlant de clips bizarres, voici le clip le plus bizarre que j'ai vu. Le réalisateur s'appelle Chris Cunningham et il est très très inspiré et il a inspiré beaucoup de monde.
inscrit le 30/11/00
7994 messages