"kalim" disait:bah elle à quoi ma façon de conduire"plastimou" disait:Peut etre meme trop, surtout avec ta façon de conduire...je t'en...pour une premiere caisse c'est plutot cool!
"plastimou" disait:..."kalim" disait:bah elle à quoi ma façon de conduire"plastimou" disait:Peut etre meme trop, surtout avec ta façon de conduire...je t'en...pour une premiere caisse c'est plutot cool!
![]()
"kalim" disait:si tu parle de 3000 tour minutes non, je penche plutot pour 6500 en fond de 4 XD"plastimou" disait:..."kalim" disait:bah elle à quoi ma façon de conduire"plastimou" disait:Peut etre meme trop, surtout avec ta façon de conduire...je t'en...pour une premiere caisse c'est plutot cool!
![]()
![]()
![]()
Ca commence a sentir la 3000 non?
![]()
"tony_larsouille" disait:en noir classe non je trouve pas. pour moi c'est plus le plaisir d'avoir une voiture sympas sous la pédale et avec un look cool plutot que le plaisir de faire vroum vroum devant la fac en faisant crisser les pneus et en faisant cracher la sono....voiture du kéké de base la A3
"tony_larsouille" disait:hilux c'est cool! oui mazout, trop la douille l'essenceMazoute? et non les dealer non pas que des bm ça c'est dans les films .... A3 golf serie 1 mais un peu moins c'est la voiture du cramé de base... apres c'est sur la A3 enfin surtout les recente sont jolie mais bon ... en ce moment mon coeur balance entre une 500 abarth et un toyota hillux trouvable au meme prix chacun mais bon je pense grandement que c'est pas le moment de metre des sous dans une voiture
"plastimou" disait:+1 pour tous mais je trouve sa jolie quand même <3"didero" disait:moi je trouve c'est pas si top, à part si t'habite dans la montagne... ça avance pas, ça pompe à donf, ça pollue, pour ranger les vélos c'est pas si pratique.Hilux : <3 Navara : <3 L200 : <3![]()
Epic Meal avec DeadMau5 Sinon : lelombrik.net
inscrit le 30/3/08
6705 messages