"rideuse67" disait:il t'en envoi pas mal à toi surtouthttp://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/222012_10150186472043481_700503480_6874379_2588503_n.jpg PHOTO A LA CON ! Il envoie du rêve ce Vikounet.
"plastimou" disait:C'est reloud, j'en avais un avant, le site a bugué, il a disparu, et maintenant impossible d'en foutre un. Et y a même pas un modo pour taper dessus ce soir, c'est nul.et fug! NBF: moi non plus ji arrive jamais --'
"NBF-Ronron" disait:Bande de faux geek. 1) tu supprimes ton avatar actuel. 2) tu reviens sur modifier et tu mets l'url de ton avatar 3) tu remercies rideuse."plastimou" disait:C'est reloud, j'en avais un avant, le site a bugué, il a disparu, et maintenant impossible d'en foutre un. Et y a même pas un modo pour taper dessus ce soir, c'est nul.et fug! NBF: moi non plus ji arrive jamais --'![]()
"rideuse67" disait:Merci la miss"NBF-Ronron" disait:Bande de faux geek. 1) tu supprimes ton avatar actuel. 2) tu reviens sur modifier et tu mets l'url de ton avatar 3) tu remercies rideuse."plastimou" disait:C'est reloud, j'en avais un avant, le site a bugué, il a disparu, et maintenant impossible d'en foutre un. Et y a même pas un modo pour taper dessus ce soir, c'est nul.et fug! NBF: moi non plus ji arrive jamais --'![]()
"berlioz78" disait:Qui ne connait pas Team america?! Mais je préfère South Park. Surtout que je pars au States pour un an et demi à la fin du moi. Alors je vais en bouffer du America Fuck Yeah.juste un test, tu connais cette musique NBF ?
"berlioz78" disait:[size=9]Tu faisais peu être référence à un site plein d'anonymous qui passe cette chanson en boucle ne ce moment?[/size]non, rien.
"NBF-Ronron" disait:[size=9]test concluant :p[/size] ▲ ▲ ▲"berlioz78" disait:[size=9]Tu faisais peu être référence à un site plein d'anonymous qui passe cette chanson en boucle ne ce moment?[/size]non, rien.
inscrit le 23/12/10
213 messages