"Virtuous." disait:Salope !"rideuse67" disait:Si t'as la moustache qui pousse, ne cherche plus ..."Virtuous." disait:Le pire, c'est que ça me fait rire... Mon dieu je deviens... j'sais pas quoi....Ils se touchent en collectif![]()
![]()
"victor67" disait:T'inquiète, tu lui fais faire une cure de Gossip Girl 1 fois par jour, de Mango une fois par jour et c'est réglé.Bon, .. on va s'arrêter là les enfants ?! Pas que j'ai peur, mais bon ...
"Virtuous." disait:Nan, y'en a deux pour Quentin et Laurie ! :p @Plastimou : Et victor ne prend pas de k ! (que des QPour etre dur, ça l'est ...Oui, d'ailleurs ils appelleront leur gosses Plastimou, Hoel, Ronron et Awesome.
"Virtuous." disait:C'es trop d'honneur.Pour etre dur, ça l'est ...Oui, d'ailleurs ils appelleront leur gosses Plastimou, Hoel, Ronron et Awesome.
"Virtuous." disait:Pour etre dur, ça l'est ...Oui, d'ailleurs ils appelleront leur gosses Plastimou, Hoel, Ronron et Awesome.
Aaaawww... NON ! d'ailleurs l'autre jour au trail, y'avait un gamin qui nous voit en train de nous embrasser il nous dit "haa j'en étais sur". Et après il me dit "vous ferez des riders hein?!" Rapide le gamin rapide.
"NBF-Ronron" disait:Je regardais Gossip Girl mais bon..."victor67" disait:T'inquiète, tu lui fais faire une cure de Gossip Girl 1 fois par jour, de Mango une fois par jour et c'est réglé.Bon, .. on va s'arrêter là les enfants ?! Pas que j'ai peur, mais bon ...
"rideuse67" disait:"Virtuous." disait:Aaaawww... NON ! d'ailleurs l'autre jour au trail, y'avait un gamin qui nous voit en train de nous embrasser il nous dit "haa j'en étais sur". Et après il me dit "vous ferez des riders hein?!" Rapide le gamin rapide.Pour etre dur, ça l'est ...Oui, d'ailleurs ils appelleront leur gosses Plastimou, Hoel, Ronron et Awesome.
Bah après le coup de pelle dans sa face, il l'était un moins quand même !
"plastimou" disait:PLastimou est très lent... (mou ?) bientôt 8 mois que t'es à la ramasse !"Virtuous." disait:mdr dur. HS => léa et viktor sont ensemble?Ouais, par contre fait gaffe à ton derrière ... c'est sournois ces choses là
"victor67" disait:"rideuse67" disait:Bah après le coup de pelle dans sa face, il l'était un moins quand même !"Virtuous." disait:Aaaawww... NON ! d'ailleurs l'autre jour au trail, y'avait un gamin qui nous voit en train de nous embrasser il nous dit "haa j'en étais sur". Et après il me dit "vous ferez des riders hein?!" Rapide le gamin rapide.Pour etre dur, ça l'est ...Oui, d'ailleurs ils appelleront leur gosses Plastimou, Hoel, Ronron et Awesome.
Mais un de ces diffamateur ! ![]()
"theshouted" disait:Ton premier FAIL. Tiens un mouchoir. http://familleenault.unblog.fr/files/2009/07/kleenex.jpgfug (mon premier fug, je me sens tout émotifops:
)
"Virtuous." disait:mon émotion est toute de suite retombé quand j'ai compris mon fail, donc rien de taché"theshouted" disait:Évite de tout tâcher, parce que c'est un fug raté.fug (mon premier fug, je me sens tout émotifops:
)
"victor67" disait:Mais rélève carrément l'endroit où je l'ai enterré tant que tu y es ! Ben quoi... y'avait plus de place dans le congélo..."rideuse67" disait:Mais c'est bon, personne ne sait où est le trail ! Et ouai, c'était marrantMais un de ces diffamateur !![]()
![]()
"rideuse67" disait:grave trop a la masse!"plastimou" disait:PLastimou est très lent... (mou ?) bientôt 8 mois que t'es à la ramasse !"Virtuous." disait:mdr dur. HS => léa et viktor sont ensemble?Ouais, par contre fait gaffe à ton derrière ... c'est sournois ces choses là![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages