Qu'est ce que t'es suscpetible!!!
"Nicotikk" disait:tg je me tape cette putain de merde Française...les martiens sont drôles eux au moins...
"rider_on_kona" disait:on dit italiens Monsieur n'insultes pas mes originesCalmez vous les gars. Les ritales étaient cool au moins ...
"Nicotikk" disait:Mouai bof bof, en tout cas je kiff ce filmles martiens sont drôles eux au moins...
"Nicotikk" disait:les ritals sont des pourris! Macho, fachiste et tout et tout... En plus ils te cassent les couilles quand t'as une fox 40... Nico? Je t'aime!"rider_on_kona" disait:on dit italiens Monsieur n'insultes pas mes originesCalmez vous les gars. Les ritales étaient cool au moins ...ça les italiens pour être cools sont cools
![]()
"Nicotikk" disait:ouai faut tous les abatre... Bon me matte hotshot mdr...tu as oublié qu'ils parlaient avec les mains et étaient por la plupart mafiosi![]()
"Nicotikk" disait:Connaisseur héhédans le coeuuuuuur et le gesteeeeee ma musiqueee est italieneeeeee je suis rital dans mes coleres, dans mes douceurs et mes priereuuuuh
"rider_on_kona" disait:T'es sur de ça, putain tu viens des 4 coins de la planètePolonais, indou et belge tu captes le mélange ?
"diamonbiker" disait:1+1+1=4? Va vite voir house... Mdr"rider_on_kona" disait:T'es sur de ça, putain tu viens des 4 coins de la planètePolonais, indou et belge tu captes le mélange ?![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages