rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Diamonbiker fils de morsay si non ouais ouais c'est vrai
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
y a pas trois K à nicotikk KKK= ps: si un mec HS complet tombe par hasard dans sa vie sur ce topic y a de quoi halluciner avec les photos and co: des bites, des merdes, des meufs, du KKK, des reptiles, des clashs du tout et surtout du rien mais ça fait le charme de ce topic
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nicotikk" disait:
SISI DYLAN et si y en a que ca dérange on vous attache dans le camion et ON VOUS VIOLE LA CHATTE A VOS MERES et on met la video sur DELIMOCHION !!! braaaaaa
Et les photos sur le post des photos pour dire bonjour à Disney...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
critiques pas mes bebetes!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
y a pas trois K à nicotikk KKK=
trop bon :lol:
"Nicotikk" disait:
ps: si un mec HS complet tombe par hasard dans sa vie sur ce topic y a de quoi halluciner avec les photos and co: des bites, des merdes, des meufs, du KKK, des reptiles, des clashs
Faudrait déjà qu'lil lisent les presques 300page... dans 100ans les archéologues retrouveront ça, une petite pensée à nos ancêtres si con... he rider, t'es revenu du skiiiiiii?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
rider ? moi ? j'étais à venise. Soit disant la ville des amoureux ... elle m'a fait tombé de haut :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MDR flator. nicotikkk (3k!) on à un client pour dysnzey et Dr House... fais chier, toujours pas banni l'autre enfoiré :lol: Si non, 1+1+1=3, pas 4, en effet
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bon c'est bon là c'est une expression, c'est pas de ma faute si vous êtes le reflet du peuple français: inculte :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
rider ? moi ? j'étais à venise. Soit disant la ville des amoureux ... elle m'a fait tombé de haut :cry:
bienvenue dans notre club très fermé de Franckkk, Nikkko, et moi même!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je rejoins votre club !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le kkk mais lol en plus d'étre associaux selon beaucoup de filles ( mon emc fait que de parler de vélo) d'étre des gros buveurs et fumeurs les riders vont finirent racistes! comme dirait mon prof de phlyo et vut qu'il est tard médité la dessus: "tu sens la mer mais tu ne voit pas l'eau'
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
énorme, juste énorme, je suis en train de regarder un animé qui jusqu'à préent était juste l'histoire de deux filles qui allaient à l'école etc... bref un truc con. et là au 19ème épisode, l'histoire se cange en résident evil avec des spectres qui sortent des murs et qui essayent de les bouffer. Elles sont bine évidemment coincées dans une maison, de nuit et hors de portée des secours possibles.... Bref comment rendre une histoire de 2 filles de CM2 marrante! :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dim_rider" disait:
mon mec fait que de parler de vélo)
t'es gay? Dans ton profil ya sexe homme :D
"dim_rider" disait:
comme dirait mon prof de phlyo et vut qu'il est tard médité la dessus: "tu sens la mer mais tu ne voit pas l'eau"
Tu sens la merde et tu vois pas la douche, oula c'est profond ça... ok, ok :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vous voulez de la phylo? Chez Flator ils sont calés :p
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"flator" disait:
"dim_rider" disait:
mon mec fait que de parler de vélo)
t'es gay? Dans ton profil ya sexe homme :D
"dim_rider" disait:
comme dirait mon prof de phlyo et vut qu'il est tard médité la dessus: "tu sens la mer mais tu ne voit pas l'eau"
Tu sens la merde et tu vois pas la douche, oula c'est profond ça... ok, ok :arrow:
Homophobe????^^ "ne pas choisir est tout de même un choix"...je vous laisse débattre!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou des homophobes? au moins on assume...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Vous voulez de la phylo? Chez Flator ils sont calés :p
yep et fier de l'être :p
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Je sors de mon bain (oh oui j'aime les bains bien chauds... Hmm... ^^) et putain j'ai du savon de Marseille qui m'est rentré dans le nez et c'est pas très agréable... ça picote. J'ai remonté mon Stab, et je lui ai fait un super protège-bases: avec une seule longueur de chambre à air et un seul point d'attache avec des rislans j'ai protéger les deux bases. Je suis fier de moi et c'est propre. Quelle belle journée. En plus j'ai chier un bon caca qui passe tout seul cette après-midi, et qui laisse pas de traces. xD Demain faut que j'aille rouler. Mais je sais pas trop où... Biot c'est pas top pour faire de la DH.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
trop réfléchir rend triste c'est pour ça moi j'ai décidé d'être con
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 26/02/2009 - 23:23
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mouai bof!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
du tout hétéro je suis !mais c'était une citation désoler pour les guillemets! flator en phylo t'es déjà cuit c'est finit xd! allez rien que pour toi une autre cittaion : 'ta réflexion est cousut de fille blanc' c'est pas mignon sa?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Son père bosse dans la phylo, essayes pas de lui apprendre la vie :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sérieu ? bon plant sa si il peut m'envoyer le sujet de bac de cet année je dit pas nn :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
FLAAAAAAATOR? Non il est plus haut placé... Le bac doit être un dessert pour lui!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
héhé le sujet n'est pas encore décidé mais il y a plusieurs hypothèses... Quel prix pour l'avoir? Attention, c'est cher...