plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
MDRRRRRR quoi ? Haha
J'espère bien que c'est pas toi ! C'est franchement horrible ! Et sinon, le T-shirt ne m'irait pas ! ^^ Sinon, une petite vidéo de ma semaine aux Arcs avec l'IUT :
je regrette trop de âs avoir une promo de mec putain :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On ne choisit pas tout le temps... Comme moi, l'aurait pas fallu que je fasse mecanique auto pour avoir quelques filles dans mes classes...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
double fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
On ne choisit pas tout le temps... Comme moi, l'aurait pas fallu que je fasse mecanique auto pour avoir quelques filles dans mes classes...
franchement une promo de fille au début tu trouve ça trop cool, puis après tu te rends compts qu'il y à des embeouille, que les filles c'est quand meme pas aussi drole que les mecs... en plus la filière commerciale est pleine de gens sans grand interet qui se la pètent, de bons gros faux cul, en plus inutile de préciser que personne n'es fan de sports un peu extrême... bref, fuck :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
muééé muééééé 8h de partiels demain, le kif 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
muééé muééééé 8h de partiels demain, le kif 8)
total stayle 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
a bon ?? pourtant à écouter certains, FOX c'est de la merde ... :twisted: :twisted:
Ouai mais tu vois, j'ai encore l'ancienne courbe de compression a parrois bi-valvulaire perimetrique sur-compressive, donc si je modifie la sortie ampermetrique du strapolateur inversé, je gagne 60% de SAG sur 6mm de course... C'est completement Glucose quoi! http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/49293_1527404023_77104_n.jpg Ai-je besoin de dire que ca m'a soulé correctement le debat en question? :roll: PS: j'avais a peine remis de l'air dans le bottom out, et la 888 je n'y ai meme pas toucher, et je kiffe mes suspat!! 8)
XD pareille ;) Par contre, les suspat du rmx font un peux la gueule, un an sans avoir rouler ... (888RC3 2009 et DHX5 de 2005) Va falloir que je fasse un grosse révision pour que mon père roule cet été avec nous
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
franchement une promo de fille au début tu trouve ça trop cool, puis après tu te rends compts qu'il y à des embeouille, que les filles c'est quand meme pas aussi drole que les mecs... en plus la filière commerciale est pleine de gens sans grand interet qui se la pètent, de bons gros faux cul, en plus inutile de préciser que personne n'es fan de sports un peu extrême... bref, fuck :cry:
Ba une promo avec que des mec c'est bien, tu fais le con, mais bon, perso sa fait la 7 eme année que je passe dans une classe avec 11 autre mec ... sa devient chiant XD il faut le juste millieu, moitier moitier ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moit moit c'est top ;)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
franchement une promo de fille au début tu trouve ça trop cool, puis après tu te rends compts qu'il y à des embeouille, que les filles c'est quand meme pas aussi drole que les mecs...
vient en Staps :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
franchement une promo de fille au début tu trouve ça trop cool, puis après tu te rends compts qu'il y à des embeouille, que les filles c'est quand meme pas aussi drole que les mecs...
clair que STAPS pour se marrer ça doit etre cool. pour la suite moins..
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
clair que STAPS pour se marrer ça doit etre cool. pour la suite moins..
clair... bon tant que je peux rouler. j'men fous
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je veux rouler en vélo, en grosse voiture ,et en grosse bécane donc je veux du fric :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"didero" disait:
wouaw !! Dirty !! quel beau muscles !! tu pourras me les montrer le week prochain ?? :lol:
Tu seras époustoufflé 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sur ce, je vais me coucher, demain début d'une "petite" semaine de 6 jours au taf... Bonne nuit mes negritos!! 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
pareille, go me pieuter, demain début d'une longue semaine d'attente ... POUR ISTRES !!!! :twisted:
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Passage éclair :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounet
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
sodomitefug (spéciale cacedédi à dirty :lol: )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
classikfug
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
moi je veux rouler en vélo, en grosse voiture ,et en grosse bécane donc je veux du fric :lol:
management immobillier ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
"plastimou" disait:
management immobillier ;)
c'est quoi ça? ça m'intéresse héhé
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est mes etudes le master que je commence l'année pro si je suis pris je depose le dossier demain
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Salut à tous les By Nighteux, J'arrete définitivement la DH, et le vtt en général. Je vend mon Last Dh Herb super bien équipé en bon état, avec tous le matos, des fringues, les pompes Fives... bref tout pour 3600€ A savoir, le Last monté il y'a 1 ans valeur > 6000€ Vraiment une bonne occase à saisir... si interessez, mp, si vous connaissez des mecs potentiellemnt interessés, mp.... a+ merci à vous
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
c'est mes etudes le master que je commence l'année pro si je suis pris je depose le dossier demain
mais genre ça consiste en quoi?